Alors que la société Pegasus vient de dénicher un potentiel acheteur pour l'hôpital, Arizona décide de se ranger du côté de Callie, Derek et Meredith suite à la soudaine décision de démission du docteur Bailey. Le docteur Sheperd contacte alors son conseiller financier afin d'établir un plan concret pour racheter le Seattle Grace. De son côté, Owen tente de faire face à la rébellion qui gagne peu à peu tout le personnel du Seattle Grace. April découvre que son nouveau compagnon partage les mêmes valeurs qu'elle et Alex s'interroge sur une potentielle relation entre lui et Jo. La vente de l'hôpital ayant été programmé pour le soir même, Callie, Derek, Meredith et Arizona, rejoints par Cristina, tentent un coup d'éclat et donnent leurs démissions afin de gagner du temps. Pendant ce temps, afin de semer le désordre, Derek charge le Docteur Ross de saccager toutes les affiches de lui placardées aux quatre coins du Seattle Grace. L'épisode se termine par une réunion entre Callie, Arizona, Derek, Meredith et Cristina.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (28)
super épisode, j'adore la scène dans le van !
Ya pas à dire depuis 1 ou 2 saisons j'avais perdu mon interet pour Grey's mais cette saison à totalement fait remonter la série dans mon estime avec une nouvelle story line qui rend tout ça encore + palpitant. Nice Shot Shonda Rimes ;)
beaucoup aimé l'atmosphère de l'épisode, à la Agatha Christie un peu, avec ces manigances et ces rendez-vous en cachette (et la petite musique de fond), ça change ça fait du bien !
J'aime toujours autant grey's, mais honnetement, y'a personne que ça choque le coup du fait que c'est l'hopital qui doit payer pour la catastrophe aérienne???? sous le faux prétexte qu'ils auraient du savoir que la compagnie était pas la plus sure du marché? Dans quel pays c'est crédible ce genre de scénario? il y a des enquetes et en général aux US comme en France, cest soit la compagnie (pilotes ou maintenance etc...) soit le constructeur qui est en cause, en aucun cas la personne qui a loué l'avion... enfin bon, ça m'agace un peu car j'adore et j'aime pas quand il se passe des trucs comme ça qui font que la magie de grey's arrete de fonctionner quelques épisodes
Bien
Episode de dingue !
Haha, j'ai adoré cet épisode ! Surtout les moments où Callie, Derek, Meredith, Arizona et Cristina se rejoignent dans des endroits louches, genre le van, ou sous des parapluies noirs, sous la pluie... Ça faisait trop conspiration, j'adore ! Par contre Owen m'a vraiment fait trop de peine, il se démène comme un fou pour essayer de sauver l'hôpital, et personne lui dit jamais merci ou quoi que ce soit. Il est là à faire tout ce qu'il peut, et jamais il en aura la reconnaissance... Du coup c'est vraiment cruel que Cristina, la seule qui le soutenait vraiment, soit obligée d'aller dans son dos et de lui faire du mal (à court terme), pour au final sauver l'hôpital et tout le monde (à long terme). Même si elle peut pas lui expliquer leur plan, elle aurait quand même au moins pu lui dire de pas s'inquiéter et que elle faisait pas ça contre lui, mais qu'ils avaient une idée... Même sans l'expliquer ! Parce que là je le sens venir gros comme une maison que Owen, se sentant seul et abandonné par tous ses amis, va se réfugier dans les bras de l'autre Cahill là, la seule qui est de son côté... Mais je veux pas ! Après s'en sera fini de Owen/Cristina ! Petit moments + : Bailey qui dit au père du gamin leucémique d'aller dans un autre hôpital, et qui dit à Arizona qu'elle peut pas continuer. Et aussi Derek qui dit à l'interne black de dessiner sur les panneaux. Et surtout les moments Jackson/April, qui redeviennent peu à peu amis... Mais on le sait tous que c'est le calme avant la tempête, avant qu'ils se rendent compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. L'ambulancier qui veut attendre le mariage pour coucher (genre le mec "parfait" pour April) va pas durer, sinon ils nous auraient plus parlé de lui, là il fait juste tapisserie. Et puis quand on est des habitués de séries comme la plupart d'entre nous, on les voit arriver les ressorts scénaristiques : April n'ose ps lui avouer qu'elle a déjà perdu sa virginité, pour ne ps tout gâcher... Mais au final, il l'apprendra dans quelques épisodes, quand il sera bien accrochée à elle, il pourra pas lui pardonner de lui avoir menti... Et BIM, April de nouveau libre pour Jackson, mais cette fois un peu plus mûre sentimentalement !
Episode génial, rien de plus à ajouter !
Excellent épisode, celà faisait longtemps !
AMAZING !!!!!!
Cet épisode est vraiment génial ! Et même s'ils rachètent l'hôpital, ça sent la fin pour la série. e pense que Neoreloated a peut-être raison, c'est peut-être ça qu'il va se passer. Et pour le nom de la société, si ça annonce la fin, ça pourrait être ça oui. On verra bien la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte !
En même temps ya plus de série s'ils achètent pas l'hopital. A moins qu'ils renoncent à leurs charges contre l'hopital mais je n'y crois pas. Je pense qu'ils vont vraiment le racheter.
cette saison est top, vivement la suite...
Je me demande ou ils vont finir par trouver les fonds qui manquent pour racheter l’hôpital !
Juste génial
Cette saison est juste parfaite !! Encore un épisode dingue !!!! Le prochain à l'air pas mal non plus !..
Hmmm, bon épisode mais ça va être bizarre qu'ils possèdent l'hôpital non ? Ca fait comme un happy ending, c'est chelou
Encore une excellent épisode... mais qui en même temps comme leur pilule a un petit goût amère car je sens venir la fin. A l'instar de Private Practice qui se termine avec le livre du nom de Private Practice, j'ai peu que la série s'arrête, avec l'association des docteurs qui reprendra l'hôpital sous le nom de Grey's anatomy... mais je peux me tromper.
Super épisode ;)
Thumbs up pour les posters tout de même !