Maintenant qu'Isabella veut faire adopter le bébé, Gael décide du rôle qu'il veut jouer dans la vie de son enfant. Malika est tiraillée entre sa carrière et ses convictions. Mariana s'infiltre dans la secte de Silas pour parler à Jenna en face à face.
Dans cette reco du weekend, retour sur trois teen shows qui ont su marquer leurs années en étant plus que de simples romances pour ados. Et tout ça avec originalité et humour.
La période de l’adolescence où on se sent mal dans sa peau quand on pense être bizarre aux yeux de tous. C’est le quotidien de Jenna, qui suite à un quiproquo, devient ultra populaire. Eh oui, ses camarades pensent qu’elle a commis une tentative de suicide alors qu’elle a juste vécu un regrettable accident. Avec son ton humoristique un peu absurde qui rappellera Malcolm, Awkward enchaîne les punchlines. Teen show, certes, avec son lot de romance entre Jenna et Matty, mais avec des thématiques bien développées. Du harcèlement scolaire, à l’isolement adolescent, en passant par les premiers rapports sexuels, c’est forcément la période charnière où les jeunes se sentent incompris. Et pourtant, grâce aux amitiés (et parfois aux parents), ils sauront surmonter cet âge ingrat en cinq saisons.
Côté casting, vous reconnaîtrez notamment Beau Mirchoff (Good Trouble) dans ses ados qui vont réussir à vous émouvoir. Et sa créatrice Lauren Iungerich est également derrière Boo, Bitch de Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
A quand la prochaine saison sur Disney Je veux savoir moi
Enfin DD !!!
ENFIN !!!!! Il était temps qu'ils se disent clairement les choses !!! j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'ils se tournent autour ahah.
Davia et Denis sont tellement mignons. C’était certain qu’Isabella allait réagir de cette manière, ils ne cessent de gâcher ce personnage alors qu’on l’appréciait enfin après ce qu’il s’était passé précédemment avec Marianna ! Sinon hâte de voir la suite après cette fin
Bon final, avec des twists prévisibles : Isabella qui change d’avis, Denis et Davia qui s’avouent tout, et évidemment qu’on allait finir sur un cliffhanger dans la secte (ça aurait été trop beau qu’ils s’en sortent comme ça). Je suis partagé pour Davia et Denis. J’étais à fond pour eux au début, mais on a traîné ça sur teeeellement d’épisodes que j’ai commencé à me détacher d’eux, à me dire que Davia serait peut-être mieux avec quelqu’un d’autre. Et j’ai trouvé qu’elle et Asher formait un beau duo avec une belle alchimie donc j’étais content. Mais ÉVIDEMMENT il faut qu’il y ait un problème. Donc bon, content sans vraiment trop l’être. Mariana nous fait une ‘Callie’, ce qui est pas déplaisant mais bon, un peu lassant. On n’est plus dans The Fosters depuis 4 saisons quand même. Par contre, déçu de pas en avoir eu plus sur Alice. Je m’attendais à ce que la productrice la rappelle en lui disant qu’elle avait aimé son casting et qu’elle la prenait, dommage.
OKAYYYY ce final de ouf malade !! D'abord commencons par le négatif, ce qui m'a fait enlever une étoile : Isabella. Je comprends pas ce qu'ils font avec ce personnage. Au début on la déteste car elle drague Raj, le mec du moment de Marianna, puis parce qu'elle a couché (et est enceinte) de Gael, le mec du moment de Callie. Elle a vraiment eu des débuts de personnage ou tout était mis en place pour qu'on l'aime pas. Puis via sa relation avec Gael, on commence à l'apprécier, vraiment, je me retrouvais pas mal dans ses insécurités, dans ses craintes, ses manques affectifs. Mais là depuis quelques épisodes, elle est à nouveau insupportable. C'était SUR qu'elle allait changer d'avis, d'autant plus qu'elle a accouché à la Coterie. Gael peut pardonner qu'elle joue avec ses sentiments à lui, mais pas sur qu'il pardonne qu'elle joue avec les sentiments de sa soeur, qu'il aime plus que tout et qui a déjà beaucoup souffert... Ensuite, le plus gros positif : Davia et Dennis !!! Mais oui, enfin ! Il était temps, je suis bien contente qu'ils ouvrent les yeux. Par contre dans cet épisode Davia parle, à nouveau, de son rêve du théâtre, de Broadway, donc je pense vraiment qu'ils vont aller dans cette direction. Je sais pas si à Los Angeles y'a un équivalent de Broadway, mais si ce n'est pas le cas ça voudrait dire un départ peut être. J'espère qu'ils vont avoir un peu d'amour tous les deux, avant les emmerdes inévitables, depuis le temps qu'on attend ! Concernant le coup de feu final... Parlons théorie. Marianna ne peut pas mourir, impossible. Donc même si c'est elle qui est touchée, ça aura peu d'impact. J'imagine mal Jenna mourir là, alors que son frère la cherche depuis une saison, ça serait... Complètement illogique, et trop dark pour Good Trouble. