Arizona a une mauvaise journée qui dégénère quand elle conseille l'un des patients de Callie sur une double amputation potentielle. Derek revient sur une promesse faite à Callie, et Jo et Stephanie tombent sur un bébé abandonné devant l'hôpital. Pendant ce temps, les médecins traitent les répercussions de la règle de non-fraternisation, qui comprennent des réunions avec les RH et la suspension d'un médecin.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (32)
Coucou, Est ce que quelqu'un sais quand est ce que qu'il sort en vf ? :)
Je reprend grey's anatomy après une longue pause, ça m'avait manqué :)
Pouvez-vous me dire ou regarder l'épisode 15 de la 10eme saison en français svp ?
Pouvez-vous me dire où vous regarder les épisodes en FRANÇAIS, je n'arrive pas à l'est trouver. Merci d'avance
pour ma part c'était un excellent épisode et ce depuis longtemps ! enfin une émotion qui semble vraie, qui peut toucher tout le monde.
4 étoiles pour Callie Arizona :'))
Wow, j'ai toujours cru que je pourrai tout accepter de Jackson parce qu'il est tellement beau mais il saoûle là! Il n'y a aucune excuse pour la façon dont il a jeté Stéphanie. Comme beaucoup, j'ai trouvé Arizona touchante pour une fois. J'avoue que j'avais oublié que c'était une personne si pump it up, ça n'a pas du être facile. Je me demande si Shonda lui avait mis des roulettes au début pour que l'amputation soit encore plus dramatique..
Ça faisait longtemps, mais... Calzona
Je trouve que Callie a beaucoup de courage, depuis le début personne ne lui fait de cadeau. J'trouve que depuis quelques épisode il manque quelque chose à la série pour être aussi bien que les anciennes saisons.
Excellent épisode et la fin avec Arizona et Callie trop triste. Pas mal comparée à celui de la semaine passée
Voilà du bon greys comme je l'aime! Je n'arrive pas à me dire que Yang va partir... Je suis pas certaine d'aimer cette série sans elle... Bref on verra! Bon épisode, comme le reste de la saison pour le moment.
sinon + 1 pour la mention à nos chers personnages d'avant : Lexie, Marc et Izzie! ils me manquent!!!!
Bon épisode dans l'ensemble mais c'est vrai que les scènes Callie et Arizona semblent avoir été déjà vues. Mais c'est vrai que dans la vrai vie, les disputes sont souvent pour la même raison et on répète souvent les mêmes choses! J'ai bien aimé aussi la scène Christina et Arizona à propos de l'accident. et Owen et Christina sont mignons mais je sais pas du tout comment ça va se finir... c'était un peu lourd le fait que Stéphanie fasse tomber 2 personnes de la même manière non?!!! Moi non plus je l'aime pas mais si je comprends sa réaction. comme beaucoup seule Jo me plait et m'intéresse parmi les internes.
Comme une impression de revoir encore et encore et encore le même épisode. Boriiing...
J'ai beaucoup aimé, j'ai vraiment l'impression que toutes les relations sont remises à plat et qu'on fait une mise au point de ce qui se passe dans la tête et dans le cœur de chacun... Peut être au point d'en faire pâtir les cas médicaux.
Un bon épisode comme on les aime !
Pauvre Callie, ce n'était vraiment pas sa journée... Sinon dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé l'épisode, comme d'habitude les histoires entre résidents et internes sont captivantes. L'interne que je ne peux pas encadrer c'est surtout Leah même si d'un côté, je peux comprendre sa réaction. Elle est ici pour apprendre quelque chose et à cause de la jalousie de Callie, elle rate une opération donc ça peut se comprendre mais ça n'empêche pas que j'aime pas ce perso et que je préfère largement Callie. Quant à Stephanie, j'ai du mal avec elle aussi car rien que de la voir, elle m'irite et pourtant, elle aussi je peux comprendre sa réaction, ça doit pas être facile de se faire jeter de cette façon. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à le penser car beaucoup ont l'air d'être de son côté dans l’hôpital, ce qui fait passer April et Jackson pour des cons... Pour une fois, Shane et Arizona ne m'ont pas dérangé dans cet épisode, au contraire, ils étaient juste comme il faut. Et Cristina et Owen, j'adore tout simplement ! Quant ils se cherchent de cette façon, c'est tellement plus palpitant. Sinon, depuis Izzie, je ne pensais pas que je voudrais voir Alex avec une autre femme mais après tout il a le droit d'être heureux et la petite Jo fait l'affaire. Bref, vivement vendredi prochain car Grey's Anatomy fait vraiment mon bonheur.
Vraiment un bon épisode le final Arizona Callie so cute , surtout que Callie a eue une journée de merde, ça fait plaisir de voir Arizona en accord avec elle même et qui accepte son état. Alex et Jo j’espère que sa va durer car le pauvre Alex a le droit enfin au bonheur.
Pour moi c'est un épisode plein d'émotion dans son ensemble mais avec des moments qui font sourire. Je me lasse vraiment pas de cette série .. :-)
Bon épisode mais sans +,je préfère le précédent.. Par contre je trouve que le petit moment où Yang et Arizona parle de l'accident est poignant,touchant,bref ça m'a touchée !