Meredith décide de ne pas aller travailler prétextant être malade. En réalité, elle est chez Alex afin de trouver du réconfort après la révélation de Maggie. Ensemble, ils découvrent qu'elle disait la vérité et qu'Ellis Grey est la mère biologique de Maggie. Cette dernière est donc la demi-sœur de Meredith. Arizona décide de postuler pour la bourse de chirurgie in utero et se rend compte qu'avec la charge de travail que lui impose le Dr Herman, elle ne peut pas assumer un enfant, sachant que Callie a également un projet qui consiste à offrir aux vétérans militaires des prothèses indolores. Arizona et Callie se disputent dans la salle d'attente de l'agence qui devait leur trouver une mère porteuse.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (36)
Excellent épisode ! J'aime tellement la relation entre Alex et Meredith.. Dommage qu'il n'ait pas eu la place ! Maggie qui s'énerve après Richard c'est compréhensible, mais quand même.. Et Derek est saoulant à se croire supérieur à tout le monde !
J'ai pas trop aimé la réaction de Maggie face à son père qui s est énervée tt de suite sans le laisser Parler et est partie dans le mélodrame . sinon la fin ?
Mais Maggie : Il ne savait pas comment te le dire. Ça peut se comprendre, non ? ... J'aime beaucoup le trio Jackson / Callie et Owen. D'ailleurs, ma scène préférée a été la discussion entre Callie et Jackson; où il explique que son potentiel n'est pas assez exploité à cause de ses nouvelles responsabilités. ... Amelia, rhaaa on sait tous qu'elle a énormément de talent mais visiblement, son frangin se pense au dessus malgré tout. C'est peut-être vrai, mais s'il aime sa soeur (et on sait tous qu'il l'aime) qu'il la laisse être la "star" pour une fois. Elle le mériterait tellement. ... Je me doutais qu'Alex n'aurait pas la place (il était trop mis en avant - et en plus, Stéphanie (c'est bien ça ?) a quelque peu sorti tous les "atouts" qu'avait Alex par rapport à ses affinités, lors de sa conversation / briefing avec Miranda -, de ce fait, je me suis dit que ça ne tournerait pas comme il l'aurait voulu. T'façon entre Miranda et Alex, je savais que le choix ne me plairait pas. En revanche, même si je l'ai trouvée suffisante, j'ai bien aimé que ça soit Miranda qui fasse le premier pas à chaque fois. Elle a beau être en rivalité avec lui, Alex reste son "bébé", celui qu'elle a formé. J'ai bien aimé ce petit côté maternel de sa part. Mais j'aurais quand même préféré que cette place revienne à Alex ^^. ... J'aime l'amitié entre Meredith et lui, ça manquait un peu une amitié à la Callie / Mark. Et du coup, je trouve ça cool de retrouver une amitié mixte (même si Mark et Callie, c'était vraiment différent ^^). ... Arizona et Callie, j'ai un peu peur que ça ne tienne plus trop :/. Callie qui se rapproche d'Owen, à voir ce que ça va donner niveau "love interest" éventuel. Et Arizona, je continue de penser qu'elle pourrait se rapprocher de Maggie ^^'. ... J'ai adoré cet épisode, mais je pense que c'est le moins bon des 3 pour le moment ^^
Bien aimé l'épisode surtout l'histoire Callie, Hunt Et Avery. Ensuite, contente pour Bailey même si j'étais triste pour Karev... Il se retrouve sans job :-/ Pierce et Webber j'espère que ça va s'arranger surtout que cette fille est dingue de lui (pas amoureusement amicalement) Par contre, Derek, je t'appréciais les saisons passées mais là, ça ne va plus ! Ce n'est pas parce que c'est ta petite sœur que tout te revient de droit. Elle a fait ses preuves, en tant que chirurgienne et en tant que personne ! (Personnage que j'adore d'ailleurs). Si c'est pour avoir un Derek pareil toute la saison, qu'on le tue ou l'envoie je ne sais où :p
Bailey et sa selfie trauma m'a bien fait rire !
Excellent épisode j'ai adorée
Déçue pour Alex mais en même temps Bailey mérite enfin un peu de reconnaissance, je trouve qu'on ne lui en accorde pas assez. +10 pour son selfie avec le patient de trauma, j'étais morte de rire! Et Derek ne m'a jamais autant énervée ._.
