L'équipe de médecins travaille sur un cas à haut risque avec un patient qu’elle connaît depuis longtemps et ce qui ajoutera de la pression à un environnement déjà bien tendu. L’amitié entre Callie et Meredith commence à se briser à la suite de l’arrivée de Penny. Pendant ce temps, Bailey demande à Ben de chasser leur nouveau colocataire, Jackson, qui a demandé au couple de l’héberger car il ne voulait plus vivre sous le même toit qu'April. Arizona quant à elle est enfin prête à retrouver une partenaire et pour ce faire, elle ira draguer accompagnée de Richard. L'arrivée de Nathan Riggs crée un nouveau lot de problèmes, surtout pour Hunt. Jackson et April dîneront ensemble pour parler, mais sans résultat. Ils finiront par coucher ensemble. À la fin de l'épisode, on découvre Maddison, une ancienne "amie" de Derek aussi connu sous le faut nom de Kathy une ancienne patiente du Grey Sloan Memorial Hospital.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Wow, la chanson du milieu d'épisode (environ) était magnifique ! Pourtant, je trouve que niveau musique, y a longtemps que je n'accroche plus avec leur programmation. Mais là, ça méritait d'être souligné. ... Je ne peux prendre partie pour aucun des personnages qu'ils soient médecins, externes, internes ou demi pensionnaires (:P), je les aime beaucoup. Je les trouve touchants, tous. Même ceux que l'on ne devrait pas forcément apprécier (Riggs) ou ceux que l'on connaît à peine (les nouveaux externes / internes). ... Petit coup de cœur de l'épisode : Arizona et Richard. Mais j'ai beaucoup aimé Ben, également. :D
Contrairement à celles et ceux qui en ont parlé, j'ai bien aimé comment était abordé le racisme potentiel qui se cache dans les relations. Comme le dit Maggie, elle n'a pas pensé qu'Amelia était raciste, mais elle s'est posé la question, car tout échange est potentiellement influencé par les préjugés conscients ou non de l'interlocuteur, et comment avoir la certitude qu'il n'est pas influencé ? Ce n'est pas possible. On retrouve quelques concepts de l'afroféminisme tels que ne pas importuner n'importe quelle personne racisée pour se rassurer soi-même sur son propre racisme, checker ses privilèges, etc... J'ai trouvé ça génial ! Et j'ai beaucoup aimé que le sujet arrive alors que des femmes blanches parlent du sexisme (face à Karev), c'était très bien amené !
**** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux.
J'adore meredith et son sens de l'amitié !!!!! Pleins de choses sympas ds cet Episode sauf les doutes d'Amélia j'avais pas compris son problème avant qu'elle le dise à Maggie !
J'ai trop kiffer l'épisode, je suis fan du duo Amélia/Maggy. Sinon moi je l'aime bien le nouveau en plus il est canon!!! J'espère qui va s'intégrer et que c'est pas trop grave son passée avec Hunt. G de la peine pour Jo perso, je sais pas g l'impression que personne l'a comprend et que tout ce qu'elle dis n'est pas justifié
Plus un pour la relation arizona/ webber! Beaucoup d'émotions dans cet épisode etaussi beaucoup de questions en suspend!
J ai trop envie de savoir quel est le problème entre Hunt et Riggs , j espère que ça va pas durer des plombes ! Pendant la scene de l ascenseur j ai pas arrêté de penser à Derek , Riggs lui ressemble je trouve ! C était pas cool d écarter Jo pour laisser la place à Blake enfin la situation est pas évidente
Je voulais trop que Japril se remettent ensemble mais pas de cette façon Jackson il se servit d'April alors qu'il sait qu'elle est amoureuse de lui encore. Ça m'a tuée la scene entre Arizona et Webber c'était le cloue de l'épisode c'était très drôle. J'ai été gêné lors de la scène à propos du racisme entre Pierce et Amelia .
Hunt me gave assez on dirait le même scenario donc bon sans interet. J'aime beaucoup Riggs perso il a beaucoup de charisme et apporte quelque chose de sympathique je trouve. J'ai adoré le duo webber et arizona ils m'ont fait rire et c'est sympa je trouve. Le comportement de Callie arg chiante et Jo qui pleurniche again ca devient lassant ça
Hum je n'ai pas envie de voir Grey avec Riggs . pas maintenant . Je veux qu'elle le déteste et que Hunt devienne "sa" personne . j'attends de voir Maggie avec Deluca. Jackson et April je pense que c'est définitivement fini :(
noooon Jackson!!! J'espère qu'il n'a pas couché avec April juste parce qu'il n'avait nul part où aller. Ou alors j'espère qu'il l'a fait et ça se trouve ça va raviver des agréables souvenirs et il va oublier son envie de divorce. C'est vrai que pour Jo ce n'était très juste et le regard de Stephanie, arghhh plus mesquine tu meurs! Je ne sais pas si Grey et Riggs vont avoir une histoire... Bien sur je veux que Meredith se remette en selle mais toute seule elle est très bien aussi... et je ne sais pas si elle a la tête à ça... Blake qui se rebelle c'était chouette!
