Julio Omedo, jeune homme d'origine modeste, décide de rendre visite à sa soeur à Cantaloa. Celle-ci est employée au prestigieux Grand Hôtel. A son arrivée, il découvre qu'elle a été renvoyée. Elle n'a pas donné de nouvelles depuis plus d'un mois. Julio est persuadé que sa disparition cache un lourd secret. Il réussit à se faire embaucher dans l'établissement luxueux comme serveur. Il fait ansi la connaissance de la très belle Alicia.
Un mystérieux événement invite des influenceurs à passer quelques jours sur une île paradisiaque. Mais quand après une nuit digne de ce qu’aurait pu être le Fyre festival, tous les participants disparaissent sauf cinq personnes qui rejoignent une communauté un peu étrange, les interrogations sont nombreuses.
Cette série aux allures de The Wilds, le thriller d’Amazon où des jeunes sont naufragés sur une île sans vraiment savoir pourquoi, est en train de faire un carton sur Netflix.
Créée par Joaquín Górriz et Guillermo López Sanchez, Bienvenidos a Edén rassemble notamment Amaia Salamanca (de Grand Hotel), ou encore Blanca Romero (Physique ou chimie) et Mike Manning (vu dans Teen Wolf) et est disponible depuis le 6 mai sur Netflix.
Commentaires (3)
Je n'arrive pas à lire la saison grand hôtel.. Comment faire
J’arrive pas a regarder la série comment fait t’on
c'e n'est quand même pas comme Velvet hein, loin de là... J'ai bien aimé, c'était sympa mais ça ne m'a pas emballée plus que ça pour dire que j'ai absolument envie de voir la suite à vrai dire... Mais bon, en attendant la reprise de Velvet, je pense que ça me fera du bien de rester en compagnie de Barbara et Jonas ! Barbara a l'air tellement plus jeune ici, c'est juste affolant ! Le blond et cette coupe lui vont à ravir, bien plus que son air sévère et cette couleur si sombre qu'elle avait. Et Jonas, le voir si sérieux, wow... En tout cas très bonne surprise de retrouver deux personnages que j'ai appréciés (enfin, plus ou moins dans le cas de Barbara) ! Et surtout Barbara dans un rôle bien moins détestable ici ! J'espère qu'il y aura de la romance comme dans Velvet, maintenant que j'ai fini ça me manque vraiment...