Amelia donne une brillante conférence sur la tumeur du Dr Herman malgré son angoisse de l'opération tant attendue. Arizona et Nicole sont de plus en plus complices et Arizona se révèle être à la hauteur des enseignements de son mentor. L'épisode se termine par Nicole sur la table d'opération.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Bon épisode, mais un épisode presque entièrement consacré à la tumeur du Dr. Hermann je trouve ça trop.. Je sais que c'est une série médicale, mais un peu de légèreté ça aurait fait du bien, là c'était trop anxiogène !
Wow, encore une fois, du grand Grey's A. ... Arizona / Nicole, j'adore la relation élève / mentor. J'espère qu'on en aura encore plus. ... La conférence d'Amelia était géniale. J'ai trouvé son approche originale :). ... J'ai bon espoir qu'elle y arrive. Et vous savez pourquoi ? Parce que c'est une Sheperd ^^. En fait, surtout parce que je me dis, qu'après TOUT ce qu'elle a traversé, Shonda ne peut pas être aussi cruelle avec elle. C'est un génie, elle va le faire !! Par contre, j'ai peur de trois choses : 1) que Derek intervienne. C'est SON heure de gloire, pas celle de son frère. 2) qu'Herman soit en vie mais avec des dommages irréversibles (paralysie, ou que sais-je). 3) qu'Amelia soit trop sûre d'elle, trop obstinée à ne pas vouloir de l'aide de Derek, ça pourrait lui jouer des tours. ... Hâte de voir la suite. ... Svp, sauvez Herman ^^' ... Ah et mention spéciale à Edwards, j'aime beaucoup la tournure que prends son personnage. Remettre Amelia à sa place, ça ne lui fait pas de mal. Je trouve qu'elle l'a parfaitement fait.
Episode juste qui surpasse mes attentes mais à un point ... Geniallissime
Excellent épisode. Les larmes aux yeux quand Nicole a du être emmené au bloc. On s'attache vraiment à son personnage et à sa façon de faire et surtout à sa complicité avec Robbins. Vivement le prochain
J'ai adoré cet épisode, je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder Grey's Anatomy depuis longtemps. La construction de l'épisode était originale, je n'ai pas vu le temps passer. J'aime beaucoup le personnages de Herman et sa relation avec Arizona, j'espère qu'elle va survivre à l'opération. D'autant plus que la carrière d'Amélia est également en jeu. Vraiment hâte de voir ce qui va se passer.
Je viens de me rendre compte qu'on avait pas vu Meredith... Ben elle m'a pas manquée !
Bon episode, de remplissage comme ca a été dit. Je pense et j'espère de tout mon cœur, que Derek sera là, dans la galerie à observer discrètement sa petite soeur. Montrer qu'il a suivi ça de loin, sans s'en mêler, lui laisser le privilège de ne - justement - ne plus être "l'autre Shepperd" et avoir sa propre notoriété. J'ai un doute sur comment ça va se passer pour Herman, peut être que l'opération réussira mais que ce seront les suites qui entraîneront sa fin (dommages cérébraux, style amnésie, perte de locomotion, perte de la parole, dommages sur les cortex indispensable à la vie..). Survivra, survivra pas.. Affaire à suivre !
je n'ai pas vu la question de Callie comme déplacée @galou22 ... Elle voit que l'opération est très complexe et elle voit aussi la pression sur le dos d'Amélia donc elle se demande si un peu d'aide ne serait pas en trop, et aussi elle se demande si avec tout ce blabla autour de cette opération Amélia n'a pas pris la grosse tête. Moi je le vois comme ça après ça se trouve j'ai tort ^^ Je me surprends à aimer Hermann moi aussi et j'ai envie qu'elle survive à son opération mais j'ai un mauvais pressentiment! >.< On verra la semaine pro!!!
Ouah qu'elle claque cet épisode! De mon point de vu, le meilleur depuis le début de cette saison. Quel intensité ! Du grand Grey's Anatomy comme on en a pas vu depuis un moment. J'étais déçue la semaine dernière mais alors là... merci! Je trouve l'épisode extrêmement bien construit, que ce soit les interventions d'Amelia durant les conférences, l'évolution de ces recherches jusqu'au moment où elle trouve toutes les solutions. Ces discours lors des interventions sont vraiment poignant. Et les enjeux qu'a cette opération que ce soit pour Amelia qui a besoin de réussir cette opération pour se prouver qu'elle peut y arriver sans son frère et franchement après tout ce qu'elle a vécu elle a vraiment pas besoin d'avoir encore en plus un échec. Mais également les enjeux pour Arizona et pour le Dr Herman. J'adore Amelia, c'est un personnage complexe que j'adore depuis Private Practice et je trouve l'actrice absolument incroyable.
