Blair reçoit les papiers pour son divorce avec Louis mais refuse de les signer. Diana investit dans le Spectator parce que c'était la seule personne qui semblait intéressée par le projet, Chuck n'avait pas assez d'argent pour le faire puisqu'il avait payé le divorce de Blair. Dan l'apprend et en parle à Blair, qui pense que Chuck voulait la racheter, mais il lui dit qu'il ne l'a pas fait pour lui. Dan se demande pourquoi Blair ne signe pas les papiers, elle lui dit qu'elle a toujours rêvé d'être une princesse et qu'en signant son rêve n'a plus de chances de se réaliser. Rufus demande à Lily d'appeler ses avocats pour laisser tomber les poursuites contre Ivy, à condition que cette dernière quitte l'appartement, ce qu'elle fait. Lily retrouve son appartement mais n'a pas appelé ses avocats. Rufus est fâché qu'elle lui ait menti et ne la suit pas, il reste à Brooklyn. Serena essaie d'entretenir le blog en mettant Lola à l'affiche dans plusieurs posts et photos, jusqu'à ce qu'elle réalise que Lola l'a utilisée pour aller tendre un coup à Diana dans un défilé de lingerie, avec Nate. Serena est fâchée contre Lola et la détruit sur le blog. Gossip Girl veut récupérer son site Internet mais Serena tient à le garder parce qu'elle réalise tout ce qu'elle peut faire avec. Chuck apprend qu'Élizabeth n'est pas sa mère, après avoir demandé à son avocat de la trouver pour la remercier pour le don de sang.
Des premiers émois au gain en maturité, on aime les séries pour ados car c’est un âge où beaucoup de choses changent et que tout le monde passe par cette phase de la vie. Ce genre reste populaire car chacun a une histoire différente à raconter et c’est une source d’inspiration inépuisable. Voici trois séries différentes de teen shows disponibles sur Salto pour retrouver le genre.
L’intégrale vient de débarquer sur Salto et c’est le moment de revoir la série pour ados culte qui se déroule à Mystic Falls. Vampires, loups-garous, sorcières sont au rendez-vous dans la série de 2009 qui aura eu 8 saisons à son actif.
Surfant sur la vague post-Twilight, Vampire Diaries a su proposer des personnages charismatiques qui ont charmé plus d’un·e fan. Mais surtout ces années ont permis de s’attacher à cette ribambelle de jeunes et de grandir avec. Avec un triangle amoureux à faire pâlir d’envie les plus grandes romances de l’histoire, la passion entre le trio de tête Elena, Stefan et Damon, aura été le moteur de nombreuses saisons. L’alchimie entre Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley fonctionnait divinement bien. Et au-delà de la romance, l’amitié n’est pas en reste. Malheureusement, qui dit série longue, dit départs d’acteurs, et la dernière saison par exemple a vu Nina Dobrev partir. Et le programme n’a jamais su rebondir. De plus, le genre du fantastique a permis de développer une mythologie riche qui n’a fait qu’étoffer l’univers de Vampire Diaries au cours des années.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Serena est ridicule. Dan et Blair aussi. Bref ça n'avance pas
Ma main au feu que la mère de Chuck c'est Diana, c'est flag depuis qu'elle a brûlé la photo du dossier de Bass Sr. Seraphic, je ne peux qu'adhérer !
Bien d'accord avec toi Seraphic!
Serena, mais quelle conne...
s'il y a bien un personnage qui n'a pas évolué c'est bien Serena. La scène de fin était simple et fraîche, ça a fait un peu du bien. A part ça, la série est déjà morte depuis deux saisons.
Verra t on un jour la vraie gossip girl ?
Au contraire de toi, Angi2a, j'ai trouvée cet épisode un peu mieux que l'es autre ! On sort un peu de cette romance "DAIR" malgré quel sois toujours là & que pour ma part aussi je ne m'y habitue toujours pas. Mais le retour de Diana fait un peu bouger les choses entre Nate & Lola, qui après seulement quelques semaine ensemble sont déjà chiant. Serena, elle s'éffaçait, elle s'éfface toujours mais bon, faut bien qu'elle s'occupe. Sinon, léger rapprochement C&B ce qui redonne un peu le sourire parmi tout ce "Dair ". Ce n'est effectivement pas du grand Gossip Girl, mais il reste correct par rapport aux dernier.
euh... je me suis vraiment ennuyée devant cet épisode... Serena en peau de vache, D&B je n'y arrive vraiment pas... énième dispute entre Lily et Rufus, Chuck qui se bat pour sa princesse, Nate qui va retomber dans les bras de Diana... Manque plus que la mère de Chuck soit Dorota et ce sera le pompon :))