Alicia est de retour au Grand Hôtel, mais sans aucun souvenir de ce qu’il lui est arrivée… Son seul souvenir est une photo de mariage sur laquelle on distingue son mari avec une inconnue. Laura, une infirmière, et Javier commencent une relation. Dona Teresa oblige son fils à épouser une héritière mais toutes les candidates sont horribles. Il ne jure que par Laura. Pendant ce temps, Belén est consciente qu’Andrés peut demander, à tout moment, l’annulation de leur mariage, ce dernier étant occupé à vivre une nouvelle vie avec Camilla. Parallèlement, l’hôtel est toujours en ruines après l’attaque, mais étonnamment quelqu’un est prêt à faire une offre généreuse pour son rachat…
Un mystérieux événement invite des influenceurs à passer quelques jours sur une île paradisiaque. Mais quand après une nuit digne de ce qu’aurait pu être le Fyre festival, tous les participants disparaissent sauf cinq personnes qui rejoignent une communauté un peu étrange, les interrogations sont nombreuses.
Cette série aux allures de The Wilds, le thriller d’Amazon où des jeunes sont naufragés sur une île sans vraiment savoir pourquoi, est en train de faire un carton sur Netflix.
Créée par Joaquín Górriz et Guillermo López Sanchez, Bienvenidos a Edén rassemble notamment Amaia Salamanca (de Grand Hotel), ou encore Blanca Romero (Physique ou chimie) et Mike Manning (vu dans Teen Wolf) et est disponible depuis le 6 mai sur Netflix.
Commentaires (2)
Quel plaisir de (enfin!!!!!) retrouver Grand Hotel le dimanche soir sur Teva.