Bailey se retrouve au centre d’une enquête du centre de veille sanitaire, suite à la mort de plusieurs de ses patients ayant tous succombé à une infection. Plusieurs membres d’une famille arrivent aux urgences avec des doigts sectionnés après avoir participé à un tir à la corde. Owen se prend d’affection pour Ethan, le garçon dont les parents sont hospitalisés, et tente de le réconforter au mieux quand sa mère meurt subitement. Afin que les parents d’un patient dans un état critique le laissent opérer leur fils, Richard laisse entendre que Bailey est la seule responsable de son état. Bailey surprend cette conversation et reproche, plus tard, à Richard de ne pas l’avoir soutenue comme elle l’a toujours fait pour lui en toutes circonstances.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
"Tu vas faire caca sur la table" Ahah Cristina est magique ! Sinon, j'ai bien aimé cet épisode.
La fin d'épisode est vraiment à couper le souffle ! Heureuse pour Bailey
Édit de mon commentaire précédent " elle n'y EST pour rien "
Bailey était bouleversante dans cet épisode ... Il va falloir du temps pour qu'elle se reconstruire et comprenne qu'au final elle n'y ai pour rien ... Sinon petit plus pour Christina et Alex j'adore leur relation amicale naissante. Hâte de voir Meredith accoucher.
Un bon épisode dans l'ensemble. J'adore trop Alex et Jo, et d'office ils vont se mettre ensemble. C'est couru d'avance. Par contre, même si Christina a évolué, je trouverai çà un peu gros qu'elle accepte un gosse, même si ils l'adoptent et donc ce serait pas le sien. Owen et elle se sont déjà quittés pour çà hein. D'ailleurs j'avais eu un peu de mal à comprendre pourquoi ils se remettaient ensemble sans parler de ce problème majeur dans leur couple. Pcq oui ils sont toujours pas d'accord et oui çà va donc repéter. Ah et la storyline Kepner/Bisounours me gonfle à un point :/...
Bon alors là ... Ils ont intérêt à envoyer du pâté pour la fin de saison qui approche. Entre l'accouchement de Meredith qui bon, je m'en fiche un peu, mais vivement qu'elle l'ai son bébé, ce sera certainement un moment intense quand même. Et alors, s'il vous plaît, qu'Alex puisse obtenir le début d'une histoire avec Jo juste avant la fin et que cela reste ainsi pendant la dixième saison (même si j'aime bien l’obstétricien quand même). Par contre April .. mais laisse tomber ton ambulancier et qu'elle aille avec Jackson, franchement. Ce sera certainement la dernière saison l'année prochaine, alors qu'on savoure un peu les deux ensemble, merci, bonsoir. Quant à Cristina ... par pitié ne change pas à vouloir avoir des gosses. Personnellement, je me retrouve en elle donc bon, ce serait triste de voir que finalement tout le monde finit par travailler sur son horloge biologique. Ca reste une série donc si au moins on pouvait la finir sans savoir si Cristina se reproduira un jour, ça m'arrangerait :) Sinon, j'ai adoré Bailey dans l'épisode mais je vais pas non plus le garder impérissable dans ma mémoire!
Bailey est l'un de mes personnages favoris. Depuis le season finale de la saison 6, je ne peux pas supporter qu'il lui arrive un truc. Pendant tout l'épisode, j'avais peur pour elle. Et, même si Avery agit comme son responsable hiérarchique, je l'ai bien trouvé bâtard pour le coup. C'est un peu la base et seule Meredith le reconnait vraiment. C'était un bon épisode dans l'ensemble et j'ai hâte de voir ce que Shonda nous réserve encore ! Oh, pendant tout l'épisode, je pensais à Mark.. Don't ask me why, But, I miss him aha.
Bailey s'en est pris pas mal. J'espère juste au'elle va se reprendre très vite. Par contre, très juste ce qu'elle dit à Webber. Elle a toujours été là pour lui. Même si le discours devant la famille concernant l'infection d'un seul médecin n'était pas le fond de sa pensée.
Cristina évolue beaucoup et ça m'étonnerai pas qu'elle ait un gosse avant la fin de la série...
Matthew et April, encore ? Au début je me disais que c'était pour rendre Jackson jaloux mais je commence à en douter... J'espère seulement qu'on va pas encore nous bassiner avec ce couple pendant 5 longs épisodes !
Bailey est juste géniale!!!!!
J'avais "oublié" à quel point Bailey était bouleversante dans le dramatique... Depuis un bout de temps déjà on ne la voit qu'en tant que ressort comique, et cet épisode nous montre à quel point ce n'est pas suffisant... Bailey est géniale, et elle m'a fait pleurer, surtout quand elle parle à Webber de sa déception. Après pour Christina qui "perd" Owen, j'avoue que ça me fait trop rien, car j'ai jamais été une grosse fan de ce couple. Ils sont sexy ensemble, y'a pas à dire, mais ils ont trop de mal à s'accorder, et sur quelque chose aussi important que ça, c'est un signe que ça peut plus marcher... Matthew, pourquoi t'es revenu ? Tu sers à rien, t'as pas de personnalité, on dirait un bisounours. J'ai beau adoré l'alchimie April/Jackson, elle abuse trop quand elle accuse Jackson de tous ses problèmes. Enfin ma grande, faut savoir assumer sa part d'erreur aussi. Et j'ai bien aimé que Jackson lui rappelle un peu.
J'aimerais bien qu'Owen et Cristina adoptent le petit :) et Bailey m'a brisé le coeur :( contente que Matthew revienne vers Kepner :)
Bailey tion d'Alex et Jo haha... enfin ?! Owen il va adopté le petit et Cristina va pas vouloir qqch comme ça... Ça ferait trop "happy ending" qu'elle finisse par accepter l'idée d'avoir un enfant. Cette saison est vraiment géniale !