Un nouveau docteur fait son apparition, c’est en effet Maggie Pierce qui remplace Cristina, partie en Suisse. De son côté, avec Derek qui souhaite déménager à Washington, Meredith semble avoir du mal à retrouver un sentiment de normalité, que ce soit à la maison ou à l’hôpital. Pendant ce temps, Callie et Arizona prennent une décision concernant la maternité de substitution, et Amelia découvre par hasard un grand secret. De plus, Bailey réalise qu'elle va devoir se battre contre Alex pour obtenir le siège de Cristina au sein du conseil. En parallèle de tout cela, un étrange accident amène deux adolescents à être pris dans une situation très compromettante.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (60)
un bon episode de reprise même si la première scène n'est pas très bien réalisée je trouve...
Bon épisode ! La scène sur le toit avec l'hélicoptère est vraiment mal réalisée, avec ce qui semble être un fond vert.. Et la nouvelle sœur de Meredith m'énerve pour le moment.
Je n'arrive pas a regarder sur ma tablette surface
Oooooh, trop mignon le petit garçon avec lequel parle Derek ! ... Quel plaisir de retrouver cette série. ... J'ai un peu de mal à y rentrer à nouveau dedans, mais ça me fait ça avec toutes les séries ^^. ... Et SURTOUT : quel plaisir de retrouver Amelia en tant que récurrente :D (elle est bien récurrente, je ne me trompe pas ?). Et je suis entièrement d'accord, si elle pouvait continuer de faire vivre certains perso de Private P à travers des petites anecdotes, ça serait bien sympa. Surtout Charlotte et Cooper :P. ... Malheureusement, je sais qu'un personnage quitte la série à la fin de la saison, mais heureusement, je ne sais pas comment (ouf ! ^_^). Et c'est bizarre, mais si la série continue encore quelques années, je crois que viendra le tour d'autres personnages de partir eux aussi. ... Et je dois bien avouer que Grey's A sans eux, c'est plus vraiment ça. ... Jamais je n'aurais cru dire ça y a deux ans, mais Christina manque terriblement (j'ai commencé à aimer / adorer son personnage lors de la 10eme saison ... Mieux vaut tard que jamais, non ?). En ce qui concerne la nouvelle soeur de Mer'; eh bien, elle ne remplacera jamais Lexie, pourtant, je la trouve sympathique. Elle a vraiment essayé de faire des efforts, pensant trouver une personne à l'écoute et encore plus, un membre de sa famille. Mais Mer' n'est vraiment pas réceptive pour le moment. J'espère que ça changera :). 5 étoiles, uniquement parce que c'est Grey's A et que cette série à ce petit truc en plus.
Il manque vraiment un petit récapitulatif en début d'épisode ou au moins au début de la saison
Quelqu'un peut me rappeler si la nouvelle demi sœur sait que Richard est son père svp ?
Premier épisode assez décevant mais du coup j'ai hâte de voir la suite. J'espère que le scénario ne sera pas aussi prévisible que ce qu'on pense. En même temps, la ou j'ai été étonnée c'est que, étant donné que Patrick Dempsey veut quitter la série, le départ à Washington était un super moyen pour l'éloigner en douceur et qu'on l'oublie. Dernier point : on en parle des lèvres d'Ellen Pompeo??? ? ???
Yang :(
ça ressemble à la saison de trop rien qu'à voir le 1er épisode..Je vais regarder la suite pour finir la série mais avec moins d'enthousiasme..
Je crois que Meredith est surtout "jalouse" que Derek ait fait le choix qu'elle-même n'aurait pas fait ...Quant à la nouvelle demi-soeur , c'est franchement peu crédible ... Ce que je trouve chouette ce sont les liens très forts qui se sont créés entre ces personnes qui ont démarré ensemble leur vie professionnelle .
Pas mal pas mal !!!
En fait c'est pratique dans cette série, pour relancer l'intrigue, on sort des demi-soeurs de Meredith -_- On se croirait dans Charmed, y en a une qui meurt? Une autre apparaît.
Cette intrigue avec la nouvelle demi sœur me laisse perplexe. Par contre j aime bien que Mer prenne Alex pour substitut de Cristina. Et Derek qui choisit sa famille, c était même pas une surprise à la fin de l épisode
Debut lent et ensuite c'était reparti ! je me demande la réaction de Meredith quand elle saura pour sa demi-sœur !
Cela fait un bien fou de retrouver tous les personnes et cette série tellement fantastique t la suite !
oula la , c'est très mauvais les images de l'hélico... du jamais vu... on aurait dit que Hunt avait 10 couches en trop de fond de teint... Et rien de neuf... oh encore une nouvelle sœur sortie de nulle part... déception ce 1er épisode... a voir pour la suite...
Navrée par avance mais regarder le season premiere de Scandal et celui de Grey's en suivant, me donne l'impression que Shonda abandonne un peu son premier bébé pour son dernier. La différence de level au niveau scénaristique (parce qu'elles n'ont rien à voir) est impressionnante. Grey's est devenu à l'image des ses couples : planplan. Les intrigues sont redondantes au possible et ce premier épisode ne fait que confirmer mes craintes de fin de saison dernière. Mais on ne peut se mentir, on les retrouve toujours avec une certaine tendresse ces personnages, faudrait juste voir à les faire vraiment évoluer : Calzona est mort et enterré depuis trop longtemps, à l'instar de Mer et Derek (au risque d'en froisser certains), ces couples ne se renouvellent pas du tout, c'est toujours les même schémas qui ressortent, au final Mer est exactement comme sa mère, mais elle ne veut pas se l'avouer, et blâme les autres pour le fait de ne pas trouver son propre bonheur et équilibre. Cependant, je pense que pour le coup, sa réaction est plus cartésienne qu'on ne pourrait le croire, elle sait très bien qu'en suivant Derek à DC elle aurait finit par le détester de rancœur et que par conséquent, la même chose va se produire dans l'autre sens, pas franchement meilleur scénario de vie que celui de la séparation géographique ! Quant à l'histoire de la demi-sœur, déjà que le seul mot qui me vient c'est "gavage" quand j'y pense, il nous ont foutu un personnage qui est sensé remplacer Yang, avec le charisme d'un huître (bien que son intervention au bloc laisse de l'espoir). La bataille Karev/Bailey, me rend Bailey encore plus antipathique que la saison dernière (alors que je l'adorais littéralement avant ça) et la jalousie de Jo est parfaitement justifiée selon moi, non seulement Meredith lui manque de respect de façon abjecte mais en plus elle voit que son copain ne sert que de "bouche-trou" (pour le moment) même si les sentiments de Mer pour Alex sont sincères depuis le début. Bref, je tente la saison 11, mais je sens que pour moi, se sera la dernière, je me suis fais assez de mal avec HIMYM.
Bon, c'est toujours aussi mauvais, on attend la fin avec impatience.
Meredith est agaçante dans toutes ses relations. j'ai l'impression que son jeu d'actrice est de plus en plus figé.
Moi je trouve le rapprochement Alex/Meredith vraiment nul! On ne remplace pas quelqu un par quelqu un d'autre ... Cristina va vraiment manquer dans cette saison, ce ne sera vraiment plus pareil !