Alors que Dennis se prépare pour la fête de lancement de Haven, une trahison menace de mettre en péril l'ensemble de son travail. La tension grimpe alors que Mariana et Joaquin découvrent d'autres indices au sujet des allées et venues de Madison. Un personnage du passé de Malika refait surface.
Dans cette reco du weekend, retour sur trois teen shows qui ont su marquer leurs années en étant plus que de simples romances pour ados. Et tout ça avec originalité et humour.
La période de l’adolescence où on se sent mal dans sa peau quand on pense être bizarre aux yeux de tous. C’est le quotidien de Jenna, qui suite à un quiproquo, devient ultra populaire. Eh oui, ses camarades pensent qu’elle a commis une tentative de suicide alors qu’elle a juste vécu un regrettable accident. Avec son ton humoristique un peu absurde qui rappellera Malcolm, Awkward enchaîne les punchlines. Teen show, certes, avec son lot de romance entre Jenna et Matty, mais avec des thématiques bien développées. Du harcèlement scolaire, à l’isolement adolescent, en passant par les premiers rapports sexuels, c’est forcément la période charnière où les jeunes se sentent incompris. Et pourtant, grâce aux amitiés (et parfois aux parents), ils sauront surmonter cet âge ingrat en cinq saisons.
Côté casting, vous reconnaîtrez notamment Beau Mirchoff (Good Trouble) dans ses ados qui vont réussir à vous émouvoir. Et sa créatrice Lauren Iungerich est également derrière Boo, Bitch de Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
J'ai trouvé les problématiques de cette première partie de saison pas hyper intéressantes. Je ne sais pas ce qui a changé comparé à la saison dernière mais je trouve tout cela plus plat et les personnages moins attachants.
Bon ça fait quand même un peu beaucoup là !!! J'aime beaucoup cette série comme elle est. Pas besoin de rajouter drama sur drama sur drama. Silas en mode stalker/tueur, le collègue de Davia qu'on avait vu arriver hein, le resto de Dennis dans la mouise et Luca qui fait n'importe quoi alors qu'il commence à peine à s'en sortir... J'espère que la suite sera mieux. Je veux juste du love, de l'amitié, des soirées où tout finit bien, comme avant.
Rooohh ils peuvent jamais être tranquilles 5 minutes dans cette série ! Lucas qui enfin commençait à s'en sortir, bah il fait de l'auto-sabotage on se risquant à faire un truc illégal. Bien sur que l'investisseur / "pote" de Dennis fait une bourde monstre qui les fout trop dans la merde. Bien sur que le collègue de Davia essaye de l'embrasser, et bien sur que l'autre collègue fait son jaloux dans son coin et va surement cafter... Je me serais bien passée de Silas qui passe (surement) en mode meurtrier en tuat la mère de son pote en prison. Le traumatisme de Marianna, la culpabilité du survivant, tout ça... C'est déjà très intéressant, pas besoin de rajouter des trucs de soap du genre Silas l'attend chez elle ! Ca va être dur d'attendre la suite, mais mon espoir c'est qu'ils vont pousser toujours plus loin la discussion sur la santé mentale, qui est un sujet tellement, tellement crucial.
Elle va être longue la pause 😱