Et bien moi j'ai bien aimé cet épisode. Oui il faut dire que je ne suis pas très objective avec cette série. Cela fait 10ans que je la suis, et c'est toujours avec un plaisir certain. Alors même s'il y a des sujets redondants comme l'arrivée d'une nouvelle soeur, les disputes à répétition de Callie et Arizona à propos d'enfant, d'infidélité et les problèmes de couples de MerDer, je continue à apprécier le show. Pour cet épisode +1 pour : -la discussion Merdedith/Alex sous la douche et Meredith et son "Jo is a very lucky girl. Can we talk now about me?" - le selfie de Bailey avec le trauma - le rapprochement Callie/Owen, ils ont besoin tous les deux d'une épaule sur laquelle pleurer -1 Par contre pour: -la scène Maggie/ Webber non mais elle est sérieuse? - l'éviction de Karev. Même si j'adore Bailey, il mérite d'avoir sa place au conseil aussi. C'est le seul qui n'a pas encore l'importance à laquelle il a le droit dans cet hôpital. - le manque de Japril. Elle les a oublié dans cette saison Shonda ou quoi?
Dégouter pour Alex franchement! J'ai jamais aimée cette Bailey la ! Cristina avait donné sa place a Alex, c'est carrément injuste! J'éspere qu'un retournement de situation aura lieu. Arizona commence a me gonfler sérieusement, elle ne sait jamais ce quelle veux...
Les 3 choses qui m'ont le plus agacée / déçue : 1) la réaction de Maggie face à Webber sérieusement elle aurait au moins pu écouter ce qu'il avait à dire le pauvre ! 2) le comportement de Derek parceque franchement il a décidé tout seul. ( et la je peux dire que tout le monde devrait comprendre la réaction de Meredith a l'épisode 1 quand il lui annonce il n'a pas tardé à lui balancer dans la figure au lieu de chercher ce qu'il se passait vraiment ! 3) que bailey ait eu la place franchement même si je l'aime bien je pense que c'était la place d'Alex et en plus elle est un peu trop hautaine en ce moment !!!
Rhimes ne sait plus quoi nous sortir alors tiens, une AUTRE soeur sortie de derrière les fagots... Elle aurait pu faire plus original, au moins que ce soit une frère cette fois, je sais pas moi. En plus cette nouvelle sœur est absolument insupportable. Déjà qu'elle était cul-cul à souhait, mais là je comprends pas du tout pourquoi elle est montée sur ses grands chevaux d'un coup comme ça quand Weber lui a parlé. Je n'aime pas du tout son personnage à lui non plus d'ailleurs, mais il m'a fait de la peine quand il déclare qu'Ellis Grey ne lui a pas laissé le choix d'être père ou pas. Autre incompréhension, Callie qui commence à s'affoler direct alors qu'Arizona lui faisait juste par de ses craintes, très pertinentes d'ailleurs. Oui, que ce passera t-il si elles n'arrivent pas à jongler avec leur travail et ce nouveau bébé? Comment vont-elles pouvoir-OH MON DIEU ARIZONA NE VEUT PAS D'ENFANT REGARDE MOI ET DIS MOI DANS LES YEUX QUE TU VEUX PAS D'ENFANT Haha, même sur le visage d'Arizona se lisait très bien l'incrédulité genre "attends, quoi?". Et enfin, je trouve ça vraiment dégueulasse que Karev n'ait pas eu sa place. Déjà quand ils ont acheté l'hopital et toute l'intrigue autour de ça, je trouvais ça bizarre que Karev ne soit pas inclus. Mais là Christina lui a légué sa place, il n'a plus de job, il le voulait vraiment, bref, je comprends pas. Bailey est vraiment trop imbue d'elle même, il fallait la faire redescendre d'un étage. (Shepherd aussi d'ailleurs, genre "j'ai été embauché par le président donc je suis désormais le roi du monde et le maître suprême de l'univers") Et personne n'avait l'air peiné le moins du monde d'avoir dû annoncer la nouvelle à Karev. Sympa. Meredith avait l'air de s'en foutre complètement. Bref, peut-être que cette saison devrait s'arrêter là. ça ne ressemble plus à rien sans Mark, Lexie et Christina. Seul point positif, j'aime vraiment beaucoup la relation entre Meredith et Alex. Oui, elle