Lola, Serena, Nate, Chuck et Blair s’unissent afin de dévoiler ce qu’ils pensent être un secret explosif détenu par Diana et Jack. Entre temps, Dan obtient une proposition d'un poste prestigieux au cœur de la capitale italienne pour l’été, et il l'a refuse pour préserver son couple avec B. Chuck découvre que Bart Bass, son père, est toujours en vie.
Des premiers émois au gain en maturité, on aime les séries pour ados car c’est un âge où beaucoup de choses changent et que tout le monde passe par cette phase de la vie. Ce genre reste populaire car chacun a une histoire différente à raconter et c’est une source d’inspiration inépuisable. Voici trois séries différentes de teen shows disponibles sur Salto pour retrouver le genre.
L’intégrale vient de débarquer sur Salto et c’est le moment de revoir la série pour ados culte qui se déroule à Mystic Falls. Vampires, loups-garous, sorcières sont au rendez-vous dans la série de 2009 qui aura eu 8 saisons à son actif.
Surfant sur la vague post-Twilight, Vampire Diaries a su proposer des personnages charismatiques qui ont charmé plus d’un·e fan. Mais surtout ces années ont permis de s’attacher à cette ribambelle de jeunes et de grandir avec. Avec un triangle amoureux à faire pâlir d’envie les plus grandes romances de l’histoire, la passion entre le trio de tête Elena, Stefan et Damon, aura été le moteur de nombreuses saisons. L’alchimie entre Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley fonctionnait divinement bien. Et au-delà de la romance, l’amitié n’est pas en reste. Malheureusement, qui dit série longue, dit départs d’acteurs, et la dernière saison par exemple a vu Nina Dobrev partir. Et le programme n’a jamais su rebondir. De plus, le genre du fantastique a permis de développer une mythologie riche qui n’a fait qu’étoffer l’univers de Vampire Diaries au cours des années.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
C'est vraiment capillo-tracté y'a pas à dire mais bizarrement j'accroche toujours autant ... Très bon épisode.
Non mais Bart vivant quoi... on aura tout vu, cette saison part vraiment dans tous les sens, dommage.
Le coup du Bart vivant, c'est fou mais bizarrement dès que Blair a ouvert la porte j'ai su que c'était lui. D'ailleurs je soupçonnais depuis un bout de temps le fait qu'il soit encore en vie parce que les histoires mère-pères de Chuck avaient épuisées tout les personnages adultes, il ne restait plus que Bart. Bref, un épisode sympa pour l'interaction Blair/Chuck mais sans intérêt pour toutes les autres intrigues. Je n'ai rien compris aux dizaines de retournements de situations avec Gossip Girl/ Serena/Lola. Dan et Nate sont inutiles. Pour conclure, j'étais une grande fan des premières saisons de GG mais je ne regrette pas l'annulation de la série après une sixième saison raccourcie. Plus ça aurait vraiment fait trop pour des intrigues qui tournent en rond.
De pire en pire. Tellement pathétique, improbable ou gros comme une maison... Ca en devenait presque drôle mais maintenant c'est vraiment insupportable. C'est n'importe quoi et les acteurs jouent de plus en plus mal
j'ai bien aimé cet épisode qui remonte le niveau de la serie, meme si le coup de BART qui n'est pas mort, c'était un peu gros... je suis sur que sa fausse mort à avoir avec "le club privé" Dan.... il sert à rien, j'aimais bien quand il était avec Serena, son rôle était bien plus intérréssant et sa relation avec Blair, je suis désolé pour les fans mais cela ne fonctionne pas du tout. Le seul qui évolue dans cette série c'est Nate
Y avait bien son corps dans le cercueil lors de son enterrement non ?
Nul. Y a pas d'autre mot.
Merci Minijette, car j'osais pas écrire le fait que Kristen Bell fait la voix G.G. Même si je pense que tout le monde le sais, mais j'avais qd même peur que ça passe pour un spoiler, du coup, je peux me lâcher! Et dire qu'effectivement il ont intérêt à ce qu'elle se montre avant la fin, mais je sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment qu'il vont nous balancer genre Dorotha, je dis ça car quand elle et Serena se parlaient en mode"mademoiselle Serena, vous ne pouvez pas rester enfermé tout le tps dans votre chambre à taper taper taper,etc", genre quand Dorotha a quitter la pièce, elle a regardé Serena chelou, je sais pas, c'est un simple pressentiment, mais ils arriveraient à nous fais croire que ses grossesses ont coincidées avec les periodes durant lesquels G.G faisaient des break. Mais ça serait abusé!!!
