Maggie prend pleinement conscience de son poste et de la vie de l'hôpital. Elle se heurte plusieurs fois à Meredith et fait renvoyer Alex de son poste privé en révélant sa candidature au conseil de l'hôpital par inadvertance. Une de ses patientes en phase terminale d'un cancer lui demande de la laisser mourir. Alors que Meredith l'a déjà sauvé une fois, Maggie décide d'évincer Meredith lors d'un nouvel arrêt cardiaque et la laisse mourir sous les yeux des autres médecins sur place. Elle se fâche une nouvelle fois avec Meredith avant de lui avouer la vérité sur leur lien familiaux. Devant la révélation, Meredith lui avoue ne pas la croire et lui demande de rester loin d'elle.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (60)
Bailey je t'en prie, enlève moi cette coupe et vite please!!!!
réplique bientôt culte ? "envoie la foudre !"
Sympa de découvrir un peu Maggie.. Je l'apprécie un peu plus !
Et bien moi j'ai trouvé l'épisode chiant. Et la Maggie me donne vraiment pas envie de savoir grand chose sur elle. En fait je me rend compte que je regarde cette série par curiosité. Ça fait longtemps qu'ils auraient dû y mettre fin.
bon épisode pour découvrir Maggie!
Wow, c'est pour cette raison que j'adore cette série ^_^. ... Maggie semble être très attachante, mais j'l'aimais déjà bien, donc ça ne me surprend pas. ... Je comprends tout à fait la réaction de Meredith et je ne trouve pas qu'elle ait changé. Je pense qu'elle est juste devenue plus mature. Maintenant elle a une famille, une fille à protéger. Il est normal pour elle, après tout ce qu'elle a vécu : perte de Georges, Izzy (mais je ne me souviens plus de ce qui lui arrive), sa petite soeur; de ne pas laisser n'importe qui entrer dans sa vie. Je pense que beaucoup d'entre nous se protègeraient comme elle. ... Je suis content, on a pas mal vu Jo :P. Par contre, pas assez d'Alex, d'April ou de Jackson (mes 4 préférés). ... Richard, j'aimerais qu'il annonce son "éventuelle" paternité à Maggie, mais pas tout de suite. Attendre un peu que ça se tasse entre Meredith et elle. ... J'adore déjà l'amitié naissante entre Maggie et Amelia. Quelle bonne idée d'avoir intégrée Amelia dans Grey's A
J'aime beaucoup Pierce et je déteste de plus en plus Meredith mais qu'elle soit un peu plus compréhensible envers les gens au lieu de les agresser ! Sinon épisode moyen
il manque quelque chose dans cette saison mais bon on n'est que au début ...
Bon épisode d'introduction de Maggie Pierce. Et pourtant j'ai eu peur au début quand j'ai réalisé que ce serait centré sur elle uniquement. Hâte de voir la suite et de retrouver tous les autres, car un épisode centré sur un perso ça passe, mais faudrait pas que ça devienne toujours le cas, au détriment des autres médecins (oui j'ai besoin de ma dose de Japril à chaque épisode)
Quand j'ai appris que l'épisode était centré sur Maggie, j'ai repoussé au maximum le moment du visionnage. Mais finalement, je suis agréablement surprise. Maggie m'a bien saoûlé au début, mais plus l'épisode passe, plus je l'apprécie. Elle me fait de la peine, elle essaie de s'intégrer tant bien que mal. J'espère voir plus au niveau de la relation Maggie/Amélia, les scènes ensemble dans cet épisode étaient super ! Par contre, j'arrive toujours pas à me faire à l'absence de Cristina, c'est plus fort que moi, j'attends de la voir à chaque fois :( Déçue également de ne pas voir plus de April/Jackson, de Bailey et de Owen, j'espère qu'on aura plus de scènes avec ceux-là :)
Meredith et ses sœurs cachées. On en verra pas le bout faut croire xD
Maggie très agaçante voire inutile... J'attends de voir comment la suite va évoluer ! toujours aussi fan de Sheperd et Meredith, leur petite Zola a bien grandi :)
Pfff Mer m'agace... Maggie je ne la cerne pas. Je sis ravie de retrouver Amelia que adorais dans Private practice
Meredith me manque. La demi soeur me saoul réellement. Elle arrive et espère que tout le monde lui tombe dans les bras? Après tout ce qu'a vécu Meredith je peux comprendre qu'elle ne veuille pas lui sauter dans les bras!
J'adore déjà la saison 11!!
Cette épisode était vraiment excellent. Je n'ai pas décollez mes yeux une seule fois de l'écran tellement tout s'enchaînait très vite. Je commence à bien apprécier Maggie et je trouve que Meredith se comporte vraiment comme une garce.
Cristina Yang me manque... :( Pas que Maggie Pierce est nulle, hein. Mais Cristina était une des rôles emblématiques de la série, comme Bailey. Meredith, je comprends son point de vue, mais elle dépasse un peu les limites, et ne laisse pas le choix à Maggie...
Faut croire que je fais partie des rares à comprendre en partie le point de vue de meredith. Elle en a bavé dans sa vie, pas de père, une mauvaise mère qui est morte et surtout, lexi... au départ elle a détesté lexi mais avec le temps elle lui a ouvert son coeur et tout ca pour la perdre.. elle l'aimait vraiment et elle s'est rendue vulnérable en l'acceptant dans sa vie et je pense pas qu'elle s'en est entièrement remise. Donc je pense pas qu'elle soit détestable ou autre elle est juste blessée par la vie, la perte de sa soeur, la perte de cristina, son mariage qui traverse encore une crise. Qui plus est, cette façon d'être c'est sa manière à elle de se protéger, c'est sa carapace.. elle est parfois froide et méchante aux premiers abords avec certaines personnes mais quand elle s'ouvre elle se laisse aller.. Pour ce qui est de la fin, moi si une inconnue venait vers moi pour me dire qu'elle est ma sœur, fille de ma mère, je pense plutôt que je réagirais comme ca aussi premièrement, style "désolée ma vieille mais tu t'es trompée ou je sais pas ce que tu veux exactement, ce que tu attends mais je me souviendrais si ma mère avait eu un autre enfant".. surtout qu'on comprend bien qu'elle a fait un blocage du flashback qu'on a vu donc c'est normal qu'elle la croie pas... et lorsqu'elle saura que c'est la vérité je pense pas qu'elle va l'accueillir a bras ouverts de toute façon, de par ce que j'ai dit avant.. elle a eu une sœur déjà qu'elle a finalement acceptée pour souffrir de la perdre quelques années après seulement donc je pense pas qu'elle va vouloir se rendre à nouveau aussi vulnérable de si tôt..
deuxième épisode qui me surprend en effet j'accroche de suite au personnage de Maggie Pierce et déteste cordialement Meredith. hâte de voir la suite
Episode bien moins intéressant que le premier, pourtant j'apprécie Maggie mais je trouve l'épisode lent sans réelle avancée, que l'absence de Yang se fait vraiment sentir et que Meredith est DETESTABLE! Dès les premiers trous de mémoire de Maggie j'ai aussi pensé qu'elle était atteinte d'Alzheimer, je trouve ça un peu trop simple :(