La relation de Stéphanie avec Kyle se complique. Pendant ce temps, Meredith encourage Amelia et Owen à tenter leur chance et à choisir d'être un vrai couple. Arizona et Callie sont en désaccord et mettent leurs amis dans une situation inconfortable.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Trop beau !
Super épisode !! Ce portier Vincent je l'ai adoré!!
Damn ! Encore une excellent épisode de #GreysAnatomy. La thématique de l'amour impossible et des occasions gâchés était sublime
Sheperd et Hunt : je ne veux pas dire... mais moins plus moins, ça donne plus (je ne sais pas si les symboles sont accepté, donc j'ai écrit en entier, au cas où). Je crois que ça peut sacrément bien fonctionner pour eux. Je leur souhaite. :) ... Pas cool de terminer comme ça l'histoire des seniors. ... April et Jackson : ouf ! =) ... Alex a eu la meilleure réaction... comme bien souvent. Je comprends sa volonté de ne pas prendre parti. Et je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. C'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec Owen et Meredith, là. ... Ben aurait pu se remettre en question, mais non -_-. Je n'espère pas mais j'ai l'impression que ça va très mal finir pour lui. Et pourtant, j'apprécie vraiment beaucoup le personnage. Bon, OK. Un peu moins maintenant mais ça peut vite revenir. ... C'est gentil de la part de Penny de n'avoir pas enfoncé Arizona. :) ... En ce qui concerne Edwards et Luke, ce n'est peut-être pas fini.
La jambe d'Arizona a repoussé et ils n'ont pas fait d'épisode spécial ? Sérieusement, la coller en mini jupe talons, ils oublient un détail quand même non ?
Chips!! ;-)
Je suis la seule à trouver que ça ressemble pas à Callie de faire ça ? Quand Arizona part en Afrique, elle n'y va pas alors que ça faisait plus lgtps qu elles étaient ensemble et qu'il n'y avait pas Sophia au milieu. Pareil pour Mer, quand Dereck a voulu déménager à Washington Mer a refusé et a gardé les enfants. Callie fait la même chose que Dereck et elle ne dit rien. J ai tjr adoré Callie et Arizona et je souhaite tjr qu elles se re mettent ensemble. Alex a fait le bon choix mais je pensais que le couple Japril aurait été pour Arizona. Ils m'ont d'ailleurs fait peur tout les deux. Enfin en résumé #teamArizona.
J'ai eu tellement mal au coeur pour ce pauvre Vincent. Ca ma plus retourné que la gueguerre Arizona et Callie ! Moi je comprends les deux mais c'est Arizona qui est allée voir un avocat à la base ! Je suis contente que Penny soit intelligente dans cette histoire, tout comme Alex ! Et fuck j'ai eu peur pour le bébé de Jackson et April mais non c'est bon tout rentre dans l'ordre ! Pauvre Arizona qui en a pris plein la gueule de la part d'April et c'était injuste car Arizona était là la première fois aussi. Ah et ça doit être la première fois que j'aime bien Owen et Amelia ensemble à la fin dites ! Bon sinon Mer elle les fait pas déjeuner ses enfants ?! Car ok la joke fil rouge était drôle mais techniquement ils auraient dû les voir en allant petit déjeuner pas au moment de partir comme si ils étaient pas descendus avant !...
Qu'est ce que ça m'énerve quand les épisodes de GA se terminent ! J'en veux encore ! J'ai moi aussi toujours énormément apprécié Callie et elle a toujours l'un de mes personnages préférée ! Il est alors pour moi carrément, complètement, follement impossible d'imaginer GA sans le personnage de Callie !!! Et elle me déçoit là en plus de ça! J'aime pas être déçue par mes personnages préférés! Je comprends qu'elle veuille suivre l'amour, je la comprends totalement ! Quand on trouve l'amour franchement il faut tout faire pour le garder. Mais de là à enlever Sofia à Arizona qui est également sa mère, ça fait quand même réfléchir à deux fois avant de prendre une telle décision. Et je suis déçue de Mer et Hunt. Je ne comprends pas qu'ils puissent prendre parti. Alex est le seul qui réagit comme il se doit face à cette situation. Je l'aime pas Hunt de toute façon. J'aime pas trop sa façon d'être et tout, je sais pas j'ai jamais accroché au personnage. Alors le voir avec Amelia qui est l'un de mes personnages préférés depuis toujours et que je défend corps et âmes depuis le début de la saison,c'est juste pas possible. Depuis le début de leur amourette je dis qu'ils ne vont pas ensemble. Je ne la vois pas avec un mec comme ça. Cela dit ce n'est que mon point de vue. Je suis contente pour April et Jackson,j'ai franchement eu peur pour eux. Je me suis dit "nan franchement les scénaristes abusent, ils pourraient les laisser tranquille un peu !". Du coup, soulagée que leur bébé n'est rien.
