Au Grand Hôtel, les préparatifs du bal masqué sont maintenus. Les clients et les membres du personnel ont le plaisir de jouer avec des masques et des costumes, mais vont également profiter de ce moment, où les identités ne sont pas claires, pour mener à bien leurs plans… Pendant ce temps, Alicia est victime de chantage ; elle doit voler le coffre-fort de Diego et s’emparer du butin. Un plan qui s’avère plus compliqué que prévu. Parallèlement, Julio et Alicia ont découvert le visage de l’homme qui a tenté de tuer Andrés et savent que cette mystérieuse personne a connu Don Carlos…
Un mystérieux événement invite des influenceurs à passer quelques jours sur une île paradisiaque. Mais quand après une nuit digne de ce qu’aurait pu être le Fyre festival, tous les participants disparaissent sauf cinq personnes qui rejoignent une communauté un peu étrange, les interrogations sont nombreuses.
Cette série aux allures de The Wilds, le thriller d’Amazon où des jeunes sont naufragés sur une île sans vraiment savoir pourquoi, est en train de faire un carton sur Netflix.
Créée par Joaquín Górriz et Guillermo López Sanchez, Bienvenidos a Edén rassemble notamment Amaia Salamanca (de Grand Hotel), ou encore Blanca Romero (Physique ou chimie) et Mike Manning (vu dans Teen Wolf) et est disponible depuis le 6 mai sur Netflix.
Commentaires (3)
parfait
parfait
parfait