Richard fait valser les habitudes en intervertissant les binômes interne-titulaire et Arizona prend un énorme risque avec une femme enceinte de quadruplés. Pendant ce temps, April est face à une décision difficile.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Oh, noooon ! Arizona :( ! Après, on ne sait pas mais elle a peut-être sauvé la vie du p'tit bout. À voir. ... Les chiots ! Trop mignons. Gardez m'en un, svp. :D ... Meredith et Amelia, j'adore quand elles sont comme ça, "humaines". :D ... Depuis le temps que je souhaitais que Mer' considère Jo comme un être humain, ça va peut-être arriver :P. Mais je comprends tout de suite mieux son attitude envers la copine d'Alex. ... J'aime vraiment beaucoup Blake. Je me réjouis de la tournure des événements. Même si je suis un peu déçu. Je pensais qu'elle parlait à Amelia de l'opération de Derek et pas de M. McCoil (je crois). ... Cette histoire de compta entre Ben et Miranda n'annonce rien de beau, j'ai l'impression. ... Pauvre Richard qui se sent seul et abandonné, en début d'épisode. ^^ ... Cerise sur le gâteau : ils ont mentionné Hermann. :D
Haha, l'actrice qui joue la mère de Rogelio dans Jane the Virgin (encore et toujours avec une perruque sur la tête, je ne sais pas pourquoi...)
Enfin Amelia avance avec Blake c'était pas mal ce petit bouleversement des internes ! Je dois avouer que je l'attendais un peu ! Surtout que ça a permis à Jo de s'affirmer un peu j'en pouvais plus de comment elle se laissait traiter par Mer ! Mignon le petit militaire bon sang !!! Et pour finir Arizona... Je suis outrée ! Ok April est pas futfut dans son choix mais c'est son choix ! Pour une fois qu'elle pensait au mal que ça pouvait faire à Jackson qu'elle soit de nouveau enceinte (même si attendre n'améliorerait pas le truc, elle avait enfin compris que lui n'avait pu faire son deuil à cause de sa fuite). Il y a pas un problème d'éthique là quand même de la part d'Arizona ? Elle n'a jamais été mon perso préféré et ben ça risque pas d'arriver... April va maintenant en prendre plein la tête alors qu'elle essayait elle-même de comprendre comment vivre avec tout ça ! Bref, ça pas être drôle la suite entre les 2 super potes ! Et il faudrait que quelque chose fasse redescendre Arizona de son mode "je suis la meilleure je réussis tout et je sais tout" !...
Non mais je rêve, de quoi se mêle Arizona, qu'elle est insupportable !
Ma réaction à la fin?? OH OH .... Ça ne me dit rien qui vaille entre April: Arizona et April:Jackson ! Sérieusement ils ont fait exprès de faire se décider kepner au moment où Arizona fait ce qu'il faut pas afin de bien placer Arizona comme la pire personne au monde ? Non parce que moi qui suis fan d'elle j'arrive à vachement lui en vouloir !! Après tout ce qui est secret pro etc je suis pas sûre qu'elle soit son médecin ou alors elle a agit en qualité d'amie pas de médecin ... ( kepner à annoncé sa grossesse à Arizona chez elles pas en consultation) ok je vais chercher loin mais je cherche à expliquer le côté "non respect du secret médical " après clair que Arizona a dépassé les bornes j'espère que ca s'arrangera j'espère que ce bébé ira bien ils méritent pas un second drame mais c'est Grey alors je m'attends à tout. J'adore qu'on donne à meredith l'occasion de se remettre dans le bain ...ça peut être intéressant mais je ne peux m'empêcher de le comparer à Derek ! Et j'ai beaucoup aimé Amélia et Rigg qui lui a fait prendre conscience ! Vraiment bien cet épisode ! Par contre je sens un mauvais truc entre bailey et son mari avec cette histoire d'argent et de comptable ...
