Alors que Derek et April travaillent jour et nuit pour trouver une solution pour l’hôpital, Cristina se bat pour respecter les volontés d’une famille dont le fils est mourant. Pendant ce temps, Arizona sympathise avec un adolescent qui fait face à des problèmes similaires aux siens.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Il y a vraimebt des scenes sympas!
Énorme la référence Hunger Games de Bailey!! "-Kicking is a good thing -Maybe I should kicking my intern" looooool Christina!! Callie qui déprime a cause d'une gamine de 13 ans! Un bon épisode quoi ^^
Dommage que l’hôpital soit en vente! Mais je sens bien mais les nouveaux millionnaires vont le racheter! en tout cas, j'aimerais bien!!! Mais je trouve ça, un peu étrange le comportement de Mérédith avec mon bébé! En temps que médecin, et vu la durée de sa grossesse, elle peut s'attendre à ce que son bébé bouge quand même! un peu Too Much sur ce coup la! Mais Bailey me fais bien rire en tout cas avec sa compétitivité!!
Bon épisode en général. Pour ceux qui se demandent pourquoi Dereck et compagnie ne financent pas l'hôpital ou ne le rachètent pas, il suffit de se rappeler comment et pourquoi ils ont eu cet argent : à cause de l'erreur de l'hôpital pour la compagnie aérienne donc si ils ré-investissent dedans, le procès n'aurait servi à rien ... C'est assez compliqué comme situation car d'un côté ils mettent en péril l'hôpital et le travail de leurs amis mais de l'autre, ils "méritent" cet argent.
Décidément je supporte pas le docteur Cahill, qui finalement ment à tout le monde en disant qu'elle veut sauver l'hôpital alors que finalement il a déjà un acheteur potentiel... D'ailleurs je m'y connais pas trop mais dites-moi, qu'est-ce que ca changerait pour eux que l'hôpital soit racheté par un inconnu ? Parce que c'est pas pour ça que il va fermer... Cahill ferme les Urgences au final "juste" parce que ça fait mieux sur le papier si j'ai bien compris ? En tout cas un épisode un peu en dessous pour moi, trop centré sur cette affaire justement (soyons réalistes, on sait que l'hôpital peut pas fermer, donc on s'inquiète pas), et puis j'ai trouvé qu'on s'intéressait pas assez aux personnages, on a à peine vu les internes (à part celle de Christina), on a presque pas vu de Meredith/Christina, pas d'amourettes entre médecins, alors que GA c'est quand même en grande partie les relations entre docteurs qui nous intéressent... Point positif pour Bailey, toujours aussi drôle, qui joue sa lèche-cul et le clin d'oeil aux Hunger Games, et j'ai aussi aimé voir Meredith paniquer quand elle sent les coups, on sent à quel point c'est nouveau pour elle, et à quel point elle reste inquiète. C'était émouvant quand Bailey lui explique que ce ne sont "que" des coups de pieds... :)
Bon épisode, c'était bien rythmé avec la caméra et dr Cahill et pas trop focalisé sur les internes ! Par contre ça m'a fait peur leur "we are the future", parce que depuis quelques épisodes on s'intéresse beaucoup aux internes alors que bof, franchement je m'en fiche. Sinon je pense que les rescapés du crash + Callie vont racheter l'hopital quand ils auront plus aucune autre solution. Marrant comment Cristina est devenue .. Elle qui ralait tout le temps, qui avait soif de connaissances, elle est devenue responsable, autoritaire mais pas trop, c'est bien dosé.
Sympa l'épisode... Frustrée de la façon dont ils ont traité le sujet des Témoins de Jéhovah ... encore de gros clichés... Entre les tenues de la famille (la jupe pour toutes les femmes ? mdr elles s'habillent normalement quand elles ne prêchent pas ou ne vont pas aux réunions), le discours du skateur qui ne savait pas que son pote était témoin (mec, on est pas tous obligés d'afficher ses croyances religieuses -_- encore moins au travail..), et bien sûr il fallait qu'il meure pour montrer que les Témoins refusent de sauver leurs enfants parce qu'ils ne veulent pas de sang... Dans la réalité, ils sont beaucoup mieux organisés, d'autres médecins (qui respectent leurs convictions religieuses) auraient été contactés pour connaître toutes les possibilités de traitement, et ne se seraient pas juste contentés de prier... Bref, ils auraient dû prendre quelques renseignements auprès de vrais Témoins de Jéhovah avant de tourner cet épisode... Par contre j'ai beaucoup aimé la façon de réagir de Christina qui fait ce qu'elle peut avec ses moyens pour suivre les choix de la famille et du patient. Après je comprends le point de vue de Murphy, sur le dilemme du médecin qui sait qu'en utilisant cette méthode il aurait plus de chance de guérir le patient... A côté de ça, j'ai bien aimé la relation dr Bob/Christina, ça doit être super frustrant d'avoir quelqu'un sur le dos tout le temps... Il peut rendre les choses un peu plus drôle... faire quelques remarques etc... Dans le futur, on va le rencontrer en personne j'espère ? Dr Cahill n'a pas un poste super gratifiant.. j'ai bien aimé sa réaction face aux remerciements de la famille.. ça m'a fait plaisir pour elle. Par contre, y a un truc que je ne comprend pas.. comme beaucoup d'entre vous, je pensais que les nouveaux riches médecins allaient racheter l'hôpital... mais dans ce cas là, pourquoi fermer les urgences... et se battre pour les garder ouvertes ? ? Pour noyer le poisson ? J'ai adoré Miranda dans cet épisode ! La citation d'Hunger games :), sa compétitivité envers le chef et Méredith, (mais elle laisse tout tomber pour aller vérifier comment elle se porte). j'aime ce côté de Bailey ! Oups, je me suis laissée emporter ... désolée pour le pavé...
Haha énorme la référence à Hal (2001 Odyssée de l'espace) et à Hunger Games pour le coup ("Tributes, may the odds be in your favor")
Super épisode cependant je pense que le coup du Témoin de Jéhovah aurait pu être mieux exploité. Et le prochain a l'air suppperrr
Depuis l'annonce de la faillite de l'hôpital, on sait tous qui va sauver les miches du Seattle Grace... Le faux suspense est assez drôle.
Je me demande qui va réellement acheter cet hôpital ;-)... une bande de docteur qui se connaissent bien, non ?
J'avoue ... Ils ont eu des millions ils pourraient réinvestir dans l’hôpital ou quelque chose comme çà. Sinon un bon épisode dans l'ensemble
Bon, c'est fini de rigoler... Est ce que cette histoire d'acheteur va mettre la puce à l'oreille de Dereck tenter de racheter l'hôpital ?!