est envahissante et n'a pas de limite et ne respecte pas son intimité, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont tout vécu ensemble. Comme Jo l'a dit, ils sont "war buddies". Ils ont vécu une bombe, une fusillade, la mort de Georges, la maladie d'Izzie, le mariage d'Alex et Izzie, le départ d'Izzie, la copine psychopathe d'Alex, la mort de Lexie, le départ de Christina, Zola... Et j'en passe. Forcément tout ça, ça crée des liens ^^ C'est pour ça que j'aime bien aussi le fait que Jo le comprenne et n'ose pas intervenir, même si, bien-sûr, si j'étais elle je péterais un câble :p
Réaliser à la 11ème saison que les persos ne font que s'écouter parler, c'est fort en chocolat XD
Alex Karev méritais plus sa place au conseil que Dr Bailey, Cristina lui a donné sa place et je trouve ça injuste qu'il soit pas au conseil et L'histoire de bébé de Calzona c'est de l'histoire réchauffe
Alex Karev méritais plus sa place au conseil que Dr Bailey, Cristina lui a donné sa place et je trouve ça injuste qu'il soit pas au conseil et L'histoire de bébé de Calzona c'est de l'histoire réchauffe
Dégoutée au plus haut point pour Karev .. Même si Bailey et lui méritait le poste autant l'un que l'autre professionnellement parlant, l'égo surdimensionné de Bailey m'a agacé comme pas possible. J'aurais aimé que Karev remporte le poste pour ses compétences ET pour faire redescendre Bailey de quelques étages ça lui aurait fait du bien. Si la semaine dernière je comprenais l'attitude de Maggie cette semaine c'est le contraire. Elle n'a pas tord dans le fait qu'il ne lui ai rien dis mais comme l'a dis @MacBiffle il s'agit d'une semaine et non de plusieurs mois. C'est assez délicat comme situation, Webber a de l'appréhension, ne sait pas pas trop comment l'aborder mais ça ne justifie en rien sa réaction. Elle a réagit comme Mederith sur ce coup là. Elle n'a pas laissé Webber s'expliquer, se défendre carrément vu qu'elle s'invente une histoire de fille rejetée alors que c'est tout le contraire. Vite que Meredith et Derek trouve un compromis, je sais pas qu'il trouve un emploi du temps équitable pour pouvoir jongler entre sa vie professionnelle à Chicago et sa vie de famille. Parce que leur petite guerre silencieuse m'énerve. Chacun à ses tords, chacun à ses raisons et si on continue comme ça on n'en verra jamais la fin.
Cette série me déçoit de plus en plus, les personnages m’exaspèrent vraiment. Bailey qui a eu le poste .. c'est n'importe quoi Christina avait donné sa place à Karev! Je continue de regarder seulement pour Avery, April, Jo et Alex mais cet épisode était encore une fois une déception pour ma part. J’espère vraiment que les prochains épisodes seront mieux sinon je vais avoir du mal à finir cette saison ..
Bailey qui fait un selfie avec un trauma.. Des barres de rire!!!
Maggie m'énerve toujours autant. La manière dont elle a réagi à l'annonce de Richard, si ça ne prouve pas que c'est la soeur de Meredith... Je suis assez triste pour Alex, mais c'est vrai que Bailey le méritais amplement. Pour ce qui est de Sheperd, je comprend sa frustration mais il doit connaitre Meredith et savoir que quelque chose n'aillait pas au lieu de s'emporter sur elle comme cela...
s'ils avaient eu envie de me faire tomber + bas ils auraient pas pu. Je suis au bout de ma vie là, Bailey qui a le poste.... Je ne peux sincèrement pas me la voir en peinture.
Plus j'y pense et plus je me dis que pour l'histoire Maggie, les scénaristes se sont vraiment dit "plus c'est gros, plus ça passe". Déjà les probabilités que Lexi veuille être chirurgien c'était gros, mais là, la nouvelle soeur sortie de Boston, qui a vécu à des milliers de kilomètres de sa "vraie" famille à elle aussi décidé de devenir chirurgien. Si on mettait ça en pourcentage de probabilité je pense que ça donnerait un truc genre 8%. Voilà fallait que ça sorte.