Chuck organise un bal masqué "Saints and Sinners" à l'hôtel Empire. A la soirée, Dan et Nate ne savent pas quoi comprendre du comportement étrange de Serena et de ses messages peu clairs. Blair souhaite devenir le nouveau visage de la Fondation pour filles d'Anne Archibald mais Anne s'inquiète que l'amitié de Blair avec Chuck Bass pose problème.
Des premiers émois au gain en maturité, on aime les séries pour ados car c’est un âge où beaucoup de choses changent et que tout le monde passe par cette phase de la vie. Ce genre reste populaire car chacun a une histoire différente à raconter et c’est une source d’inspiration inépuisable. Voici trois séries différentes de teen shows disponibles sur Salto pour retrouver le genre.
L’intégrale vient de débarquer sur Salto et c’est le moment de revoir la série pour ados culte qui se déroule à Mystic Falls. Vampires, loups-garous, sorcières sont au rendez-vous dans la série de 2009 qui aura eu 8 saisons à son actif.
Surfant sur la vague post-Twilight, Vampire Diaries a su proposer des personnages charismatiques qui ont charmé plus d’un·e fan. Mais surtout ces années ont permis de s’attacher à cette ribambelle de jeunes et de grandir avec. Avec un triangle amoureux à faire pâlir d’envie les plus grandes romances de l’histoire, la passion entre le trio de tête Elena, Stefan et Damon, aura été le moteur de nombreuses saisons. L’alchimie entre Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley fonctionnait divinement bien. Et au-delà de la romance, l’amitié n’est pas en reste. Malheureusement, qui dit série longue, dit départs d’acteurs, et la dernière saison par exemple a vu Nina Dobrev partir. Et le programme n’a jamais su rebondir. De plus, le genre du fantastique a permis de développer une mythologie riche qui n’a fait qu’étoffer l’univers de Vampire Diaries au cours des années.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Excellent épisode.
Blair et Chuck ... *o* Et la chanson de Pretty Reckless juste parfaite
Hop, Nate et Dan c'est vraiment fini pour Serena (et tant mieux pour eux, ils peuvent vraiment passer à autre chose). Et quand on croit que ça peut pas être pire, elle s'en prend plein la gueule par Blair. Bon, elle l'a méritait. Le "Love You" de Chuck olalala mes bébés. j'ai cru qu'ils allaient vraiment se remettre ensemble mais bon, c'est pas fini vu leur dernière scène, comme l'a dit Chuck ils sont fait l'un pour l'autre! Juliet, très bonne stratège, elle surpasse tout le monde.
Excellent !
Je ne vois rien d'intéressant dans cet épi sauf le schéma qu'ont fait Eric et Elliott x'D.
Un meilleur épisode que les précédents, certes, mais moi j'ai cessé d'aimer la série vers le milieu de la saison 3... le GG des saisons 1 et 2 me manque !
C'est une saison qui démarre beaucoup mieux que la précédente. Parce que, j'ai hésité à arrêter à la fin de la 3ème.
Excellent épisode ca change de la soupe immonde qui nous est servi depuis le début de cette saison 4.
Il était temps que Serena s'en prenne un peu dans la gueule ! Elle est tellement horripilante parfois. Un épisode très jouissif, avec au summum cette soirée masquée où Juliet et Jenny s'en donnent à coeur joie. Dommage que Juliet les dépasse sur la fin, présageant une dissolution de ce petit trio fort sympathique ma fois. Et puis, un bon son de The Pretty Reckless, le groupe de Jenny pour rythmer ses scènes, un vrai bonheur pour les yeux... et les oreilles !
Tout le monde contre Serena, l'incertitude de Blair et Chuck, et le coup magnifique de Juliette, qui ne cesse de surprendre par ses manigances toutes aussi originales les unes que les autres. Gossip Girl monte en puissance, cette saison est gigantesque !