Le père de Serena et Eric revient à NY, ce qui provoque l'inquiétude et la surprise de la jeune fille et de sa mère, Lily. Jenny se dispute avec Agnes au sujet d'une rumeur sur une sex-tape. Quant à Blair, son moral est au plus bas, provoquant chez la jeune fille de nouveaux troubles alimentaires...
Des premiers émois au gain en maturité, on aime les séries pour ados car c’est un âge où beaucoup de choses changent et que tout le monde passe par cette phase de la vie. Ce genre reste populaire car chacun a une histoire différente à raconter et c’est une source d’inspiration inépuisable. Voici trois séries différentes de teen shows disponibles sur Salto pour retrouver le genre.
L’intégrale vient de débarquer sur Salto et c’est le moment de revoir la série pour ados culte qui se déroule à Mystic Falls. Vampires, loups-garous, sorcières sont au rendez-vous dans la série de 2009 qui aura eu 8 saisons à son actif.
Surfant sur la vague post-Twilight, Vampire Diaries a su proposer des personnages charismatiques qui ont charmé plus d’un·e fan. Mais surtout ces années ont permis de s’attacher à cette ribambelle de jeunes et de grandir avec. Avec un triangle amoureux à faire pâlir d’envie les plus grandes romances de l’histoire, la passion entre le trio de tête Elena, Stefan et Damon, aura été le moteur de nombreuses saisons. L’alchimie entre Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley fonctionnait divinement bien. Et au-delà de la romance, l’amitié n’est pas en reste. Malheureusement, qui dit série longue, dit départs d’acteurs, et la dernière saison par exemple a vu Nina Dobrev partir. Et le programme n’a jamais su rebondir. De plus, le genre du fantastique a permis de développer une mythologie riche qui n’a fait qu’étoffer l’univers de Vampire Diaries au cours des années.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Jenny, Jenny, Jenny quand arrêteras-tu d'être aussi stupide et agaçante ? J'ai jamais été fan du personnage mais au moins la crise d'ado pour être styliste était justifiée ; là c'est juste n'importe quoi. Et Serena, j'en ai marre de ses mensonges et de sa façon de parler comme quelqu'un de fragile, tout bas toute gentille. Blair et Chuck... Ils se retrouveront je ne suis pas inquiète.
Les histoires commencent à se compliquées mais je sens une note d'espoir entre Blair et Chuck :) Chaque nouveau personnage introduit dans la série est là pour foutre la merde haha
le résumé de l'épisode n'est pas le bon.