Meredith est brutalement attaquée par un patient. Penny est la première à la trouver. Les médecins du Grey Sloan Memorial s'empressent de la stabiliser et resterent à ses côtés alors qu'elle sera dans une atroce condition, en danger de mort.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (69)
J'ai vraiment adoré cet épisode... Bon malgré le fait que ce soit toujours Meredith, Meredith, Meredith et que c'est vraiment lassant depuis 12 saisons...
Elle n 'a vraiment pas de chance Meredith... mais super épisode
Non elle m'a bien saoulé aussi ! Mais c'était vraiment violent quand même cette agression danm !
Wwaouuuu j'ai vraiment l'impression d'être la seule à ne plus pouvoir voir Meredith elle m’énerve tellement !!!
Le genre d'épisode qui permet d'expliquer pourquoi on aime tant Grey's Anatomy. Haletant !
Un des "pires" épisodes. ... WOW ! ... Pauvre Lou. Si quelque chose comme ça m'arrivait, je serais dévasté. D'autant plus qu'il a l'air adorable. Tellement loin de l'acte qu'il a pu commettre. ... Je crois que c'est ça qui m'a le plus touché. Que même en étant profondément gentil on peut blesser les personnes, à plusieurs degrés, sans même le vouloir. :( ... J'imagine mal Grey's A. sans Webber, franchement. ... Magnifique épisode. Chapeau
Wao très bon épisode, j'en ai encore des frissons
Que des émotions cet épisode ! Je ne trouve pas autre chose à rajouter.
Je suis époustouflée par cet épisode!! Du pur Grey's Anatomy ?
Et le parallèle entre les derniers instants de Derek et Meredith, la même vision à la première personne, le même montage saccadé. Je me répète mais la post-production y est pour beaucoup dans le génie de GA.
Cette épisode était du our génie. Le montage était fabuleux. Il m'a rappelé l'épisode silencieux de Joss Whedon dans Buffy.
Why ? Why are you such evil Shonda ?! Damn ! So powerfull scene in this 12.09. Ces visages, ces expressions d'horreur, de choc... 12 saisons et la série arrive encore à créer des événements aussi forts. Je crois d'ailleurs que c'est la 1er fois qu'on va vraiment la violence et la douleur que peut avoir un patient sur la table. Cette mise en scène plus réaliste et viscérale renforce du coup la violence de cette scène choc. On peut d'ailleurs le dire, cet épisode est horrible, c'est du du sadisme made un Shonda pur et dur. Et dieu que Karev est touchant cette saison avec Meredith je veux tellement plus de scène avec ces deux là. Ellen Pompeo est juste une fois de plus remarquable. Et bravo Shonda quand même ! Quel pari osé de faire une séquence de 10 min sans aucune parole ! Remarquable ! La scène avec les enfants c'est un déchirements absolu... Cet épisode est juste horrible du début à la fin quoi. En tout cas quel claque ! Une réalisation et une natation maîtrisé à la perfection. Une intensité juste ! Un casting parfait ! Magnifique ! Episode de retour parfait et puissant. Merci Greys après 12 saisons de continuer à nous faire tant vibrer.
Oh mais cette série !!!! Quelle reprise !!!!
Un épisode magnifique et très bien réalisé, encore une fois... quel retour ! Cet épisode m'a retourné le coeur et m'a beaucoup émue, c'était superbe.
Excellent épisode, quel retour. Toujours aussi prenant, des frissons tout le long franchement rien a dire GA est vraiment la série qui te touche et te parle sur tous les points. Vivement la semaine prochaine
Pauvre Meredith..
Génial cet épisode, du grand, très grand Grey's Anatomy !
Très très bon épisode comme Grey's sait nous offrir de temps à autres.
Il n'y a que GA pour que je regarde un épisode entier quasi sans dialogues! Je suis fan!!
Du grand Grey's, un épisode au top. Que d'émotions encore une fois... Mention spéciale aux 10 minutes pendants lesquelles on n'entend presque rien. Ce moment était aussi angoissant qu'intéressant. Du génie !