Jo doit faire sa première chirurgie en solo avec Bailey et elle est très stressée. Une sombre partie du passé d'Amelia refait surface et la met dans l'embarras professionnellement et personnellement. Elle a une altercation avec la fille de deux victimes d'un incendie. Arizona doit réaliser une opération en urgence et les choses se compliquent fortement. Enfin, Meredith essaye d'intégrer Maggie au sein de ses amis du Seattle Grace après l'échec du dîner chez elle.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Jo en est déjà à faire une chirurgie en solo alors que, si on reste logique, ils arrivaient en 1e année d'internat au début de la Saison 9, donc la ils devraient être en 3ème année. Et il n'y a pas eu de saut dans le temps. Pour moi c'est une grosse incohérence et c'est très énervant.
Très bon épisode !
Épisode super intense pour ma part. Jackson et April sont tellement biens / adorables ensemble. ... Mais je suis le seul à penser que cette "nouvelle spécialité" d'Arizona n'a pas été introduite pour rien, et pourrait être en rapport - plus tard - avec la grossesse d'April, justement ? ... J'espère que Jo et Alex vont "copier" ce couple ^_^. ... Meredith est super et c'est quand elle est comme ça que je l'adore. ... Et sinon, pauvre Amelia. Je n'aimais pas trop sa période noire dans PP et la voir "revivre" ça, alors qu'elle est guérie, c'est dur :/. ... Et pour ceux / celles qui seraient interessé(e)s d'en savoir plus sur elle grâce à "Private Practice", de mémoire, elle apparaît à la saison 4 et il me semble que c'est surtout lors de la saison 5 que l'on traite de ce qui lui arrive. Mais je peux me tromper, ça fait un petit bail que je l'ai regardée :)
Super épisode !!! Surtout a la fin dans la maison de Karev
Pas mal cet épi mais assez triste pour Amelia ! J ai aimé l allusion à O'Malley à la fin et c est tout lol
Amy un de mes personnages préférés. Et un de ceux qui a le plus ramassé... L'addiction et la mort de son copain n'étant pas la pire chose qu'elle est vécu!!
Génial cet épisode ! Je n'ai vu que les 2 premières saisons de PP et je ne connaissais donc rien du personnage d'Amelia mais cet épisode me donne envie de savoir, parce que je l'aime beaucoup. Derek aussi m'a fait de la peine. Bailey était au top et j'ai adoré la scène dans la maison d'Ellis. La demi-sœur de Meredith commence a devenir supportable ! :)
Canon cette épisode. Beaucoup d'émotions surtout du côté de Shepard qui m'a beaucoup touchée. La relation de Meredith et sa soeur est plutôt pas mal et j'espère qu'elles seront plus proches
Bon episode, des moments tristes surtout la fin, pour Amelia on sait tout sur son passé grâce à private practice et on peut dire que c'est super dur ce qu'elle a vécu !!je m'interroge sur le couple de Karev elle a l'air contrariee de pas être consultée ...
Bon episode, des moments tristes surtout la fin, pour Amelia on sait tout sur son passé grâce à private practice et on peut dire que c'est super dur ce qu'elle a vécu !!je m'interroge sur le couple de Karev elle a l'air contrariee de pas être consultée ...
Un épisode au top, où tout le monde apparait ENFIN ! & Puis sans oublier que c'était pour moi, les premières larmes de la saison.. il était temps ! Continue sur cette lancée Shonda !
Un super épisode, triste pour mon Dereck à la fin :( vivement la semaine pro !
Très bon épisode ! Episode non centré sur un personnage en particulier... Meredith qui se rapproche de sa soeur et l'invite dans la maison d'Ellis Grey. Dr Hermann qui prends la défense de Robbins. Derek qui se rend enfin compte qu'il est pas heureux à Seattle. Amélia qui s'en prend plein la figure, la pauvre... Quand on a dejà vu ce qu'elle a du traverser dans PP... C'est pas super de lui faire ca.. D'aileeurs, elle retrouve son job finalement ? +1 Pour le O'Malley !
Je sens que Derek ne va pas rester à Seatle encore longtemps…
moi qui ne suis pas fan de Derek j'avoue que je l'ai bien aimé dans cet épisode... Complètement paumé, ne sachant plus quoi faire pour se retrouver... Hâte d'en savoir plus sur Amélia car j'aime beaucoup ce personnage (sans passer par PP)!! Dommage qu'elle et Maggie n'ont pas eu de scène ensemble! Je les trouve très drôle et oh mon dieu Mérédith était supportable! Enfin elle accepte sa soeur (comme elle a fini par accepter Lexie) Japril
J'ai beaucoup aimé l'épisode, rien à redire. Il n'est pas centré sur un personnage en particulier comme les autres de la saison et gosh que ça fait du bien.
Touchante la scène de l homme qui ne veut pas lâcher sa femme, non ?? J ai bien aimé cette épisode: Mer qui se rapproche de sa soeur, la détresse de Derek ( va t il se décider à partir?)....
Petite émotion quand ils se sont remémorés O'Malley !! Bon épisode sinon. Bon j'avoue que j'ai cru pendant un temps qu'ils nous refaisaient le coup de l'Alzheimer avec Joe !!
J'ai apprécié cet épisode. Les révélations concernant Amelia Shepard m'ont mises sur le cul. Ça fait du bien d'en apprendre plus sur elle. Moins de Calzona et tant mieux j'en peux plus de ces disputes sans fin. On retrouve la Bailey sadique j'adore. Et Derek qui touche le fond. Ça faisait longtemps. Je le préfère comme ça à vif il est plus supportable. 4 étoiles juste pour la scène de fin et les souvenirs dans la maison de Ellis Grey. Ça me rappel les bons moments de cette série et tous ces acteurs partis que j'aimais tant.