Trois anciens patients de Bailey sont ré-hospitalisés suite à des infections post-opératoires. Tout accuse l'interne Leah Murphy qui était grippée et assistait Bailey dans ses opérations. Alors qu'un de ces patients meurt, Leah informe Meredith qu'elle n'a assisté qu'à seulement 2 des 3 opérations. Bailey est alors mise en cause...
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Tout avec d'accord avec shaenerys ! C'est quoi ce côté Syrie, genre les américains gentils qui aident les syriens. Propagande américano-sioniste jusqu'à Grey's Anatomy. On voit clairement que les médecins syriens n'ont aucun intérêt dans l'épisode si ce n'est pour montrer que les américains aident la "Syrie, pays gravement en guerre pour sa liberté". Alors que les américains veulent juste le contrôle du Moyen-Orient et déclenche des fausses révolutions... Allez libérer la Palestine si vous êtes vraiment des gens biens.Je sais que ce n'est pas le débat, que ce genre de débat politique n'a pas sa place ici. Tout comme dans un épisode de Grey's Anatomy.
Épisode ennuyeux. J'ai pas accroché une minute. Dommage...ça va une fois de plus être en toute fin de saison que les choses vont redevenir intéressantes.
Hum pourquoi dans les sœurs Sheperd pour Zola et le futur bébé, personne pense à Amelia ? Ca m'a un peu choqué c'est quand même la plus connue. Enfin bref je suis contente qu'on soit enfin sorti de l'intrigue "hôpital en faillite", on retrouve du vrai GA et je me demande aussi quelle erreur a bien pu faire Bailey.
Génial ! Pour le coup moi j'ai bien aimé les syriens avec leurs problèmes de matériels à la guerre ça change un peu :) Puis ça fait genre "on fait une bonne action" je trouve ça pas mal. Et Bailey incroyable ! Pour une fois une fin très surprenante et qui nous laisse sans réponses. Cette saison est top
Très bon et la fin laisse présager rien de bon...
Et si à la fin, Owen adoptait Ethan ? Si ses parents meurent, je le sens bien comme ça. Malgré la grand-mère et Cristina. Bref, à voir.
Ethan = Karev
Je me demande bien qu'elle erreur Bayley a pu commettre et trois fois en plus^^ Pour ce qui est d'April on va faire une ellipse sur sa fin d'histoire avec son ambulancier tellement c'est pas réel. Je me suis même demandé dans les premières secondes si c'était pas une blague ! Sinon l'histoire des syriens c'est pour l'image c'était inutile... je rejoins l'opinion de @shaenerys
C'est le ciel qui lui tombe dessus à Bayley!
il m'enerve le mec d'april !!! il est tellement chiant!! vivvement quelle le comprenne !! ele doit etre avec jackson quoi !! c'est le couple la !!! et mer elle stresse trop, calme toi mer !!! et mais qu'est ce qui se passe avec bailey !??? questce quelle nous a fait ?? jai pas envie qu'elle se fasse virer !!! c'est pas possible ca !! ;( bon on verra bien par la suite !!! :)
Arg Bailey, non ! Qu'est ce que tu as fait ? :-(
Haaa ça craint pour Bailey, j'espère qu'elle va pas quitter GA, car pour moi c'est elle qui a quasiment tout le potentiel humour de cette série ! J'aime trop Bailey, donc je veux juste pas qu'elle soit virée ! Bref sinon je suis contente que ça soit fini entre April et l'ambulancier, maintenant elle aura tout son temps pour Jackson... :) En tout cas je trouve que l'intervention de deux médecins syriens était une très bonne idée, qui nous ramène bien sur terre... J'espère que le vol d'équipements va pas retomber trop durement sur April...
sérieusement, l'ambulancier de keppner, qui la laisse tomber comme ça, d'un coup, sans meme en parler, juste parcequ'il apprend qu'elle lui a menti sur sa virginité? alors même que c'est elle qui lui avoue? on sent bien depuis le début qu'elle est vouée à retourner avec jackson, seulement, le paramedic faisait trop superman pour que ce soit elle qui le laisse tomber, du coup ils sortent les grosses ficelles avec cette histoire de "mensonge" qui tient pas. c'est pareil cette histoire avec les syriens, ça fait vriament, regardez nous les etats unis, on a des supers brushings, super maquillages pas réalistes du tout pour des docteurs, mais en plus on aide les "vrais gens" de la "vraie vie" qui ont de "vrais problemes" de "vraie guerre"... limite ils meriteraient la médaille de la bravoure mais ça fait vraiment faux et le trip "notre gouvernement a peut etre menti sur les armes de destruction massive pour créer une guerre pour le pétrole, mais on aide les autres pays de la région parcequ'on est des gens biens" c'est un peu écoeurant ce genre de bons sentiments. Sinon l'épisode était bien mené, et j'ai bien aimé l'histoire des patients de bayley, qu'ils touchent à un des pontes de la série ça m'a bien surprise (je pensais bien que l'interne n'était pas responsable, mais je croyais qu'ils allaient nous mener vers une autre piste, pas sur bayley directement), j'ai hate de savoir jusqu'où ils vont aller avec ça. pareil pour l'histoire du testament de grey-shepherd, c'était bien mené, ça faisait pas faux, et christina s'en tient à ce qu'elle a toujours été, même si on sent qu'elle pourrait craquer par amour pour owen qui s'est attaché à ce gamin, mais bon rien n'est sur là dessus, y'a encore du chemin
Bon, c'était sur que Mer avait le gêne .. Mais ça va pas se déclarer demain alors j'sais pas pourquoi elle rale autant. Cristina est vachement autonome maintenant, on oublierait presque qu'elle est au même niveau que Karev et Mer. April est vraiment idiote pour le coup, elle aurait pas supporté si c'était l'inverse donc bon. Du côté des internes je suis deg pour Ross, il mérite d'être avec Sheperd alors que l'autre elle est inutile !! J'espère qu'elle va dégager. Et purée Bailey qu'est-ce qu'elle a foutu !!?