Les médecins travaillent frénétiquement pour sauver un jeune garçon qui a été accidentellement abattu. Pendant ce temps, Arizona est bouleversée lorsque Callie essaie de prendre une décision importante concernant l'avenir de Sofia sans la consulter.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (32)
C'est chaud !
Pffff ! Whaou ! Nous délivrer un tel épisode sur l'usage d'arme à feu, choisir l'angle d'un enfant blessé... Quelle claque ! Et puis cette réalisation et cette bande son au cours de l'épisode est magistrale. 12 saisons et Greys me régale encore 👏
Ben craint sévère, là. Ca va mal finir pour lui. ... April et Jackson : trop mignons. :') ... J'adore Meredith quand elle est "enjouée" (ou pratiquement... parce qu'elle a tout de même un caractère singulier). Et qu'elle taquine les autres. :D ... Alex et Jo, certes, ils peuvent avoir des tensions, des incompréhensions même, mais je ne me souviens pas d'une copine d'Alex qui lui ressemblait autant et qui le comprenait si bien (et réciproquement) que Jo. Ces deux-là, surtout Alex que l'on "connaît" depuis un dixième de siècle (^^), méritent tant d'être heureux. Et j'espère qu'ils le seront l'un l'autre, ensemble, pendant longtemps. =) ... Callie et Arizona : j'adore vraiment Arizona, depuis 2 saisons maintenant, mais j'ai du mal à prendre partie. D'une part, parce que Callie est tout aussi géniale et, d'autre part, parce qu'Arizona a fait (et fait encore des erreurs), elle aussi. ... Stephanie et "Fez" (je n'ai pas retenu son prénom, désolé), j'aime bien leurs scènes. J'espère qu'on en verra plus. ... Je retire tout : Owen et Amelia sont pas mal ensemble. J'espère qu'ils auront droit à une autre chance :). Et je le comprends mieux; même si j'apprécie bien Riggs. ... Je crois que l'enfant dit "I love you" à Amelia. *sourire* Non, mais vu le regard de la chef de neuro, à la fin, j'ai l'impression que ce que lui murmure le p'tit pourrait être plus grave... Rha, c'est malin, vous m'avez mis le doute alors que je n'avais rien vu :P. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il dit plus "didn't mean to" que "I meant to". Après, ça reste Grey's A., on ne sait jamais. ^^
Non le petit dit ce qu'Amelia lui a dit sinon elle aurait une tête choquée ! Sérieux ils vont pas le mettre psychopathe ^^. sinon le sujet était bien abordé et enfin on a un peu un arrêt sur Jo et Alex ! Je comprends le point de vue des deux ce qui me choque c'est qu'ils n'en aient pas parlé avant. On va peut-être avancer sur eux maintenant non ? Ben oui Japril ca ça mieux, Warren s'enfonce dans son délire... Bref on peut en avoir d'autres histoires :).
l'évolution de Joe n'est absolument pas crédible, et je la trouve de plus en plus fade. suis je la seu!e à la voir comme ça ?
Excellent
Je pourrais passer des heures à regarder Grey's Anatomy ! Sans déconner je pourrais passer 4h assise tranquille à mater du Grey's Anatomy sans m'arrêter ! C'est juste du grand kiffe ! L'histoire des enfants et du pistolet et une histoire qu'on a entendu dans le média car c'est réellement arrivé, et finalement ça n'avait jamais été abordé ici dans Grey's Anatomy. Ce que j'aime bien avec GA c'est qu'on retrouve des personnages partagés sur le fait d'avoir une arme, et qui en discutent, partagent et qui malgré tout représentent l'avis que peut avoir la société notamment américaine sur le sujet du port d'armes. Concernant Meredith, je suis d'accord avec les précédent commentaire. Elle a été excellent tout l'épisode, elle était souriante, radieuse et c'était une bonne bouffée d'air frais. Callie et Arizona... Grrr. Je peux comprendre que Callie ait envie de suivre la femme qu'elle aime. L'amour c'est précieux et quand on le trouve on devrait tous faire en sorte que ça fonctionne, donc je peux comprendre. Mais c'est pas cool ce qu'elle fait ! Elle ne peut emmené Sofia à l'autre bout du pays, sans même en avoir parlé avec Arizona et en plus de ça déjà faire des choix dans la consulté. Ah je l'adore pourtant Callie, ça ne lui ressemble pas. Je suis du côté d'Arizona même si franchement j'ai pas envie de prendre position pour l'une ou pour l'autre.
