Les médecins font face aux conséquences des évènements du mariage d'April. Alex réagit à la nouvelle concernant son père. Callie et Arizona prennent une décision sur leur relation.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (47)
Ce site est fait pour voir des séries ou pas mdr ? Car je n arrive pas a voir les épisodes
Beaucoup mieux que tous les épisodes précédents !
Very good
Alex :'(. J'adore la relation Alex Mer :')). April/Jackson enfin!
toute ce temps de pause pr ça ...
la fin.... j'ai pleuré comme jamais.
Depuis le temps qu'il n'y avait pas un new Grey's anatomy... Quelqu'un sait me dire ce qui s'est passé avec Ross ?
Shondaaaaaaa et tout. Au début je pensais qu'on aurait droit à un épisode mielleux au possible : Meredith et Christina décident de bosser ensemble, Callie et Arizona achètent une maison, et puis April et Avery s'en vont tranquillement ensemble, je l'avoue, je craignais la reprise de saison bateau qui ne brusque personne. Et bien quelle fût ma surprise de découvrir un épisode autant (si ce n'est plus) mélodramatique que les autres... ! Et étrangement, ce sont les personnaes de Leah et Shane (que je n'appréciais pas vraiment, pour leur passivité et leur faiblesse dans le monde de requin de l'hôpital, entre autres) qui ont apportés un retournement de situation superbe après celui qui nous avait laissé sur le cul en décembre dernier. Et puis, bien que je sois une partisante du couple April/Avery, j'ai été moi même étonné de voir toute l'empathie que je ressentais pour Steph, j'ai vraiment sentie que ça l'avait blessée, et elle nous a démontré un vrai talent d'actrice... Enfin, je suis plus qu'heureuse de voir Derek remis au centre des préoccupations ; depuis un certain temps il était mis de côté (40min d'épisode n'étant pas de trop pour s'occuper des problèmes de couples et de carrière de chacun) et on sent qu'une intrigue se met en place ! J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode (qui est sorti aujd, puisque j'ai une semaine de retard, donc je n'aurais pas trop à attendre !)
Mes sources sont entièrement vraies et tu viens de le confirmer d'ailleurs ^^ Je n'évoquais que la loi française puisque les commentaires précédents précisaient que ces soit-disant lois existaient en France... Or je me suis permise de réctifier car je sais de source sûre que c'est faux, mais je ne connais pas les lois américaines donc je n'en ai pas parlé voilà tout :)
j'avais oublié à quelle point l'intrigue etait devenue ridicule et cliché. et l'homme chat??? non mais serieux les scenaristes sont à ce point à court d'idees?????
Mouais, j'ai trouvé ça vraiment à chier pour ma part. grande fan des premières heures je suis de plus en plus déçue. Et seriously, vous n'avez vraiment pas vu voir venir la fin? c'était cramé à mille km!
LA FIN C'est du grand Grey's Anatomy n'est-ce pas ?
Vous racontez des bêtises !! Aucune loi interdisant les relations entre collègues n'a jamais existé ! Et je le sais car je fais des études de droit ... La seule chose qui est prohibée est de se faire voir sur son lieu de travail, donc discrétion absolue, mais aucun employeur n'a le droit de se mêler de la vie privée de ses employés ... Bref, après cette petite intervention, j'ai trouvé l'épisode très sympa, mais comme toujours dans GA :)
Le coup de la plainte contre eux m'a fait tellement rire ! Depuis le temps qu'on se dit que tout le monde couche avec tout le monde dans cet hôpital. Je trouve ça bien ironique, j'adore :p Et puis bien sûr : YAAAAAAAAY pour Jackson et April !!
Le début de l'épisode était trop TROP! Tout le monde était en mode survolté et ça partait un peu dans tous les sens donc j'ai que moyennement apprécié... Par contre, et je pense que je suis pas la seule, la fin j'ai adoré!!! Ils sont tellement parfaits ensemble :,)
Il commence à y avoir trop de coucheries dans cet hôpital. On tourne en rond ça n'a plus grand intérêt. Heureusement il y a Christina pour donner un peu de légèreté ainsi que l'histoire de Alex et son père qui m'a ému. Tout le reste est sans intérêt et les médecins ne sont pas professionnels avec leur petite histoire au lit. Par contre j'ai bien aimé la fin. C'est le couple de la série.
et j'ajouterai pour April: "I'm not just her friend, I'm her fan!!!" +1 pour la réplique de Christina!
Woooww 5 étoiles rien que pour le Japril! Enfin! Depuis le temps que j'attendais que Shonda remette enfin ce couple ensemble! Je sens que ça ne va ptet pas être de tout repos et gagner d'avance mais j'espère que ce ne sera pas juste un feu de paille car j'adore vraiment ce couple et je ne vois ni l'un ni l'autre avec quelqu'un d'autre. L'histoire des recherches médicales de Derek financées par la Maison Blanche et son "dirty secret" avec ce Michael ne m'a pas franchement intéressé. Le retour dans des eaux moins troubles pour l'amitié de Meredith et Cristina m'a paru un peu rapide et revenu comme un cheveu sur la soupe. Mais en même temps,les scénaristes ne pouvaient pas les faire se détester/disputer toute la saison vu le départ annoncé de Sandra Oh de la série. Jo et Alex, leur histoire va être compliquée par cette histoire de nouvelle règles (en même temps c'est vrai que je n'ai jamais vu autant d'histoires de coucheries entremelées dans un hôpital) te le fait que Jo n'avait pas compris la demande en mariage d'Alex. Pauvre Alex, il ne peux vraiment jamais avoir des histoires d'amour simples lui. Callie/Arizona, elles se donnent une énième seconde chance, ok mais que ce soit une vraie énième seconde chance ou qu'elles lâchent l'affaire sinon ça va vraiment tourner en rond. Shane, je l'apprécie pas vraiment , tout comme les autres internes en fait (à part Jo qui ne m'insupporte pas vraiment) donc je m'en fiche. Même si, dans la vraie vie, son internat aurait été fini... Ca a juste permis de mettre en relief qu'il couchait avec Yang devant Owen et montrer la jalousie inconsciente ou non et donc les sentiments encore présents d'Owen pour Cristina...
Assez contente que April ait choisi Jackson ! Ils vont tellement bien ensemble ! J'ai pas un long commentaire à faire parce que tout à été dit. Mais je déplore le fait qu'on ait encore une fois ellipsé 3 semaines pour éviter les problèmes.. On passe de "on va rompre" avec Arizona Callie à "on achète une maison". J'ai pas trop bien compris. Sinon, bon épisode.
pour une reprise je m'attendais à mieux heureusement la fin rattrape un peu...