L'hôpital fait face à une "vague argentée" : une navette pleine de seniors en route pour leur croisière s'est renversée. Hunt y voit l'occasion pour les internes d'apprendre comment on annonce aux personnes que leurs proches sont morts. Après quelques maladresses, Meredith les briefe longuement sur l'importance de ce moment. Maggie est troublée par sa nuit avec Andrew. Meredith réalise qu'elle est veuve et explique à Maggie que le sexe ne lui manque pas. Elle n'y pense même pas. Elle a vécu un grand amour et se sent sereine. Maggie fait un grand discours à Andrew sur les règles et les limites. Plus tard, elle s'excuse de s'être emportée. Deux secondes après avoir décidé ensemble que ce n'était qu'un dérapage d'une seule nuit, ils s'embrassent passionnément. Amelia charge Stephanie de s'occuper d'une patiente en service neurologique qui vient d'être opérée. Elle souhaite que sa rééducation débute au plus vite, selon un protocole bénéfique mais très douloureux pour la patiente.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (38)
Décidément, ce début de saison est vraiment top ! Arizona, je l'aime vraiment de plus en plus, à chaque fois. :D ... Déçu de ce qu'est en train de devenir l'amitié entre Stéphanie (qui se révèle encore plus touchante) et Jo. Je souhaite qu'elles se rabibochent vite. Leur amitié me fait penser, un petit peu, à celle de Meredith et Christina. Surtout que Jo pensait sincèrement qu'Edwards avait menti. Et qu'elle a voulu être juste, vis-à-vis d'Amelia. C'est pas comme si elle voulait réellement nuire à son amie. D'après moi, c'est pardonnable. De toute façon, quand il s'agit de Jo ou Alex, je suis peut-être pas très objectif. *sourire* ... Maggie et Deluca, la tournure me plaît beaucoup ! ... Ça remonte à loin, mais je crois avoir apprécié Penny. Du coup, je suis curieux de voir comment va réagir Mer'. ... Toujours sympa les petits passages "humoristiques". ^_^
Penny VS Meredith.. Le prochain épisode s'annonce bien!
J'ai adoré cette épisode! Trop contente du rapprochement de Maggie et de l'interne trop mignon... Mon seul problème c'est que d'après moi Meredith a pris un gros coup de vieu, et parfois on peut même se demander si elle est pas plus âgé que miranda...
Shonda a exaucé mon rêve ! Je voulais tellement revoir Penny dans cette saison, elle m'avait touché et je trouvais que c'était un personnage qui méritait d'être approfondi. Enfin bref, je suis contente ! Et sinon, l'épisode était dingue aussi, je retrouve le GA du début, et ça fait du bien :)
Episode parfait... :'( La saison s'annonce très bonne s'il elle continue comme ça. http://www.youtube.com/watch?v=JgpazDytwHU
Et bien !! Je m'attendais pas à dire ça mais franchement même sans Sheperd je continue de regarder la série! La saison précédente m'avait un peu déçue (la mort de Sheperd, enterrement bâclé etc,..) mais là, purée qu'elle reprise ! Si la saison continue sur cette lancée, on est est loin de la fin de cette série (heureusement d'ailleurs !!!) Sinon je suis triste de la tournure que prend la relation April/Jakson... J'espère que cette situation va s'arranger au fur et à mesure de la saison. ? Je ne me fais déjà pas à la séparation d'Arizona et de Callie, alors si eux deux se séparaient pour de bon je serai vraiment triste..
Je ne regrette pas du tout d'être toujours une fan de cette série. Elle a eu beau mettre du temps à remonter, je trouve que cette saison est bien meilleure que la précédente. Il n'y a que Yang qui me manque véritablement et l'alliance des soeurs/belle-soeurs et franchement adorable. Alex a aussi pris plus de place et a même réussi à me tirer des larmes dans l'épisode 3 comme l'a fait l'épisode 4 d'ailleurs. En espérant que le soufflet ne retombe pas...
J'ai lu tout vos commentaire et pas un d'entre vous ne soupçonne Edward de mentir... Elle a toujours voulu monter... Je ne sais pas... Ca se trouve je suis parano mais je ne crois pas à cette histoire, même avec la confirmation de Webber. Et en plus le fait de la voir à la fête à la fin, sachant qu'elle aurait tué pour y aller... Suspect... En tout cas j'aime beaucoup comment tournent les personnages. C'est vrai que je n'ai jamais aimé autant Meredith que depuis la mort de Shepard. Et puis les internes sont touchant je trouve... Et Maggie ahh que dire!! ^^ Bref toujours un plaisir de retrouver Grey's!
Un des meilleurs épisodes, il est plein de très belle scènes, vraiment WOW! Honnêtement je ne m'attendais pas à retrouver l'esprit Grey's Anatomy des débuts mais là je le sens de nouveau et ça m'impressionne. Ça fait tellement plaisir de voir une de ses séries préférées remonter dans l'excellent! =) Il y a juste la musique qui m'agace au niveau des choix... Bref, hâte de voir la suite vraiment très très hâte vu la fin de l'épisode!
