Dona Sofia découvre que Laura est également issue famille très riche. Ainsi, elle permet son mariage avec Javier au Grand Hôtel. Pendant la fête, Ezéchiel, se présente à l’hôtel, prêt à tuer Diego, mais c’est finalement Maïté qui se retrouve en danger de mort… Parallèlement, Belén tente de boycotter la relation d’Andrés et Camilla. Pendant ce temps, Dona Sofia et le père Grau sont plus proches que jamais. Enfin, Cisneros, le nouveau maître d’hôtel, se révèle non seulement comme un travailleur efficace, mais également comme un charmeur qui ne laisse pas indifférent Dona Teresa…
Un mystérieux événement invite des influenceurs à passer quelques jours sur une île paradisiaque. Mais quand après une nuit digne de ce qu’aurait pu être le Fyre festival, tous les participants disparaissent sauf cinq personnes qui rejoignent une communauté un peu étrange, les interrogations sont nombreuses.
Cette série aux allures de The Wilds, le thriller d’Amazon où des jeunes sont naufragés sur une île sans vraiment savoir pourquoi, est en train de faire un carton sur Netflix.
Créée par Joaquín Górriz et Guillermo López Sanchez, Bienvenidos a Edén rassemble notamment Amaia Salamanca (de Grand Hotel), ou encore Blanca Romero (Physique ou chimie) et Mike Manning (vu dans Teen Wolf) et est disponible depuis le 6 mai sur Netflix.