Blake enfin se réveille! Moi sincèrement je l'adores surtout que Derek disait avant de mourir qu'il l'aimait bien et qu'il pensait qu'elle était doué! Après parler du racisme est génial comme ils ont déjà parler de l'homophobie... Même si c'était asser mal-adroit... Le petit nouveau me fait marrer hâte de connaitre toute l'histoire avec owen! Et c'est sur qu'il va avoir rapprochement entre lui et Meredith, en plus il est dans le même type que Derek... Et qu'est il arrivé à deluca et maggie? Moi j'étais tellement à fond pour eux!
Je suis absolument certaine que Meredith et Riggs vont finir ensemble! J'aime en tout cas beaucoup ce début de saison, malgré les nombreux à priori que j'avais à ce propos.
Je n'ai pas compris non plus les doutes d'Amelia. Ça n'a jamais été prit comme ça et je suis pratiquement sur qu'Edwards non plus ne l'a pas prit comme du "racisme". Cela dit, c'est plutot intéressant d'aborder ce sujet, dans ce contexte là, dommage que ce soir fair maladroitement. Meredith qui soutient Owen peut importe les raisons, pour moi c'est ça l'amitié ! Et concernant Blake, je ne trouve pas non plus que ce soit que de sa faute la met de Derek mais je peux comprendre que Meredith ne le voit pas comme ça et qu'elle lui en veuille d'une certaine manière même si comme j'ai deja pu lendit d'la semaine dernière, je trouve sa réaction un peu extrême. Contente qu'Arizona se remette en selle, c'était d'ailleurs très drôle cette scène dans le bar avec Webber. Mais bon je n'oublie pas que pour moi ce sera toujours Calzona et je es veux ensemble, c'est pas négociable!
J'ai pas compris les doutes d'Amélia. Perso ça m'a même pas effleuré qu'elle puisse croire Jo car l'autre est noire. C'était possible qu'elle mente. Jo en victime j'comprends pas trop l'intérêt ?!? Cally qui défend Blake : sérieux ? elle est plus au lycée. Quand même c'est vexant pour Blake, elle peut se défendre seule. Puis j'suis d'accord avec ce que j'ai déjà lu : pour moi c'est pas elle la responsable de la mort de Derek mais l'autre doc. Puis ils ont une mémoire sélective tout de même : ils oublient les patients qu'ils ont perdu à cause d'erreur ou même la fois où ils ont soutenu Izzie alors que c'était clairement pas la chose à faire. J'ai hate de connaitre la relation Hunt/Riggs. Début de saison plutôt bon.
Bon Grey est une gamine! On sait très bien qu'elle finira avec le nouveau en plus. J'en ai un peu marre de Jo la victime, j'aime bien son personnage mais là faut arrêter elle fait la gueule depuis le début de la saison. Hunt et ses vieux démons, round 2 seriously? April & Jackson, le début d'une situation awkward, ça peut être marrant, surtout que je ne veux pas qu'ils divorcent! Blake qui se rebelle un peu, enfin!
Je me répète mais ils sont bons ! Meredith à la fin qui stood by Owen c'était épique ! Pleins de petites jokes bien fichues et des cas intéressants du bon Grey's. Owen finira par s'en sortir mais je m'inquiète pour Jo. Ok elle se plaignait un peu beaucoup dernièrement mais se faire évincer de son cas comme ça. Avec en plus Blake qui a le sentiment d'être martyrisée et Stéphanie qui lui en veut encore et toujours. Elle est mesquine en fait. J'aimerais bien que quelqu'un soit un peu du côté de Jo pour une fois... Ah et pas mal le point de vue d'être une femme dans le monde médical mais également que les préjugés racistes existent toujours ! Même si Amelia était un peu ridicule et maladroite car jamais ça n'a été pris dans ce sens ! Bref déjà le fall finale la semaine pro... Quand est-ce que je suis devenue aussi accroc à Grey's moi ?!...
J'ai bien aimé le passage sur le "dressage" de Karev ^_^
Encore un très bon épisode, cette saison 12 est une pépite, je retrouve vraiment l'esprit un peu plus "fun" et "famille" des premières saisons ! Plein de petit moments géniaux : Meredith qui soutient Owen sans poser de questions
"Do we hate him ? - We hate him. - Ok, then. We hate him." No questions asked ! Damn ! I love Meredith !