La rencontre avec le trafiquant d'armes Bello ne se passe pas comme prévu, et Briggs doit improviser en pointant son arme sur Mike. Ce-dernier joue le jeu, et il gagne la confiance de Bello. Mike rapporte cela à Badillo, et lui demande de quoi est suspecter Briggs. Badillo lui dit que Briggs est suspecter de voler de l'argent.
De son côté, Charlie met en place une opération afin d'arrêter un important trafiquant de drogue, à partir des informations d'un indic pas tellement fiable, au vue de son problème de drogue.
Quant à Laurel, son obsession pour arrêter Kusmanov dans le but de faire revenir Donnie conduit à mettre en danger la vie de Johnny et Jakes lors d'une descente dans un entrepôt du russe. Comprenant qu'elle met Graceland en danger par son attitude, Briggs décide de prendre les choses en main à sa manière...
Commentaires (6)
Un peu moins bon que les deux premiers, moins intense, moins excitant, mais ça n'en était pas moins un chouette divertissement, estival, plein d'alcool et de gens beaux. C'est étonnant à quel point ils ont pris le processus créatif habituel de ce type de séries à l'envers : au lieu de créer une équipe en ajoutant petit à petit des personnages, ils sont en train d'éclater la team présentée au premier épisode, et les fissures apparaissent un peu plus à chaque épisode, alors que le personnage principal fait son trou.
Une bonne petite série d'été, bien ficelée, tous les personnages sont intéressants et le scénario est pas mal... On va voir comment ça va évoluer
Pas mal ^^ je trouve que cette série démarre bien et pour le moment, il n'y a pas eu de moments "flop". Eddie Redmayne joue vraiment bien son role de double agent.
Le scénario est très intéressant mais je ressens encore quelques longueurs. Je n'arrive jamais à regarder un épisode de Graceland en une seule fois, il me faut au moins une petite pause pour me remettre dans le bain au milieu de l'épisode.
Toujours aussi intense cette série ! Les acteurs sont vraiment Top. Et le scénario est tjs aussi bien ficelé.