L’hôtel reçoit l’heureux bébé de Dona Sofia devant les yeux incrédules de la Marquise. Belén, ayant en réalité accouchée de jumeaux, décide secrètement de garder le second enfant au sein du Grand Hôtel… Pendant ce temps, Julio et Alicia tentent de découvrir qui a essayé de tuer Andrés. Tout porte à croire que Javier est le principal suspect, mais la découverte d’une nouvelle information remet en question tout ce qui a été découvert à ce jour.
Un mystérieux événement invite des influenceurs à passer quelques jours sur une île paradisiaque. Mais quand après une nuit digne de ce qu’aurait pu être le Fyre festival, tous les participants disparaissent sauf cinq personnes qui rejoignent une communauté un peu étrange, les interrogations sont nombreuses.
Cette série aux allures de The Wilds, le thriller d’Amazon où des jeunes sont naufragés sur une île sans vraiment savoir pourquoi, est en train de faire un carton sur Netflix.
Créée par Joaquín Górriz et Guillermo López Sanchez, Bienvenidos a Edén rassemble notamment Amaia Salamanca (de Grand Hotel), ou encore Blanca Romero (Physique ou chimie) et Mike Manning (vu dans Teen Wolf) et est disponible depuis le 6 mai sur Netflix.