Pour réparer les dommages causés au Grey Sloan Memorial, les médecins organisent un gala de collecte de fonds. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un artiste tombe sur l'organisateur du gala, causant de graves blessés. Shane et Stephanie, restés à l'hôpital, doivent se débrouiller seuls et veulent devenir de vrais "requins de la chirurgie". Pendant ce temps, April et Arizona restent en dehors de la soirée et boivent du champagne. Alex quitte Jo lors du gala après avoir vu un junkie (qu'il pense être son père) s'introduire dans les urgences . Il décide de faire un test de paternité pour savoir s'il s'agit vraiment de son père, et Jo lui confirme que c'est bien lui d'après les résultats. La rupture de Cristina et Owen devient plus réelle après qu'un médecin du Seattle Presbyterian commence à flirter avec Owen lors du gala. Bailey est coincée entre deux patients difficiles : un qui a un cancer qui ne peut être traité, et le Dr Webber qui a plusieurs options de traitement mais qui ne veut pas poursuivre l'un d'eux. Sa solution est d'en faire des compagnons de chambre dans l'espoir de le faire changer d'avis. Meredith et Derek, après leurs congés, reprennent leurs fonctions.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
j'aime de plus en plus Christina, très bon épisode. J'aurais peut-être préféré un reel gala plus "serieux" ? Qu'importe, ils ont réussit à se faire de l'argent grâce à cet épisode. Content pour Owen, qu'il passe à autre chose, il voulait des enfants, ça se voyait qu'il était impossible pour lui de finir sa vie sans, et comme Christina n'e veut definitivement pas... C'est surement le mieux à faire que de passer à autre chose. J'aime de plus en plus Wilson, j'espere qu'elle ne se fera pas jeter trop rapidement !!
La hotness de Avery dans cet épisode >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Christina toujours aussi géniallissime!!!!
Je m'ennuie
Aaaah Cristina
J'ai adoré. Episode très marrant... C'est là qu'on voit que cette serie sans Christina, ça n'a aucun sens :/
Hilarant!!!! J'ai adoré!!
J'ai beaucoup aimé.
Tellement ennuyeux !! Première fois que je n'aime pas un épisode de Grey's. En plus c'était le 200eme ! J'ai limite pas compris l'intérêt de cet épisode. L'histoire n'a avancé pour absolument personne a part Alex on va dire. Heureusement Cristina est trop marrante :) D'ailleurs elle devait pas quitter le show ? Bref vivement la semaine prochaine...
Episode assez fun ! Par contre, même si c'est cool pour Owen, j'aurai préféré qu'il ne passe pas à autre chose, tout comme Christina. Ils sont faits pour être ensemble.
Episode moyen comme depuis le début de la saison le gala de charité et leur compétition m'a ennuyé (rien à voir avec les épisodes excellents ou leur esprits de compet pour avoir les chirurgies étaient fun). je n'arrive pas à m'intéresser aux news internes. J'ai bien aimé par contre la discussion entre april et arizona, ca fait du bien de les voir interagir avec des personnes differentes de d'habitude. Alex et le patient du début c vrai qu'on avait venir de loin la parenté vu sa reaction , à voir ce que ca donne par la suite. En tout cas pour un 200eme episode sensé être spécial ct tres monotone
Webber ! ENFIN !!!!! Sinon, je suis contente qu'Owen arrive tout doucement à avancer.
Pour le 200ème épisode, Shonda aurait pu se forcer un peu quand même.
On voyait venir le lien de parenté entre le patient et Karev. Christina est au top, et son histoire avec Owen évolue enfin. En tout cas pour Owen. Ouf Webber arrête de se morfondre, et je dirais bien joué Bailey !
J'ai adoré cet épisode !
C'est une première, je crois que c'est la première fois que je n'apprécie pas tellement un épisode de Grey's Anatomy. Je ne dirais pas que je l'ai détesté loin de là mais le fait est qu'il y a eu de meilleurs épisodes que ça. Celui-ci est centré sur le gala de charité et aussi charmant que c'est de voir Jackson ou Alex en costume, cela, m'a ennuyée... April et Arizona sont agaçantes! Elles font des erreurs et après elles s'apitoient sur leur sort. Je suis d'accord sur le fait que personne n'est parfait mais quand même j'en veux toujours à Arizona d'avoir fait ça à Callie et surtout de lui avoir balancé des horreurs au visage. Quant à April, on se demande à qui elle tient le plus, ses prétendants ou Jésus... Richard commence à m'énerver à ne pas vouloir se soigner, j'espère qu'il va vite aller mieux! Cristina et Owen sont malheureux quand ils ne sont pas ensembles et quand ils le sont, ils se bouffent entre eux, c'est dingue! Bref, j'attend la suite avec impatience car Grey's Anatomy reste une série tellement prenante et où les cas médicaux sont tellement "crazy" des fois.
Définitivement mon show préféré ! r son ami Richard, belle histoire d'amitié. Et Karev, trop bizarre tout au long de l'épisode, et ça se comprend : je m'attendais pas à l'histoire du père junkie !!