De pire en pire cette série . Bart de nouveau en vie , je l'ai senti à plein nez quand Blair & Jack parlaient mais pourquoi ce retour ? Ils essayent de redonner vie à une série qui part tellement en cacahuètes... Serena est à baffer toutes les secondes , moi qui appréciait l'idée de Blair & Dan je commence à m'en lasser , des intrigues qu'on ne peut plus appeler intrigue car on sait ce que c'est avant même que ça soit dit... Bref , une série qui a fort bien besoin de se terminer , ça tourne au ridicule...
La voix originale de Gossip Girl étant Kristen Bell, sera-t-elle "LA" blogueuse redoutée par tous? Ou prendront-ils le chemin de la facilité en engageant (encore) une actrice débutante et sans charisme? (Je pense aux Lola, Georgina et autres...). Cette série divague. Réellement.
Ca devient du n'importe quoi ...
Je suis d'accord avec Elena_Roze_Salvatore, Serena est pire qu'insupportable et le couple Blair&Dan fait de la peine a voir. Il ne reste que Chuck fidèle à lui même malgré le fait que son histoire part en n'importe quoi, fausse mère, ensuite vraie mère, puis il découvre que son père c'est son oncle et enfin surpriiiiise ton père n'est pas mort et magouille avec ta fausse vraie mère et ton oncle-père.... on commence à s'y perdre et à y perdre notre interet, peut-etre est-il temps de mettre fin à tout cela ?
Qu'ils nous montrent enfin qui est Gossip Girl qu'on en finisse avec cette série bordel !
J'ai bien aimé que la troupe de manigance se retrouve à nouveau, avec Blair qui prend les choses en main, et Serena qui se fait fermer sa gueule mais le coup du père ressuscité c'est abusé, en plus on voit le truc arriver à 3milles, enfin bref!!! j’espère quand même qu'à la fin de la série, la vrai gossip girl fera son apparition sinon ça serai vraiment la lose! Et pis Dan, c'est clair que ça reste un loser qui sert pas à grand chose, mais en même tps, c'est de famille, Rufus aussi il fait pitié a squatter l'appart, mais bon il est mieux qu'au loft avec Lily qui se transforme en Cece!
Je trouve que cet episode est mieux que les autres et sérieux à la fin gt choquée le couple Blair&Chuck refait peut à peut surface j'aime sa !!
Ce qui me marque le + (et bien davantage que la résurrection de Bart !), c'est ce pauvre Dan qui reste toujours aussi inutile, chien battu et looser ! Blair & lui forment un couple vraiment pas crédible ... Et même Blair, qui est pourtant censé être ma préférée, commence à m'agacer avec son éternel numéro de "je veux être la reine du monde" + "Chuck me harcèle et me suit partout".
Personnellement je ne m'attendais pas à ce que Bart soit en vie, je ne savais pas exactement à quoi m'attendre, et là je trouve ça vraiment tiré par les cheveux.. Gossip Girl au début était une série que j'adorais mais maintenant je dois dire que je décroche de plus en plus, j'ai moins d'intérêt pour les personnages qu'avant, je déteste le personnage de Serena, la relation entre Dan et Blair est vraiment ridicule, et l'un des seuls personnages que j'apprécie toujours c'est Chuck... C'est vraiment dommage. Je donne cependant 3 étoiles à cet épisode (et non 4, je me suis trompée) car j'ai aimé le fait que Blair aide Chuck et qu'on les voit tout les deux ensemble et aussi pour l'effet de surprise à la fin (même si je trouve que c'est n'importe quoi.)
Cette saison divague beaucoup trop à mon gout.
Le coup de la résurrection de Bart, c'était de trop. Il est temps que Gossip Girl se finisse, de toute façon..
On la sentait venir depuis des kilomètres la résurrection de Bart cela dit...