Alors que tout le monde tentent de gérer à sa manière le traumatisme de Meredith à la suite de sa terrifiante attaque, Maggie et Callie coopérent sur une opération chirurgicale risquée et expérimentale sur une adolescente, Owen et Nathan sont toujours en froid et ont de nombreux désaccords. Enfin, la relation entre Maggie et Andrew évolue petit à petit.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
Mdrr on ne dompte jamais une tigresse dit il en parlant de sa file
comment fait on pour visionner l'épisode ? merci
Elle est géniale c'te petite ! ^_^ ... Je me méfie du psy. C'est souvent eux les tueurs en série, en général. Je plaisante. J'espère qu'on va le revoir. Il a l'air chouette. :) ... Mention spéciale pour la scène du ballet, je l'ai beaucoup aimée. :')
Non mais Shonda comment fais tu ! Encore un épisode excellent et pourtant si différent. Une série en constante évolution. Cet approfondissement sur Greys faisant magistralement le lien avec les 11 saisons et la voie qui s'ouvre pour l'avenir. Les séries capable de tant faire appel au passé tout en portant une vrai transition narrative sont rare et Greys en fait clairement partie. Et dieu que j'adore cet Alex attachant qu'on nous délivre de plus en plus cette saison. Petit mention spécial pour la tête de Webber dans l'ascenseur quand il se rend compte de la situation Maggie/Deluca. Seul bémol, cette story line Hunt/Riggs qui n'avance pas et semble vraiment mal amené et mal exploité pour l'instant
Enfin on sais pour Riggs , quand je l ai vu Owen et lui opérer ensemble ça m'a fais penser à Derek et Mark , j espère qu ils arriveront à se pardonner enfin surtout Owen ! J ai bien aimé Meredith qui pendant ses consult avec le psy parle plus à parler des autres qu elle même ! Bon épisode pour ma part
J'ai bien aimé la tête de Webber quand il a découvert qui est la panthère ?
C'est pas possible ils font l'amour partout !!! Bon épisode, j'ai bien aimer les moments avec Meredith et le psychiatre. La dispute Hunt et Riggs est assez chiante.
Bon épisode en général. J'aime les interactions entre le psy et Mer, elles étaient très pertinentes. On sait enfin le pourquoi du comment entre Riggs et Hunt mais ça casse pas des briques je trouve (ou alors, j'ai rien compris). Sinon, quand ils opéraient ensemble, on voyait qu'ils avaient cette habitude et qu'ils se comprenaient durant l'intervention.
Karev, karev! ?
Comme c'était magique de les voir opérer en stéréo Hunt et Briggs. Webber qui découvre qui est la panthère dans l'ascenseur ^_^
"Have you read my file? :)" haha bien joué pour l'autodérision Shonda ! Ce petit côté thérapie fait du bien, ça rajoute de la crédibilité au personnage de Mer parce qu'avec TOUT ce qui lui est arrivé, on se demande vraiment comment elle peut encore tenir le coup... En revanche, les flashback de MerDer ET de Cristina, on retrouve bien le côté sadique de Shonshon là ;) Et priceless la tête de Webber dans l'ascenseur !!
J'ai bien aimé comme ils ont amené la thérapie de Meredith. La voir douter au fil des séances jusqu'à ne plus savoir qui elle est et ce quelle veut faire. Elle ne sait pas comme vivre seule sans Derek, et je l'ai trouvé très touchante. Je suis contente qu'il aborde encore la mort de Meredith et les répercutions de sa mort sur Mer. J'ai aimé revoir les flashbacks. Cristina manque tellement . Je crois que j'aurais pu pleurer en la revoyant dans les flashbacks. J'ai adoré Karev, toujours fidèle à lui même. C'est dingue comme grey's Anatomy continue de me surprendre, de m'émouvoir, de me toucher, de toujours autant m'intéresser...
J'avais peur que Hunt et Riggs de règle aussi facilement mais j'avoue les voir au bloc c'était épique ! Webber est toujours aussi génial tout comme Karev ! Voir Meredith réfléchir sur tout et même ironiser sur son passé c'était intéressant ! Elle qui a tellement l'habitude d'être laissée derrière et seule ne sait pas comment ne pas être seule justement. J'ai bien aimé la façon dont ils nous ont amené ses réflexions. Cette saison est vraiment très bonne !
Quand Webber se rend compte que la panthère de Deluca, c'est sa fille... MAGIQUE :) Toujours un coup de cœur pour Karev
Un épisode pas mal du tout, j'ai pas vu le temps passer en le regardant... Je me demande ce que Meredith va faire maintenant !
Encore un épisode énorme. Je vois jamais le temps passer avec Grey's anatomy ! Voir Meredith parler comme ça c'était vraiment intéressant et je me demande vraiment ce qu'elle compte faire du coup maintenant, qu'elles sont ces envies... Les flashbacks étaient trop triste. Surtout revoir Christina qui j'avoue me manque beaucoup dans la série parce qu'elles avaient une amitié vraiment forte ! En tout cas de ce que j'ai pu en voir, Meredith se sent vraiment seule sans Derek même avec tout ces amis autour d'elle. Ce qui est vraiment compréhensible. Je me demande ce qu'elle va devenir par la suite en tout cas. J'avoue que l'a voir avec un autre homme me ferait vraiment bizarre parce que leurs couples c'était vraiment LE couple de la série ! Enfin bref j'adore cette série, je m'en lasserais jamais !
La saison finit comme ça? Sans déconner? C'est une blague non?
J'aime bien la transition que cela va amener pour Meredith... Que va-t-elle devenir après tout ce qui lui est arrivé?!
Encore un très bon épisode. Pas du tout dans la même veine que la semaine dernière, mais l'exploration psychologique de Mer en vaut franchement la peine. Et puis on a pas eu droit à un remake de post-fusillade donc c'était bien. Par contre Shonda, elle veut nous tuer avec ces flash-backs ? Revoir Mer du début de la série, vlà le coup de déprime !! Mon petit Alex, encore une fois une perle, il est vraiment topissime. Et dire qu'au début il voulait faire de la chir esthétique, ça aurait été un pur gâchis ! Et la petite tête de Webber quand il comprend à la fin était bien sympa !