Et si Meredith avait eu des parents aimants et attentionnés ? Et si sa mère n'avait pas été malade ? Et si elle n'avait jamais rencontré Derek dans ce bar ? Et s'il ne s'était pas séparé d'Addison ? Et si Callie avait fondé une famille avec Owen bien avant sa rencontre avec Arizona ? Et si Bailey n'avait jamais cessé d'être une interne timide et réservée ? Quelle serait la vie au Seattle Grace Mercy West ?
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (61)
Épisode inutile, à chaque fois que je me refais la série je zappe cet épisode.
J'ai beaucoup aimé cet épisode déjanté ! Certes, il ne fait en rien avancer l'histoire, mais j'ai vraiment apprécié avoir un épisode à part... C'était un peu comme lire une fanfic ! Ahah. Bref, Grey's Anatomy est une série vraiment surprenante par moments !
Pauvre Lexie ! On lui colle toujours le rôle de paumée....
WTF tellement étrange cet épisode ! haha c'est pour cela que j'adore Grey's anatomy ! Ils n'ont pas fini de nous surprendre !!!
J'adore cet épisode, c'est sympa d'avoir une vision différente :D
Génial cet épisode, même s'il ne fait pas avancer l'histoire il était trop bien et Lexie so hot ;)
L'idée est sympa, mais finalement l'épisode est assez superficiel et même mal joué, on ne comprend pas trop l'intérêt... Dommage
Roh si, c'est sympa comme épisode, une fois de temps en temps, sortir des limites ça a du bon. =)
j'ai pas aimé cet episode. inutile et ne fait pas avancer l' histoire
ouais...!! un épisode ki ne sert à rien. g pas accroché, alors ke j'avais adoré l'épisode musical! mais bon je kiffe cette serie donc pas grave!
Quel plaisir de revoir Addison !
Un épisode extrêmement inutile. Déjà, la série peine à se renouveler dans ses intrigues de saison, j'ai eu l'impression que cet épisode était un prétexte aux scénaristes pour tenir leur quota de 24 épisode cette année. Un scénario qui ne sert à rien du tout. Alors on peut vouloir se marrer à imaginer des réalités alternatives, mais si au final ça ne sert pas l'histoire principale, à quoi bon?
Surprenant cet épisode !
C'est quoi cette obsession "On avance pas dans l'histoire", "franchement, il sert à rien"... ben ouais, des fois y'a des épisodes qui servent à rien, ça s'appelle des stand-alone et si vous voulez un breakthrough par épisode ben faut pas regarder des séries de 24 épisodes/saison. Personnellement je trouve cet épisode méga jouissif, ça fait 6 ans que je regarde Grey's Anatomy et ça fait plaisir de voir que les scénaristes tentent encore des choses. C'est pas toujours réussi (cf. épisode musical) mais ça a le mérite de casser la monotonie de la saison, et heureusement qu'ils existent. J'ai trouvé super intéressant de voir ce que seraient devenus les personnages s'ils avaient fait d'autres choix ou rencontré d'autres personnes, et je trouve qu'on avance quand même un peu dans l'histoire dans le sens où on connait un peu mieux les personnages grâce à leurs réactions face à des situations inédites.
un épisode inutile, on n'avance pas du tout dans la série!!
Juste géniale! Une vision totalement différente des personnages pour un denouement ramenant à la serie donc une happy end!
J'ai adorée, l'un des meilleurs épisodes de cette saison. J'adore quand une série prend une autre tournure pour nous pondre des épisodes de ce genre.
Nul nul nul nul nul nul de chez archi nul
Je me suis ennuyé comme un rat mort devant cet épisode!
Enfin un peu d’innovation ! Dommage que ça soit si mal joué. Au moins j'ai lolé. Bien sympa aussi la reprise de la BO des premières saisons.