Maggie et Meredith sont en désaccord avec Derek à propos du traitement d'une patiente : les premières pensent qu'il faut d'abord traiter son problème cardiaque et le second pense qu'il faut d'abord s'occuper de son problème neurologique. Ceci crée beaucoup de tensions entre eux. Derek pense que Meredith fait cela juste pour l'affronter et il finit par faire appel au Dr Webber pour une seconde opinion ce qui ne plaît pas du tout à Meredith.
Callie et Owen continuent leur projet pour les vétérans amputés mais un problème survient et ils se disputent à propos de ça. Stephanie pratique l'échographie d'April et pense trouver un problème. Elle en parle au Dr Robbins qui demande l'avis du Dr Herman. Cette dernière confirme que le bébé a une malformation de stade 2... Arizona est choquée car April est une amie. Stephanie redemande au Dr Herman si elle est sûre que le bébé d'April et Jackson est inopérable et confirme. C'est à ce moment que Jackson arrive : il a entendu la conversation et a deviné que c'était à propos de son bébé... Arizona décide de voler les scanners du Dr Herman et les montre à Amelia qui pense avoir trouvé un moyen de retirer la tumeur. Derek et Meredith ont une violente dispute. Il décide d'accepter le poste qui lui est offert par le président et de partir pour Washington D.C.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.