Après que la tempête soit passée, la vie reprend son cours. Callie et Arizona ont convenu d'aller chez un conseiller matrimonial, mais Callie, toujours aussi froide envers sa femme, refuse. Derek et Meredith sont en congés pour prendre soin de leur nouveau né, et se demandent comment ils s'adapteront à cette nouvelle vie. Les internes sont en train d'étudier pour passer en 2e année, et April apprend qu'elle est reçue à ses examens. Cristina et Alex doivent travailler ensemble afin de faire une réparation de la valve cardiaque, mais décident que le patient doit être mis sur la liste des transplantations. Cristina encourage Alex à avoir des relations sexuelles avec Jo. Elle annonce à Owen qu'il est temps de commencer à fréquenter d'autres personnes. Owen et Jackson se posent des questions sur les financements de l'hôpital : Owen veut de l'argent pour réparer l'hôpital et Jackson pour les chirurgies. Webber a besoin d'un tube d'alimentation pour survivre, mais Bailey a une alternative moins efficace. Webber annonce a Meredith qu'il a choisi la mauvaise personne pour être responsable de ses décisions en matière de santé : il ne souhaitait pas être ramené à la vie.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
Pauvre Meredith, elle n'avait rien demandé. ..
Donc Jackson. et April. passe de fâcher à pote sans aucune explication? On reçoit les résultats de son bord qu'on ne l'a jamais vu passé... encore. une fois je trouve que ya certaines intrigues qui sont mises de côté ou bâclé. faute de temps? d inspiration? Bref les personnages sont pas tjrs respecté
Comparé au double épisode, celui la est beaucoup moins passionnant. Et Richard Webber m'a énervé avec son tube mais c'est surtout à la fin ce qu'il dit à Meredith...j'espère qu'elle ne va pas laisser passer, il a frôlé la mort mais ça ne lui donne pas tous les droits ! J'espère qu'on aura droit à plus d'opérations et surtout plus d'humour pour la suite parce qu'à part le coup de la femme qui veut que son mari sache qu'elle couche avec son frère si elle meurt, il n'y a pas eu grand chose.
Je rejoins les avis précédents : ça manque de nouveaux personnages. On les fait tous mourir, faudrait peut-être songer à les remplacer ... Quand on voit Cali dormir par terre puis se lever pour s'occuper du bébé, j'ai cru 1 seconde que c'était Lexi :( J'ai aimé l'épisode juste pour la colère de Cali, franchement j'espère qu'elle pardonnera pas de sitôt à Arizona.
Je rejoins certains avis : épisodes fades et ennuyeux. Ca tourne en rond. Il faudrait peut-être faire arriver de nouveaux personnages pour dynamiser la série.
moi j'trouve que la série commence vraiment à s'essoufler, on voit déjà la suite: problèmes de couples: Kali/Arizona, Karev/Jo, Christina/Hunt problèmes de sous problème Webber après on peut aussi s'attendre à revoir le coup du bébé de Mérédith et Dereck malade, qui va s'en sortir de justesse (ou pas => dépression du couple etc...) tout est devenu trop fade, j'espère que ça va s'améliorer
Pas mal mais ca s'arrete là
Mouais, on va dire qu'on pourrait faire mieux comme épisode. Mise à part les scènes entre Karev et Yang, il n'y a pas eu grand chose dans cet épisode. Certes, il y a certains points positifs, mais je pense que certains personnages en ont déjà assez bavés comme Arizona et Torres ! J'espère que la suite sera meilleure.
J'ai adoré Mer et Derek en parents fatigués et Karev et Christina bien sûr !
bof bof cet épisode sauf la 1ère scène Karev/Christina, priceless !
Ouch, le speech de Webber ! Ca me donnerait presque envie de lui arracher sa sonde et de l'étouffer avec son oreiller !
Cristina Yang = best character ever ! Et +1000 pour John Legend
Aaaaaaah 5 étoiles pour la deuxième chanson de John Legend en 4 épisodes de Grey's
Première scène Karev - Christina : EXCELLENTE ! Bref j'aime toujours autant, toujours un plaisir de regarder cette série !
Yang m'a trop fait marré dans cet épisode. Dès la première scène avec Karev dans son lit ! Par contre je ne comprends pas la réaction de Webber. Sa condition est-elle définitive ?
Ennuyeux à mourir... Décidément on a droit à du GRAND grey's 1 année sur deux apparemment --'
Excellent épisode comme toujours même si je ne comprend pas du tout la réaction de Webber. C'est dommage qu'il réagisse de cette façon, j'espère que ça va s'arranger par la suite... Vivement vendredi prochain !!
je suis déçue. Ras le bol des couples a 50% ensemble. Sans parler de Webber qui devient méchant comme ça. bof.
Christina : géniale!!
Nan mais il est sérieux là Webber ? Franchement c'est cruel ce qu'il dit ! Sachant comment c'est dur pour Meredith de faire confiance, de s'ouvrir et tout... S'il voulait un médecin sans émotions pour prendre ces décisions il aurait du choisir Cristina ! Je suis sure que ça va détraquer Meredith un peu... En tout cas j'ai trouvé ça plutôt intelligent d'aborder les problèmes d'argent de l'hôpital, et les sacrifices qui peuvent en découler. et l'idée d'une collecte de fond me plait bien ! Pour le show c'est l'occasion de faire péter les robes et les costumes, ça nous changera des blouses d'hôpital ! En espérant qu'il n'y ait pas de mort tragique du genre Denny Duquette... Et puis ça ferait du bien de voir du onde extérieur à l'hôpital un peu ! En tout cas la première scène, entre Cristina et Alex, m'a fait trop rire ! Cristina est terrible ! Et la fin, quand Alex prend Jo sur ses épaules m'a bien fait sourire aussi, ça m'a rappelé la grande époque où Alex glissait Izzie dans ses bras du tabouret de bar et l'embrassait devant tout le monde...