Après plusieurs discussions avec le Dr Herman, April et Jackson doivent faire face à leur situation future et prendre une décision difficile pour leur futur enfant. Catherine arrive à Seattle et tombe sur Richard à l’hôpital. Pendant ce temps, Meredith essaie de trouver quelqu'un pour s’occuper de ses enfants afin de rendre visite à Derek pendant le week-end. Amelia montre une fermeté affectueuse envers Stephanie lorsqu'elles sont amenées à travailler ensemble sur un cas.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (49)
Je n'ai jamais voulu d'enfant et n'en veux toujours pas. Pourtant... cet épisode m'a énormément touchée. L'histoire d'April et Jackson est vraiment bouleversante.
Épisode tellement triste ! Jackson et April me font vraiment de la peine.. J'adore Amelia, c est vraiment un bon personnage.
trop triste..mais ça ne m aura pas tiré de larme. couple amelia/owen pas d accord nn plus..J'aime trop owen et pas assez Amelia :p
L'épisode porte très bien son titre! J'ai jamais JAMAIS pleuré devant une série, un film, aussi triste qu'il soit... Là, à chaque scène April/Jackson j'ai versé une petite larme (et à la fin je vous en parle même pas! C'est vraiment horrible et trop triste ce qui leur arrive!
Ok. Trop c'est trop. Allez hop j'archive. J'en ai marre ... marre que cette série arrive à me toucher autant :P. ... Comment peut-on rester insensible face à ce genre d'épreuve ? Je ne dis pas que ceux qui le restent sont insensibles. Mais sur moi ça marche à fond. ... J'ai trouvé "April" (l'actrice et le personnage) merveilleuse. Elle arrive à être là pour une inconnue alors qu'elle vit quelque chose d'inimaginable. D'ailleurs, cette fille, j'ai cru que c'était la personnification de la Mort ou de Dieu ^^'. C'est tout de suite plus rationnel quand on découvre qui elle est. ... Décidément, j'adore Maggie. ... Edwards est de plus en plus intéressante (j'aurais réagi comme elle en salle d'op ^^). ... Amelia a été très sèche avec elle je trouve. Mais quand on connaît un peu l'histoire du personnage, on lui pardonne facilement. ... Owen, je le préfère avec Callie mais je crains que son cœur balance entre les deux jolies médecins. ... Jackson a été bouleversant lui aussi. Et c'est bien dommage que le couple Jackson / April soit mis en avant que pour cette histoire. Il y aurait tellement de choses à faire avec eux. ... Finalement, le petit moins de cet épisode : trop peu de Jo et d'Alex :(. Mais content de voir Ben de temps à autres, les perso que joue cet acteurs se révèlent souvent chouettes.
J'ai de la peine pour Kepner mais elle me gonfle toujours autant!!
Épisode triste Et dommage que la mere de Avery est coupé ses cheveux ca lui allait tellement mieux long
L'un des épisodes les plus durs de la série. il m'a vraiment touché. Ya juste Meredith qui me soule mais on s'habitue!
Très bel épisode. Histoire vraiment triste pour le bébé ... :( Owen/Amelia, pourquoi pas Perso, je trouvais que Christina et Owen n'était pas "THE Couple". Owen est quelqu'un de beaucoup trop gentil pour l'égocentrique Christina :p
L'épisode le + chiant de toute l'histoire de cette série.
Très bel épisode ! April et Jackson sont très touchants, comme Amélia d'ailleurs qui a vécu quelque chose de semblable dans la série Private Practice. J'espère que les scénaristes prévoient un bel avenir à ces trois-là ! Amélia mérite d'être heureuse après tout ce qu'elle a vécu. Et pourquoi pas avec Owen... Même si j'adore le couple Christina/Owen (qui de toute façon ne peut plus exister), je serai enchantée qu'il est une chance avec Amélia (ou même Callie d'ailleurs !!). Il mérite de vivre une belle histoire et de fonder la famille dont il a toujours rêvé. J'aimerais beaucoup le voir papa, il serait top ! ^^
J'ai repoussé l'échéance de cet épisode qui s'annonçait difficile. Et bien comme pour vous, le titre a bien résumé mon ressenti... April et Jackson sont immensément forts. Seule Meredith m'a déçue d'être à côté du sujet.
Déchirant ... Ca me fait tellement penser à ce qu'a vécu Amelia ! Alors Amélia et Owen, moi je ne suis pas contre ... Je pense que ça peut être une belle histoire ils le méritent tous les deux ! J'espère qu'April et Jackson vont s'en relever ... Mais on voit quand même par leurs gestes que Ca les a liés plutot qu'éloignés jusqu'à maintenant !!! Meredith et derek Ca me peine de les voir si peu j'espère que ça va changer quand même ! Car Derek la en gros il fait plus trop parti du truc !
un des plus beaux épisodes de la série pour moi...
Du pathos, du pathos et encore du pathos... toujours les mêmes ficelles qui sont utilisées, et même si c'est bien fait, ça saoule... ça manque d'innovation, c'est conventionnel (ne parlons même pas du tirage de larmes oecuménique qui ne fonctionne clairement pas sur moi...). Bref, quitte a faire du facile, je préfère les épisodes qui jouent sur le cynisme des personnages que sur le misérabilisme...
Je dis NON NON NON à une histoire entre Amelia et Owen !!! Je ne veux pas de ça! J'adore Amelia, j'aime bien Owen mais nan s'il vous plait ne les mettez pas ensemble! Sinon effectivement épisode assez dure émotionnellement, j'ai eu les larmes aux yeux tout le long. Et je suis pressée de voir à qui Meredith va t-elle rendre visite la semaine prochaine qui de toute évidence n'est pas Derek. Allez vite la semaine prochaine!!!
Tout a déjà été dit et je suis d'accord avec tous les commentaires donc je ne vais pas en rajouter. Mais effectivement, rarement un épisode aura aussi bien porté son nom... All I could do was cry...
Ok, qui se cotise avec moi pour payer un thérapeute à Shonda Rhimes svp ? C'est pas possible de répandre le malheur autour de soi comme ça.. Tellement émouvant et horrible le couple Jackson/April. Et celle qui m'a brisé le coeur aussi c'est Amelia quand elle dit que Jackson et April ont juste besoin d'intimité mais personne ne sait vraiment pourquoi elle dit ça.. Elle a du revivre toute son histoire avec son bébé, affreux !
Mais quel épisode... Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt et ça m'a refait vivre l'histoire d'Amelia ce qui m'a encore plus brisé le coeur. Personne ne mérite ça mais encore moins eux. C'était tragique! Par contre, ça m'a fait du bien de ne pas trop entendre parler de Meredith et Derek.
Meilleur épisode de GA, malgré le sujet! Formidable merci shonda