Je suis étonnement surprise de Grey's Anatomy, cette saison démarre vraiment bien! Je suis contente que l'on voit les personnages un peu secondaires, l'histoire d'Edwards m'a touché et Maggie/l'interne relance un peu les histoires! Je m'attendais pas du tout à la fin, j'ai hâte de voir la suite!
Du bon vrai grey's anatomy comme ont les aiment
Oh putain cet épisode est encore meilleur que les précédents ! Tellement intense, tellement ouf !!! Abe, le discours de Mer (j'ai jamais autant aimé ce perso que depuis le départ de Derek), Arizona, Maggie, Amelia, Edwards (que j'aimais moins que Jo mais maintenant... En plus Jo n'a pas l'air de s'être excusée même si je comprends qu'elle ait pu douter). Et finir avec cette bombe !!! Penny quoi, oh le retour en arrière qui fait mal trop d'un coup ^^. Je suis contente qu'on la revoit car comme dit Mer elle est ce visage responsable de la pire nouvelle, mais c'est aussi la personne qui avait la bonne idée pour sauver Derek et qui n'a pas été écoutée... Enfin bref on a encore et encore du bon Grey's, je pensais pas redevenir accro à cette série ! Mais où était Bayley ?
Waw la fin j'avais pas vu ca arriver ! Même si je ne suis pas sure qu'on puisse en faire une sorte d'intrigue ? En tout cas épisode riche en émotions pas mal de tristesse cette fois mais avec cette légèreté du début d'épisode quand ils se rendent au boulot tous les 4 !!
Ahhhh le retour du drama. Je veux voir la suite avec impatience. Comment dire à une amie que sa copine est celle qui a tué votre mari ? Pour ce qui est de l'épisode, c'est toujours aussi léger, et on met les internes en avant pour une fois enfin surtout Maggie et son interne un peu (beaucoup) hot.
Encore un épisode où je suis passée par toutes les émotions. J'ai été énormément touché quand Arizona s'est mise à pleurer à la mort du petit papy, qui lui rappelle que Callie tourne la page et qui lui donne espoir qu'elle aussi retrouvera l'amour un jour (grrrr je veux du Calzona). Et puis dans cette scène, je me suis retrouvée à sourire lorsqu'April s'est mise à pleurer à son tour. J'ai également été touchée lorsque Meredith parle aux internes sur comment annoncer un décès. Ça m'a renvoyé à cet épisode où Derek meurt et la souffrance de Meredith. Des frissons. Et là, dernière scène, j'étais choquée ! Je me souviens également d'elle, je l'ai tellement détesté! Tout est toujours aussi bien écrit dans cette série. L'enchaînement des scènes et des histoires est toujours aussi bien maîtrisé. On a une petite note de légèreté cette saison, avec toujours du drama mais en beaucoup moins douloureux.
J'ajoute juste Penny/Callie je n'y crois pas du tout, j'ai l'impression que c'est juste pour vendre du drame en plus. Le peu de ce qu'on a vu Penny elle avait vraiment l'air fragile et peu sûre d'elle. ça m'étonne pas mal que Callie sorte avec elle. Et l'histoire d'Edwards c'était vraiment tristou et touchant !
Cet épisode était agréable. On commence à retrouver peu à peu la Arizona du début, de la saison 5 et ça me fait plaisir. Elle avait son 'super magic smile', ça change des dernières saisons dans lesquelles je ne la supportait plus trop. Je n'aime pas trop April et Arizona m'a fait rire quand elle a souligné qu'elle avait pourri son moment ^^ Ses scènes avec Abe étaient touchantes et mignonnes. Je ne parle que d'Arizona pour cet épisode car je l'ai vraiment retrouvée comme en saison 5 et ça fait plaisir ! Vivement la semaine prochaine, même si ça risque d'être moins rigolo !
Edwards m'a émue dans cet épisode, le nouveau interne canon et Pierce ont bien fait rire. Par contre la nouvelle copine de Callie a été un bombe je suis encore choquée
Complètement bien cet épisode ! Comme tous d'ailleurs dans Grey's. C'est rare de voir un épisode nul. Mais franchement j'adore se début de saison 12. Les amitiés, les complicités, les histoires d'amours, les patients, les internes... J'adhère complètement ! Et cette fin d'épisode wow ! Cette soirée s'annonce plutôt intéressante !
Damn.. I did not see that coming ! Vivement la semaine prochaine!! Et étant étudiante en médecine, la scène où Meredith explique comment annoncer une mort et les conséquences de cette annonce m'a foutu les poils !! Enfin même sans ça, ça m'aurait retourné, c'était tellement bien joué et magnifiquement dit.