Les enfants découvrent que le fondateur de la ville de Gravity Falls est un imposteur, commence alors une chasse à la vérité grâce aux différents indices découverts petit à petit. Mabel veut à tout prix réussir à trouver la vérité et prouver à Pacifica Northwest, sa rivale et descendante du "fondateur" de la ville, qu'elle n'est pas une idiote.
Vous avez déjà tout dévoré de Stranger Things ? Alors pour patienter jusqu’à la sortie du volume 2 de la saison 4 prévu en juillet, direction la plateforme Disney+ pour dévorer Souvenirs de Gravity Falls.
Gravity Falls a commencé il y a dix ans en juin 2012 sur Disney Channel. Rapidement, la série animée créée par Alex Hirsch a rassemblé des fans de plus en plus nombreux…
La série suit les aventures de Dipper et Mabel Pines, jumeaux de 12 ans, qui vont passer leurs vacances d’été chez leur oncle Stan à Gravity Falls, petite ville d’Oregon. Il tient une boutique de bizarreries et de curiosités façon piège à touristes. Dipper et Mabel passent leur temps dans leur chambre ou à explorer la forêt. Ils découvrent un étrange livre avec tous les mystères de la ville. Rapidement, ils voudront percer le moindre des secrets répertoriés dans le livre.