Calie et Arizona entament une thérapie pour sauver leur couple qui vacille depuis qu'Arizona a repris ses études. La thérapeute leur propose une solution : vivre séparées, mais sous le même toit, afin de ne pas bouleverser Sofia, pour une durée de trente jours, en observant certaines règles drastiques : pas de conversations à moins que cela ne soit indispensable, pas de contact et, bien-sûr, pas de relations sexuelles. Les débuts sont éprouvants, principalement pour Callie qui n'est pas à l'origine de cette thérapie, mais peu à peu le couple prend ses marques dans ce nouveau fonctionnement.
De son côté, Karev prend lui aussi ses marques dans le service de chirurgie pédiatrique que lui a légué Arizona, mais cette dernière éprouve quelques difficultés à quitter son service ce qui entraîne des tensions entre elle et son successeur.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (53)
Enfin la séparation.. ca devait arriver un jour ou l'autre !
enfin la séparation!!
En voyant le titre, je n'avais pas spécialement compris. Mais une fois que j'ai vu le début d'épisode, je me suis dit qu'on se dirigerait vers cette fin. Par contre, je ne pensais pas que ça se serait passé de cette manière ^^'. J'adore Callie, j'adore Arizona donc j'peux pas prendre parti. ... Mais bon, on se doutait déjà que ça finirait comme ça. Le bonheur se trouve en soi avant tout. Si l'on a besoin de l'autre pour être heureux, c'est que l'on n'est pas pleinement épanoui en tant qu'être humain et qu'il y a un travail à faire là-dessus. ... Je pense aussi que le fait que l'on insiste bien sur la bisexualité de Callie est très loin d'être anecdotique. À mon avis, c'est calculé. Et comme vous, Owen est celui que je soupçonne (Par contre, je ne me souviens aucunement de l'épisode que vous évoquez). ... En ce qui concerne Arizona, je pense toujours à Pierce (alors qu'il n'y aucun élément qui fasse penser ça ^^'). ... Alex qui s'émancipe :). ... Meredith et Callie qui ne pouvaient pas se voir au tout début (si mes souvenirs sont bons) et qui se rapprochent, je trouve ça top :). ... Je sais pas vous, mais ces épisodes centrés sur quelques personnages, le temps d'un épisode, me fait penser à Private Practice (la dernière saison ^^). Vivement le tour d'Amelia, Jo / Alex, Jackson / April (et Webber, je l'adore =). Chouette d'avoir eu des nouvelles de la vie fictive de la famille d'Adison :). ... C'est dommage d'avoir comparé le sexe à un hamburger et non à une pizza ... quand on s'appelle "Calzona" ^^.
J'ai beaucoup aimé cette épisode, il était vraiment très bien fait La fin du couple triste mais nécessaire et bien faite
Alors franchement je suis contente que l'histoire calzona se termine, je n'en pouvais plus de leurs chichis et leurs disputes/mal être!! J'aime callie heureuse et la ça fait trop qu'elle ne l'est pas!! Je veux qu'elle aille avec un homme mais surtout pas Owen!! Pleeeeaaaase!!!! Quant à mer/der, il faut qu'il parte!! Mais pour mieux revenir!!! Hors de question qu'ils se séparent!!!
Une page se tourne (enfin) et en beauté !! C est a la fois triste mais neccessaire .... Callie est magique dans cet episode !
N'étant vraiment pas fan du couple Calzona, je me suis vraiment bien ennuyée... J'attends plus d'Amelia Sheperd ( qui est mon personnage préféré de Private Practice) et d'Alex qui est mon préféré dans GA. Marre de se taper tout le temps les problèmes de couple de Calzona et de DerMer !
Callie, Arizona qui se separent pour pas changer. c'est le combientième épisode sur leurs problèmes de couple?
Pas encore une seule larme versée depuis le début de la saison .. Ca ne sera pas pour cet épisode ! ENFIN fini le cirque du couple Callie / Arizona ! Il était temps !
