Stan essaie de vendre des objets de la boutique à un client égaré et pour cela, il lui raconte trois histoires, une sur chaque objet qu'il lui propose d'acheter.
Vous avez déjà tout dévoré de Stranger Things ? Alors pour patienter jusqu’à la sortie du volume 2 de la saison 4 prévu en juillet, direction la plateforme Disney+ pour dévorer Souvenirs de Gravity Falls.
Gravity Falls a commencé il y a dix ans en juin 2012 sur Disney Channel. Rapidement, la série animée créée par Alex Hirsch a rassemblé des fans de plus en plus nombreux…
La série suit les aventures de Dipper et Mabel Pines, jumeaux de 12 ans, qui vont passer leurs vacances d’été chez leur oncle Stan à Gravity Falls, petite ville d’Oregon. Il tient une boutique de bizarreries et de curiosités façon piège à touristes. Dipper et Mabel passent leur temps dans leur chambre ou à explorer la forêt. Ils découvrent un étrange livre avec tous les mystères de la ville. Rapidement, ils voudront percer le moindre des secrets répertoriés dans le livre.
Commentaires (3)
Dandinou 🥰
Un épisode moyen, que j'ai aimé plus que je n'aurais du sans doute. L'intrigue aurait gagnée à être un peu plus étoffée mais j'ai bien aimé les petites histoires qui étaient très drôles :) Dans la dernière partie, j'ai bien aimé les petites blagues sur les animateurs, venant de personnes travaillant dans le secteur j'ai trouvé ça très drôle
Génial l'hommage aux "practical effects" en stop motion ! Surtout la blague méta sur le fait qu'ils sont chers, du coup la scène finale est hors champ ^^ Pour le reste, c'est assez moyen, l'intrigue principale n'est pas abordée malheureusement