Episode très bien construit, les enjeux de cette intervention sont amenés avec intelligence que ce soit du point de vue d'Amélia, de Herman ou encore Arizona. Du grand Grey's, en onzième saison et sans Cristina ni Derek, je ne croyais pas cela possible. Toutes les issues sont possibles la semaine prochaine...
Très très bon épisode ! on ne voit pas trop Meredith et finalement elle ne manque pas trop. Beaucoup d'émotions encore, hâte de voir la suite ! période dure pour Arizona et Callie qui se soucie d'elle aussi...
C'est triste mais je ne pense pas qu'Amelia va réussir, ou du moins qu'il y aura un problème parce que déjà Geena Davis est une guest, je l'a vois pas rester toute la saison et de deux, Amélia mal est très intéressant scénaristiquement parlant pour la série, tant par son addiction à gérer que par sa relation naissante avec Owen. Je pense qu'elle en ressortira victorieuse quand même mais pas assez à son goût, ou comme vous le dites que Derek sera obligé de l'aider gâchant tout pour elle.
Que j'ai aimé cet épisode, pour une fois on a de la vraie médecine, ce n'est pas uniquement tourné sur les couples... Certes tous les personnages ne sont pas présents, mais qu'est ce que c'était bien tourné, la préparation à la fois du côté du médecin et du patient, le temps qui passe, le passage à ces différentes émotions jusqu'au moment où il est temps. J'ai trouvé ça très juste. Contente de ne pas trop voir Meredith et Derek, il est temps que "l'autre Sheperd" prenne le relais, et je croise les doigts pour qu'elle réussisse à sauver Herman. Sinon cela faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé Arizona peut-être parce qu'elle ne passe plus son temps à se plaindre et à faire la victime. Et je sens venir le retour de Calzona
Episode super pesant effectivement, j'aime bien Amelia mais ses "conférences" étaient un peu trop longues et répétitives à mon goût. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils veulent nous amener vers l'idée qu'elle n'arrivera pas à réaliser l'opération seule et qu'elle aura besoin de Derek (mais je veux pas!), j'espère en tout cas qu'Herman survivra : je me suis surprise à l'adorer. Toutefois je regrette un peu que les épisodes soient aussi centrés sur peu de personnages à la fois, là ça me dérange pas trop, quand c'est sur April et Jackson non plus, mais quand c'est sur Meredith......
Bel episode mais oppressant, stressant avec Hermann son irm, sa chimio, ses inquiétudes....il manquait un peu de légèreté. Derek me manque...il faut qu il revienne!
Très bon épisode vu qu'on ne voit que très peu Meredith. Son perso étant un peu énervant en vente moment. Double suspens en attendant la suite. Les paris sont ouverts ;-)
Je déteste ce suspens ?
Je suis frustrée de devoir encore attendre une semaine pour l'opération, ils auraient pu abréger le truc à la moitié de l'épisode, même si j'adore Amelia, et que j'espère sincèrement qu'elle va réussir, je le sens mal, surtout après avoir entendu Herman dire à Robbins "il est temps de partir" (même si elle l'a dit pour que Robbins s'en aille sur l'opération de Glenda Castillo, mais j'ai une mauvaise impression là-dessus ^^
Plutôt intense et tourné que sur Hermann et Amelia. Les autres m'ont un peu manqué quand même mais j'aime beaucoup Amelia alors ça va ^^. J'espère qu'elle va quand même réussir. Ne serait-ce que pour qu'elle ait plus d'estime pour elle-même.
L'épisode était pas mauvais en lui même, il était meme bien construit, mais je me suis ennuyée, la redondance peut être... C'était un épisode de remplissage pour moi, j'attendais l'opération avec impatience mais non il va encore falloir tenir une semaine -_- Y'a un truc qui me saoule par contre, quand on signe un contrat pour être encore 2 saisons de plus ds la série, c'est pour jouer un peu des scènes non? (coucou Patrick Dempsey!). Ca me saoule un peu cette absence de Derek. On voit clairement que Shonda prépare déjà "l'après" Derek, en intégrant Amelia (je ne peux pas me plaindre j'apprécie son personnage), mais bon je serais pas contre un moment frère/soeur au bloc pour l'opération d'Hermann, parce que moi j'ai peur qu'Amelia foire le truc (j'imagine pas Geena Davis rester indéfiniment ds la série, vu qu'elle n'a booké qu'un "arc"..)