Le Grey Sloan Memorial accueille non seulement un nouveau résident de transfert: Penelope Blake, mais aussi un patient qui sera au coeur des conversations après avoir accidentellement envoyé de son portable une sex tape à l'ensemble de sa congrégation. Pendant ce temps, Richard se bat avec la manière de progresser dans la relation qu'il partage avec Maggie quand un vieil ami arrive à l'hôpital. April quant à elle apporte le cas d'un jeune garçon du Moyen-Orient qui doit subir une opération pour retirer plusieurs tumeurs de ces mains.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Ils font exprès de faire en sorte que les épisodes passent hyper vite, en fait. :P ... Vraiment trop mignon, le petit Kamal. Je suis ravi que cette histoire se termine de la sorte ! J'espère le revoir. ^_^ ... Bravo Callie ! Mer' avait besoin d'entendre certaines choses. Ça - plus le discours de Richard - lui aura permis de se remettre en question. :) ... Maggie et Richard : ENFIN ! Depuis le temps que j'attends qu'ils tissent une espèce de relation père / fille. Ça se fera peut-être cette saison. Je suis plus que ravi, là. =) ... Et de l'espoir pour "the guy" et April. C'est génial ! :D ... Elle est attachante, cette Penny, je trouve. (le jour où je "détesterai" un personnage, t'façon...) ... Du coup, on ne sait pas pourquoi Owen semble avoir beaucoup de ressentiment envers Riggs. J'aurais bien aimé savoir. Peut-être que c'était une histoire de fille qu'ils ont connue à l'armée et que celle-ci a choisi Riggs à Hunt. Mais j'espère quelque chose de plus surprenant. ... On est déjà au 1/4 de saison et, mis à part l'épisode 2 où j'étais moins dedans, j'ai adoré ce début. Vraiment. J'espère que la suite sera de la même Callie-té. :)
Depuis que le docteur Nathan Riggs est arrivé j'ai le big smile. Je me demande avec qui ils vont le caser. Quel surnom on va lui trouver. Je suis exciteeeeeeeeee hihi
Je ne savais pas que Meredith pouvait être une salope jusqu'à ce point avec Penny heureusement a la fin elle se rattrape.
Moi je trouve pas meredith horrible elle est juste totalement humaine et quand on est face à un des pires drames de sa vie peut importe à quel point on est intelligent à ce moment ca c'est pas tout à fait possible d'être raisonnable même si elle savait qu'elle devait essayer ! Et elle va essayer finalement ! Et donc je comprend également l'état d'Amélia que j'aime autant que meredith car j'ai pu connaître son personnage dans private practice qui est vraiment super intéressant !! J'ai beaucoup aimé Maggie et Richard aussi ! Ainsi que Richard avec Meredith ! En bref pas le meilleur Episode mais un bon quand même !!! On sent beaucoup de sous entendu dans les discours d'april par rapport à Jackson quand il refusait de soigner le petit garçon et quand finalement il l'a fait !! J'espère vraiment qu'ils se remettront ensemble ! Je sais pas pourquoi mais ca m'a traversé l'esprit que April et Jakson l'adoptent ce petit garçon !!!!
Pour l'instant je trouve que c'était l'épisode le plus plan plan de cette saison. Je me suis ennuyée. Point positif : je me demande ce qu'il s'est passé entre Owen et le nouveau docteur.
Meredith is a bitch!
Super émouvant cet épisode avec l histoire du garçon et Maggie qui est touché par ce qu a dis ou pas dis Richard ! Contente du petit rapprochement April/Jackson et que finalement Meredith garde Blake dans son service, faudrait juste qu Amelia arrête de faire la gueule comme ca
J'vais sûrement me faire lapider, mais même si j'aime bien l'actrice, god qu'est-ce que je ne peux plus supporter Kepner depuis la saison dernière. J'veux bien qu'elle est vécu un traumatisme, mais là ça devient chiant, il faut que tout aille dans son sens, peu importe comment, les autres doivent se plier à ses volontés. Moi ça me gave, qu'ils la fasse se calmer deux secondes et qu'elle reprenne sa place dans l'hôpital. J'espère franchement qu'ils vont pas la remettre avec Jackson et que lui va passer à autre chose. (C'était mon petit coup de gueule perso ^^) Sinon la semaine de break à quand même cassé le rythme du début de saison mais l'épisode était agréable à regarder, ça manquait un peu d'Alex et d'Arizona et beaucoup de Jo.
IL EST ARRIVE!!! Je parle de Martin Henderson, enfin là, déjà là!!! Hiiiiii que je suis contente =D J'ai hâte d'en savoir plus sur ce Dr Nathan Riggs (pour lui trouver un surnom haha). J'ai déjà bien apprécié sa relation avec April qui remplit un peu le vide de sa grande absence. Je me demande pourquoi c'est aussi tendu avec Owen, j'ai été surprise de sa réaction. C'est étrange mais je sens que j'arrête de me soucier d'Owen. Rien que le fait d'en arriver à tolérer sa relation avec Amelia, je crois que je m'en détache, je ne l'aime plus autant qu'avant. Shonda, si tu dois faire un sacrifice... =P Sinon l'émotion de Maggie face au comportement de Richard m'a vraiment touché. J'ai beaucoup aimé le cheminement de Meredith dans cet épisode, avec Alex, avec Amelia et surtout avec Penny. Ça fait du bien de savoir ce qu'elle pense! En parlant de Penny... je crois que je l'apprécie déjà?!? :x Je trouve qu'elle réagit bien par rapport à la situation dans laquelle elle est. Aussi de voir Callie prendre sa défense, que leur relation ai tenue face à la révélation, ce baiser avec Callie qui lui touche affectueusement les cheveux, le dos et la tête sur l'épaule... je fonds x) Et l'accolade entre April et Jackson...
