Alors que Meredith doit déjà jongler entre ses patients et Zola en l'absence de Derek, elle est également accaparée par Cristina, à l'autre bout du fil dans le Minnesota, qui doit assister le Dr Thomas sur une opération du cœur très délicate...
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (28)
J'ai vraiment adoré cet épisode.
c'est vraiment de l'or cette série
"Dance or you're fired !" xD
C'est quoi leur trip avec l'écho ?
Enfin un épisode sympa ! La mort du Dr Thomas m'a touché ou plutôt la relation qu'il entretenait avec Christina m'a énormément plus La danse des 30 secondes est vraiment le petit plus que cette série amène de joie et gaieté dans ce mélodrame permanent Bien trouvé ;-)
MarieD, pour le coup moi j'ai regardé en même temps en fait ! J'ai recommencé la saison 1 de Desperate dimanche dernier et là j'suis déjà au deuxième DVD de la saison 2....
J'ai moins aimé, pour moi c'était trop du Meredith/Cristina à 100% (même si c'était annoncé bien avant le début de la saison). Pour moi elles ne font pas toute l'histoire de Grey's, j'aime trop les autres personnages ! Même si mes préférés sont bien évidemment décédés... le Dr Thomas était cool en effet, c'est bien triste pour lui. Ca m'a fait bizarre de voir Steven Culp dans ces épisodes, comme je viens de recommencer Desperate, la comparaison était pas mal :)
J'en ai marre. J'avais pas envie que le vieux meure. Je l'aimais bien le vieux, il était super cool.
Humour et drame, toujours intelligemment dosés. Cette saison peut garder la tête hors de l'eau finalement.
Moins bon épisode depuis le début ! Mais bonne idée pour la concentration de Cristina/Meredith !
TROP BIEN L'EPISODE!!!! Christina enfin revient ça fera 2 Medusa dans la place. Mais tant que la main de Dereck n'est pas guérie on ne peut pas trop le faire jouer dans des situations importantes Sinon c'est un très bon épisode!!! Vivement le prochain pour les voir déambuler dans l'hopital ensemble ou encore dormir à 3 dans le lit (Mérédith/Christina/Déreck)
Genialissime ...
Ooh pauvre Christina :( Je dois avoir un coeur de pierre, je ne pleure que très rarement devant GA ^^
En effet Grey's Anatomy fait toujours pleurer. Je ne m'attendais pas du tout à la mort du Dr Thomas, donc surprise et émotion, surtout que lui et Christina faisait un bon duo. Les petites choses qu'il lui a enseigné, dites en voix off, étaient vraiment belles, beaucoup d'émotion dans cette scène. Tout comme la scène final où Mérédith va voir sa patiente vivante. Et bien sur les retrouvailles à la toute fin. Vraiment un bel épisode !
Totalement d'accord avec fanniou! Grey's anatomy : toujours une bonne raison de pleurer... J'avais réussit à retenir les larmes jusqu'à l'arrivée de Christina!
Cristina is back ! J'en suis contente... Quelle tristesse pour le Dr Thomas mais au moins il faisait ce qu'il aimait et son dernier regard vers Cristina... Piouff c'est dur ! Par contre Meredith il était temps qu'elle commence à réagir sur la mort de Lexie car on dirait que rien ne s'est passé !
Yeahh ! Bon épisode centré sur les 2, leur amitié est extraordinaire. Dommage pour Craig, c'est triste. Mais on laisse vraiment certains personnages de côté : Karev, Sheperd ...
Vraiment cette série me surprend avec cette saison 9 qui je dois le dire est vraiment bonne ! Dommage pour le mentor de Christina, je l'aimais bien. J'ai adoré les 30s de dance... et puis Chrstina's back !
Je dis oui pour la scène de la 30s-dance et la scène finale de Cristina qui arrive drunk chez meredith :) Mais Ellen pompeo joue mal la tristesse : "lexie's dead..." mais on dirait pas, on le ressent pas. Mais elle joue très bien medusa, j'adore la voir crier sur ses internes comme Bailey au début. Bref j'adore cette série mais surtout quand on voit tous les perso. Là c'était trop centré sur meredith-Cristina à mon goût!
L'un des meilleurs épisodes de cette série qui peut mêler à la fois le drama et l'humour avec ce magnifique : dance or you fired !