Ouf Arizona c'est dur ce que tu fais cocotte
Franchement Arizona non quoi... De quoi elle se mêle ? Jackson l'aurait déjà mal prit venant de April mais là c'est encore pire. Elle m'énerve. Meredith ne répond pas car elle a peur d'une nouvelle relation. C'est normal d'avoir peur qd on a passé près de 11 ans avec le même homme. Sinon le coup des bébés ça me paraît impossible. Entre le cas de la semaine dernière avec la jambe au milieu et cette semaine, il faudrait qd même se recentrer sur des cas cohérents. J'espère qu'on continueras à suivre l'histoire des triplés....
J'adore Arizona mais là je comprends pas pourquoi elle a fait ça ! Ah je suis déçue parce que ce qu'elle a fait ca se fait pas et que c'est un personnage que j'aime bien. Je comprends pourquoi elle a voulu le dire à Jackson qui d'ailleurs est tout autant son ami que l'est April, mais c'était pas à elle de le dire. Et du beau Medecin militaire qui fait du rentre dedans à Meredith, on en parle ? Rolala mais qu'est ce qu'il est beau ! :p Sinon je sais pas si ce que Arizona à fait avec cette grosses de quadruplé est réellement faisable mais ça me paraît fou. Et Wilson qui remet Mer à sa place c'était génial, il était temps qu'elle lui dise ce qu'elle pense ! En tout cas, ça fait du bien des épisodes un peu plus légers comme ça, où on ne passe pas 40 minutes à s'essuyer les yeux remplis de larmes.
Avery know ! YES. Mais arizona tu aurais pu lui donner la nuit pour réfléchir. Bon ben l'amitié arizona Kepner est morte. Hâte de voir le prochain épisode
Ah là là, non mais le rêve ce chirurgien militaire lol. Et que dire d'Arizona ?!! Elle est tellement intrusive, c'est fou ça !!! Surtout quand on voit qu'April allait finalement se résoudre à tout révéler à Jackson, c'est vraiment nul :/.
Même si je trouve April complètement inconsciente en tant que médecin, je trouve qu'Arizona n'aurait pas du en parler à Jackson. Ce ne sont pas ses affaires, elle peut être une bonne amie, mais on parle plus de qui à coucher avec qui, et qui a trompé qui, on parle de la vie d'un bébé, et pour moi c'était à April de le dire quand elle était prête. Même si la situation allait être compliqué, ça aurait été son choix à elle. Sinon, bon épisode !
Blake a les mains de neurochirurgien, trop drôle quand on se rappelle de l'épisode où Derek disait qu'il pourrait lui enseigner. Et finalement ce sera Amélia. Par contre Arizona : pas bien ! Pas bien du tout !
Aussi Amélia qui veut former Blake cela veut dire qu'elle va lâcher Edwards donc ... sûrement que entre elle et Blake va y avoir de l'animosité !!??
Puppy therapy ! I WANT IT !! Arizona est surement un des personnages que j'aime le moins, cet épisode me le rappelle. C'est inadmissible de faire ça. En tant qu'amie. Et en tant que docteur. Que ce soit l'un ou l'autre tu es censé respecter le choix de ton amie/patiente. C'est son droit de le dire quand elle veut au père. Et c'est aussi son droit de vouloir une grossesse sans tous ces test. Si elle veut accoucher sans médocs sur une table de ferme recouverte de foin c'est son droit aussi. Ca veut pas dire que je suis d'accord avec le choix d'April, parce que pas du tout. Mais Arizona juste non quoi.
et bah ce nouveau chirurgien militaire il fait plaisir à voir !!! par contre Arizona a déconné là...
Certes ce qu'April fait c'est pas génial mais en même temps ça peut se comprendre avec leur passé. Mais Arizona pour une fois elle peut pas se mêler de ce qui la regarde! Elle a pas pensé que ça se faisait pas et que ça allait être encore pire entre Jackson et April, super comme ambiance pour l'enfant s'ils ne s'entendent plus du tout. Sinon il a l'air pas mal ce chirurgien militaire, j'espère que ça va marcher pour Meredith
Ce que fait Arizona n'est vraiment pas bien, et en même temps le comportement d'April c'est pas terrible non plus. En tout cas les 2 vont plus pouvoir bosser ensemble...
oh non Arizona, elle allait le lui dire...j'aime le nouveau docteur militaire. Mais sait-il qu'elle a 3 enfants ?