Lorsque Dipper et Mabel Pines arrivent à Gravity Falls pour y passer leurs vacances d'été, le nouveau petit-ami de Mabel, étrange et suspect, met les jumeaux face aux secrets étranges de la ville.
Vous avez déjà tout dévoré de Stranger Things ? Alors pour patienter jusqu’à la sortie du volume 2 de la saison 4 prévu en juillet, direction la plateforme Disney+ pour dévorer Souvenirs de Gravity Falls.
Gravity Falls a commencé il y a dix ans en juin 2012 sur Disney Channel. Rapidement, la série animée créée par Alex Hirsch a rassemblé des fans de plus en plus nombreux…
La série suit les aventures de Dipper et Mabel Pines, jumeaux de 12 ans, qui vont passer leurs vacances d’été chez leur oncle Stan à Gravity Falls, petite ville d’Oregon. Il tient une boutique de bizarreries et de curiosités façon piège à touristes. Dipper et Mabel passent leur temps dans leur chambre ou à explorer la forêt. Ils découvrent un étrange livre avec tous les mystères de la ville. Rapidement, ils voudront percer le moindre des secrets répertoriés dans le livre.
Commentaires (3)
Un dessin animé très drôle, pour les adeptes d'humour très second degré et aux fans de Phinéas et Ferb. Franchement bonnard, je ne m'attendais pas à ce que Mabel soit si fofolle, on a plutôt l'habitude de filles qui sont l'image de la maturité chez Disney, là j'ai l'impression que l'on inverse un peu la donne, c'est rafraîchissant. En espérant que les épisodes suivant restent dans la même veine.
Aaaaaarf , Mabel a la voix que Louise de Bob's Burger . :/ Surtout que ce sont les mêmes intonations quoi . Mais sinon c'était sympa . :)