Je n'arrive pas à comprendre comment certain arrive à blâmer la réaction d'Amelia plus que celle de Meredith. Je trouve déjà que leur dispute entre les deux est complètement nulle et inutile, ensuite je trouve leur réaction carrément extrême. Alors bien sur que je peux comprendre que Meredith en veuille à cette Penny et d'ailleurs on le voit dans cet épisode qu'à plusieurs reprise elle lui dit "si tu rates une étape, le patient meurt ! ", en référence avec ce qu'il s'est passé avec Derek et sa vie qui aurait pu être sauvé si un scan avait été fait. Et je lui en veux aussi à cette nana d'avoir contribué à la mort de mon docteur mamour et à la plus grande peine devant une série TV. Alors que Meredith et Amelia lui en veuille c'est compréhensible, c'est en partie sa faute si Derek est mort aujourd'hui. Mais de 1 je en vois pas en quoi la réaction de Meredith est plus justifiable et que celle d'Amelia qui est sa sœur et de 2, Penny n'était pas la seule sur le cas Derek, l'hôpital où il a été emmené n'est pas un hôpital spécialisé en Trauma et pour finir elle a fait une erreur médicale tout comme Meredith et Amelia en ont déjà faites durant leur carrière. Cela dit, super épisode comme d'habiter moi j'adore. Épisode sur l'erreur et apprendre à pardonner, sur la honte que l'on ressent face à une erreur commise... Toujours de très beaux moments et de très beaux messages. Sara Ramirez à sacrément maigri ! J'avais vu quelques photos sur son intasgram mais vraiment c'est impressionnant. Toujours aussi jolie mais je me demande si je ne la préférais pas avant avec les joues un peu plus rondes. Bref. Sinon, j'ai bien compris que la bande son de cette saison allait être des reprises :p Mais ça va j'aime bien, ce sont des plutôt bonnes reprises.
Toujours du bon Grey's décidément cette saison est excellente ! Très belle histoire de Kamal qui nous permet de mettre les projecteurs sur April et Jackson et de voir qu'il y a de l'espoir ! j'ai eu envie de puncher Riggs qui les interromp ! Sinon Mer est très juste dans ses réactions je trouve. Et pour moi Blake n'est pas la seule responsable de la mort de Derek au contraire !...
Moi j'adore Amélia et quand on avu Private Practice on comprend mieux pourquoi elle est comme ça ... Par contre j'aime pas Penny !!
Du bon grey's! April et avery trop mimi dans les bras. Dans cet episode meredith est détestable mais bon c'était voulu! Vivement qu'on la retrouve plus souriante.
Je veux revoir Kepner et Avery ensemble ! J'espère que ça va être le cas en tout cas ! Cette Penny j'arrive pas a m'y faire et je le sens qu'elle va intégrer la "bande".. Par contre je me demande bien ce que Hunt voulait a se mec du coup, d'où ils se connaissent ect..
Personnellement, je me suis un peu ennuyée devant cette épisode, mise à part le cas Kamal et la réflexion bien placée de Riggs à Kepner au sujet de Dieu et ses "petits" problèmes. Parce que je suis désolée, elle a beau se battre maintenant, elle a abandonnée au pire moment son couple, et c'est un peu facile de pas "vouloir" perdre Jackson après ça. Meredith a certes été un peu dure avec Penny mais elle avait pas tord dans le fond, elle a fait beaucoup de boulettes, je comprend juste pas qu'éthiquement parlant elles puissent travailler sur des patients ensemble. Mais ceci, la moitié de l'hôpital non si on va par là. Mais là c'est trop tôt. Je suis contente qu'on ai que peu vu Amélia parce ça m'a déjà donné envie de la baffer, être aussi autocentrée c'est pas croyable, Meredith a ses défauts mais au moins c'est une bonne personne. Callie, je la comprend sans la comprendre, elle vient de rencontrer Penny, elle a le droit de l'apprécier malgré une erreur, mais elle doit quand même plus se mettre à la place de Mer... Et puis je comprend pas bien de toute façon ce truc de Penny a tué Derek... C'était une résidente, elle avait aucun pouvoir concrètement... Et Izzie quand elle a volé un coeur pour Dennis, elle a pas tué un patient elle ? Je peux comprendre que se soit dur d'être à côté de la personne présente le jour de la mort de votre mari ou frère mais là c'est disproportionnée. Bref, j'ai bien peur qu'on ne finisse par vraiment tourner en rond la dedans.
Celle qui joue Penny me disait trop quelque chose. Elle a joué dans Scandal, je me souviens qu'elle y avait pris cher aussi voire même pire (carrière à la Maison Blanche ruinée, à cause d'un scandale lol). Sinon j'ai bien aimé l'épisode, par contre, je me demande bien ce que Hunt a contre le pote de Kepner, curieuse de voir où tout ça va nous mener...
Bon épisode, l'histoire de Kamal m'a touché et Kepner est incroyable. J'arrive pas a l'aimer cette Penny même si je n'étais pas fan de Derek..
Je vais sans doute me prendre beaucoup de -1... Mais il faut vraiment virer les 2 rouquines inutiles (je parle évidemment de Kepner et de la nouvelle là, Blake) : elles m'insupportent c'est pas croyable...
Assez perturbée par le oups I didn't again de Britney à la fin de l'épisode :)
J'adore Richard ! Il est comme le bon vin ;-)