Briggs a caché au reste de l'équipe, qu'il a dit à Bello être Odin Rossi. Il va même jusqu'à fournir de la drogue qu'il a saisi illégalement, afin de maintenir le marché qu'il a passé avec Bello. Néanmoins, Charlie a des doutes et commence à se poser des questions sur les derniers agissements de Briggs. Elle le suspecte d'avoir un lien avec Odin Rossi.
Pendant ce temps, Mike joue toujours le garde du corps auprès de Bello. Il maintient sa couverture quand des assassins du cartel de Caza tentent de les tuer parce que Bello ne fait plus affaire avec eux. La situation devenant intenable, Mike prend une décision qui risque de dévoiler le jeu de Briggs.
Parallèlement, Mike fait croire au reste de l'équipe qu'il a rompu avec Abby. D'ailleurs, il prend le risque de l'amener dans à Graceland, mais se font surprendre par Paige, arme à la main...
Commentaires (6)
Après avoir maté une demi-saison de Hawaii Five-0 en quelques jours, j'avais oublié à quoi ça ressemble, un BON procédurier. Vraiment intense, cet épisode... Ils ont vraiment pris leur temps, avec plein d'épisodes qui étaient excellents, mais on avait toujours l'impression qu'ils faisaient pas exprès. Mais maintenant que tout est en place, qu'on a bien intégré tous les acteurs, tous les mensonges... c'est puissant. Briggs/Odin, c'était inattendu, limite stupide, mais au final ça fonctionne horriblement. Parce qu'on a eu 7 épisodes pour s'attacher au type, pour le comprendre, du coup on est forcés de ne pas douter de lui, de penser qu'il a un coup bien plus vaste en tête (choper le tueur à gages des latinos). C'était flippant. Je suis émotionnellement confuse.
Missheju content de voir que tu as suivi mon conseil. Très bon épisode de Graceland ! Avec un cliff de fou. Dur de devoir attendre pour avoir la suite ! Rdv la semaine prochaine ;-)
Ok episode mais à présent j'ai des doutes sur les chances de survie de ce tv show, argument number one le héros ne rêve que d'une chose c'est d'être à Washington DC pour sa carrière au FBI heu, la série s'appelle Graceland c'est le nom d'une maison pour des forces de l'ordre undercover, argument numéro deux, quand tu vis à graceland tu n'as pas de vie privée donc et pourtant le héros tente de s'en construire une. argument numéro 3 Briggs/Odom is going down et donc après comment continue t on la série ? et finalement il y a pleins d'erreurs que ces supers policiers font et pourtant on sent qu'ils sont brillants. Je prédis un Golden boy kind of a future.
Très bon épisode. Du coup ça devient de plus en plus difficile pour Briggs-Odin !!
Épisode de folie. Surtout la fin, j'ai bien cru qu'il allait se faire choper, le Briggs. Maintenant, ce serait drôle que Bello décrive Odin à Mike, au détour d'une conversation.