Je n'ai jamais particulièrement apprécié Arizona mais elle m'a beaucoup touché dans cet épisode et je suis de son côté. Callie est très égoïste et Meredith qui prend partie pour elle c'est décevant. Quand à Stéphanie je comprend sa réaction mais c'est dommage car son couple avec Kyle était mignon. Owen et Amelia ça m'indiffère totalement. Ils ne vont pas du tout ensembles.
Je ne comprends comment Callie peut faire ça à Arizona en ne réfléchissant pas aux conséquences pour elle! Et j'aurais vraiment pensé qu'Alex prendrait parti pour Arizona.. Même si c'était très très récent, je trouve Kyle et Stéphanie mignon ensemble et ça m'a fait de la peine de la voir démunie et impuissante comme ça.. à suivre.
j'aurais jamais pensé dire ca un jour mais je suis time #Arizona. Callie est tellement égoïste d'arracher sa fille a sa stabilité et a sa mère.
J'ai toujours adoré Callie, d'aussi loin que je m'en souvienne, ça a toujours été un de mes personnages préféré. J'ai jamais été super fan du couple Callie/Arizona, et j'ai énormément de mal avec Arizona depuis déjà plusieurs saisons... Mais là, c'est juste l'inverse totalement. Je trouve Callie extrêmement égoïste, de considérer enlever sa fille, sans même y réfléchir plus, sans réfléchir à ce que Arizona pourrait ressentir... Et de demander à ses amis de prendre un parti, je trouve ça dégueulasse. Je suis du coup très déçue de Owen et Mer. Qui eut cru qu'un jour Alex serait le plus intelligent et sensé de tous ? Arizona me brise le cœur, ce qui est donc très surprenant si vous me suivez. Non et puis dire au revoir à la pétillante Callie Torrez ça va me tuer je crois. Sinon, HELL YEAH pour Owen et Amelia ! Let's screw things together !
J'étais contente pour le bébé d'april er Jackson !! Je veux vraiment pas qu'ils revivent une nouvelle fois ça. Concernant l'histoire d'Arizona et Callie, je suis beaucoup plus du côté d'Arizona également.. L'histoire avec Owen m'a bien fais rire haha, et je suis contente qu'amelia vive le bonheur
Sara Ramirez aurait twitté qu'elle quittait Greys Anatomy... Donc peut-être qu'elle partira pour de bon finalement : Modération > Commentaire édité, ajout de la balise spoiler.
Tout pareil que vous deux, je comprend ni Owen ni Meredith qui s'engagent à prendre parti sans même connaître toute l'histoire ? Cimer pour Arizona qui, au fond, a raison de vouloir éviter tout ça à Sophia. D'ailleurs j'aime beaucoup la relation qu'elle a avec Richard, ils font un beau duo tous les deux. Penny m'énerve, la pauvre, c'est pas sa faute et elle aussi a le droit à son bonheur avec Callie mais vraiment... sinon Joe comme d'habitude elle est à côté de la plaque, plus on avance moins je la porte dans mon coeur. Je suis contente que Karev ne prenne pas parti par contre, c'est bien le seul à réfléchir plus de 5 secondes j'ai l'impression ! Et putain que j'étais soulagée pour April et Jackson, j'ai vraiment cru qu'ils allaient nous refaire le coup du bébé malade, j'étais pas prête non plus. Bon épisode dans l'ensemble, j'ai l'impression que GA ne me déçoit (presque) jamais.
ATTENTION SPOILERS Je ne comprends pas comment Mer et Hunt peuvent prendre le côté de Callie! Je suis vraiment de tout cœur avec Arizona ? Je pense qu'au final Callie va juste rester à Seattle !
Bon épisode, mais je suis déçue du comportement de Mer et Owen avec Arizona (via Callie), ils acceptent sans même y réfléchir (ou alors un malentendu comme on a eu avant). Sérieux, pour un an, Callie peut comprendre Arizona ! La petite va devoir déménager, laisser ses amis, ses habitudes tout ça, alors que c'est pour une "courte durée", j'espère que Arizona va remporter la bataille, parce que là, Callie abuse ! (mais +1 pour Penny qui n'enfonce pas Arizona face à Callie et +1 pour Alex qui refuse de prendre parti -pour l'instant- ). En ce qui concerne Warren et Bailey, je suis contente que ça s'apaise. Quand elle l'a viré du programme, pour moi, ça a été de suite évident, limite elle lui disait en gros "JUSTE du programme des internes donc revient en attendant en tant qu'anesthésiste", visiblement c'était pas ça, mais ça va mieux, alors tant mieux. Pour le bébé Avery-Kepner, j'ai vraiment cru qu'ils allaient nous refaire le coup d'un bébé malade. Fingers crossed pour la suite !