1) meredith au top ! 2) je suis totalement du côté de Arizona !
Maggie trop mignonne dans cet épisode!
Je suis la seule à croire que, en partant, le petit dit "je l'ai fait exprès" ?
Ce que j'ai bien aimé aussi dans l'épisode c'est le geste de Kepner envers Jackson. J'espère que tout finira par s'arranger au final J'ai bien aimé la façon dont a été traité l'épineux sujet des armes! Bon épisode, vivement le prochain!!
Callie est non seulement très égoïste mais en plus, elle ne voit pas le mal dans tout ça. Ma théorie, c'est qu'à partir du moment où elle a accouché de Sofia, Callie ne s'est vue que comme la seule mère légitime (et ce même si Arizona l'a reconnu). C'est qq chose qui n'a jms été discuté entre les deux, mais je suis sûre qu'au fond d'elle, elle s'est tjs vue ainsi. J'attends juste le moment où Callie va lui cracher ça à la figure, je le sens venir gros comme une patate. Ça va péter !!!!
Maggy est tellement touchante! Owen toujours aussi torturé faut vraiment se le supporter au quotidien avec tous ses vieux démons!
Très bon épisode mais le petit bémol pour moi c'est que je ne comprends pas comment Alex n'était pas au courant que Joe avait une arme. Ils ne discutent jamais ces deux là ?? Non parce qu'avoir une arme chez soi c'est quand même une information qu'on se doit de partager quand on vit ensemble. Je ne vois pas comment Callie va pouvoir gagner dans un procès. C'est elle qui décide de partir avec sa petite amie pour un poste moins important. Mais bon, je fais confiance avec la justice américaine pour nous étonner ! Mer est juste grandiose. Mais rien de bien étonnant. Après tout, she's a classy lady!!
le coup du tribunal d'Arizona a été le clou du spectacle
Je comprendrai jamais les Américains en ce qui concerne les armes. Je n'aime pas les armes et par la même occasion les soldats (bien que je respecte totalement leur métier) car je comprend pas le but d'avoir des armes et de s'en servir pour faire du mal (peut importe de quel coté on est, le but d'une arme c'est de blessé/tué, donc faire du mal). Donc pour moi la responsable de l'accident c'est la mère puisque c'est son arme. Pour ce qui concerne Ben et Miranda, je trouve que Ben prend trop la confiance ces temps-ci, je comprend qu'il ne veuille pas rester à rien faire chez lui et qu'il a besoin de travailler mais il doit comprendre que Miranda est nouvelle à ce poste et qu'elle doit se faire respecter, et ce qu'il fait c'est la faire passer pour une incapable devant l'hopital. Alors oui, il est médecin de base mais il a choisi de refaire ses études, donc il doit se soumettre aux exigences que ses études lui imposent. Pour ce qui est de Calzona, personnellement je suis du cote d'Arizona. Quand Callie arrive au café, elle avait clairement déjà fait son choix (preuve en fin d'épisode avec l'appel de l'école). Et, le plus choquant dans l'histoire c'est que Callie ne se rend même pas compte de pourquoi Arizona est fermée à la discussion, et ça n'a rien à voir avec Penny et leur relation résident/chef d'ortho comme elle semble le dire à Bailey. Ca avoir qu'elle ne peut pas emmener leur fille loin d'Arizona parce qu'elle a décidé de faire un choix totalement égoiste. Sinon le meilleur point de l'épisode c'était Meredith qui taquine Edwards. Hilarant !
Y'a que moi qui ai adoré Mer qui taquine Edwards plus que tout le reste ? ... okay les armes et l'émotion, c'était super, vraiment, ça fait réflechir. Mais Meredith est excellente :)
Que d'émotions dans cet épisode de GA qui a su avec subtilité aborder l'épineux sujet des armes aux EU et le 2è amendement. J'ai tout de suite compris pourquoi Jo possède une arme, je trouve qu'Alex a mal réagi sur le coup. Ce couple ne va décidément pas bien ensemble.
L’éternel problème des armes aux US... C'est la guerre ouverte entre Callie et Arizona ! Par contre Warren a un problème sérieux avec le bloc opératoire. Syndrome de Dieu chez le chirurgien ?
Callie est égoïste c'est hallucinant... C'est honteux de faire ça à Arizona et pourtant qu'est ce que j'ai pu la haïr ces dernières saisons... Mais pour le coup, je suis totalement d'accord avec elle : Sofia c'est également sa fille, Callie ne peut pas partir avec elle et sa nouvelle pouf comme ça loin de Seattle