Le retour de Catherine Avery au Seattle Grace chamboule à nouveau son fils, Jackson, ainsi qu'April, qui est désignée pour travailler avec elle sur un cas médical hors norme au grand dam de Bailey. Pendant ce temps, Derek apprend le métier d'enseignant au contact du nouvel interne Shane tandis que Meredith évite soigneusement de lui parler de l'intervention sur laquelle elle travaille afin de ne pas heurter sa sensibilité. Quant à Arizona, elle essaye pour la première fois une prothèse de jambes, non sans rage...
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
J'ai pas mal dis sur cette épisode. Ça avance c'est bon ça !
Ah on avance ! Bailey est tellement marrante. Contente que Arizona commence à arrête d'en vouloir à tout le monde ! :)
Ben c'est ce qui se passe oui pour Arizona, le fait que Moore soit parti et que Alex soit venu lui parler, on voit bien qu'à la fin elle a pris conscience des choses :) Sinon, très bon épisode je trouve aussi !
Un bon épisode, un peu moins dramatique que les autres et ça fait du bien ! Les duos Kepner/Avery et Webber/maman Avery m'ont bien fait rire, tout comme Bailey (cette nana est tout bonnement formidable !) ! La scène d'Arizona était pas mal, quoique maintenant ce serait plutôt sympa qu'elle arrête d'en vouloir à la terre entière et qu'elle se mette à penser positif pour l'avenir.
Amazing ! J'adore Bailey !
Bof comme épisode... Arizona m'énerve toujours autant et Owen me fait beaucoup peine dans sa solitude.
Grey's revient au plus haut niveau ! It rocks!!!
Bon épisode ! On sort enfin de l'ambiance après crash de l'avion ! C'est dingue comment Kepner et Avery peuvent pas se contrôler, au début j'veux bien comprendre mais là ...
J'ai beaucoup apprécié cet épisode ! Du bon Greys.
Bailey est devenue l'élément comique de la série : j'adore !
Un peu déçue que Kepner et Avery passent si vite à l'acte et ne se tournent pas plus autour ... Mais sinon, bon épisode ! Heureuse de voir qu'Arizona lâche un peu la pauvre Callie.
Ce ne sont pas des sous-titres, mais de la pub pour un site web !