Pour ma part, j ai toujours adoré Arizona et le fait que les scénaristes fassent rompre Calzona 20 fois au fil des saisons (comme ils avaient fait pour meredith et derek) commence à bien faire. Le vrai dernier coup de génie de la série était d avoir fait venir le personnage d Amelia Sheperd et son début d amitié avec meredith mais malheureusement, son personnage reste pour l instant très en retrait. Après Maggie Pierce est intéressante mais le coup de la sœur inconnue qui apparaît et que Mer rejète, cela reste du déjà-vu. Bref j espérais vraiment une fin heureuse pour Calzona, le couple phare de la série..
Enfin un épisode non centré sur Meredith et Maggie par contre, j'aime pas le fait qu'on doit bouffer du Meredith même lorsque l'épisode n'est pas centré sur elle. Il y a d'autres personnes avec qui Callie aurait pu se confier alors pourquoi mettre Meredith encore et encore ? Sinon moi Arizona commence vraiment à m'énerver, Callie mérite d'être heureuse et ce couple la bloque. J'aimais beaucoup ce couple à ses débuts mais à un moment faut savoir dire stop quand il n'est plus question que de dispute. En tout cas j'espère qu'on va pouvoir voir des épisodes : Alex/Jo et April/Jackson, ils me manquent.
J'étais vraiment pas dans le truc au début, mais putain ! Quel épisode. Très émouvant et très beau. J'ai adoré. Well done.
Je pense que c'est l'un des meilleurs épisodes de Grey's Anatomy. Cette saison 11 qui centre ses épisodes sur un couple/personnage en particulier relève du génie de Shonda Rimes. Par contre Shonda, pourquoi? Callie et Arizona? Pourquoi? Calzona? AVEZ VOUS PENSÉ À SOFIA?
Que Shonda aille brûler en enfer ._. j'avais tellement pas vu la fin venir, ça m'a brisé le cœur. J'étais tellement en train de me dire que ça y est, elles allaient enfin arranger ça... Eh bien non :( En tout cas +10 pour Sara Ramirez dans la scène de fin, elle joue tellement bien
Énorme cet épisode ! surtout quand on voit Callie et Meredith bourrées, j'ai bien ri :') pour la chute, beaucoup moins par contre... Attendons la suite pour voir comment le "couple" (si c'en est encore un) va s'en sortir !
Superbe épisode !!! Moments d'émotions pendant la scène finale entre Arizona et Callie.
C'est l'épisode que j'ai préféré de toute la saison! Tellement d'émotions avec Callie/Arizona que j'ai aimé et détesté au fil des saisons (même si j'ai toujours préférée Callie)! Alors que Meredith et sa soeur revenante, on a pas encore le temps de s'être attaché à Maggie Pierce. Et je pense aussi que le fait de voir d'anciennes images du couple m'a rendu un peu nostalgique des saisons précédentes, c'est peut être pour ça que j'ai particulièrement aimé l'épisode!
J'ai suivi cet épisode à moitié, on sait dès le début comment ça va se terminer, et les dramas Calzona tout comme ceux Meredith / Derek me tapent légèrement sur le système, donc bon, je me suis ennuyée
J'aimais beaucoup Arizona à son arrivée mais depuis le crash, je l'a trouve imbuvable! Cela dit j'aimais beaucoup leur couple. Mais après 11 saisons, il faut bien inventer des conflits! Les couples Meredith/Derek et Callie/Arizona sont en danger, j'espère juste qu'avant la fin de la série ça sera réparé... Mais évidemment pour meubler la série après toutes ses années, on est obligé de les mettre ensemble, de les faire séparer, de les réconcilier, de les re-séparer etc à l'infini! Les seuls couples dont on n'entend malheureusement plus parlé sont Alex/Jo et April/Jakson.
Un épisode centré autour de mon couple favoris de la série ... Riche en émotions, en révélations et une fin monumentale, je ne m'en remet pas, j'ai vraiment hâte de voir la suite. D'un sens, je suis dégoutté mais d'un autre, il est vrai que ça ne marche pas entre Callie et Arizona ... Puis je veux le bonheur de Calliope qui reste mon personnage préféré de la série ! PS : Shonda, merci encore d'avoir torturer nos petits cœurs fragiles, espèce de sadique !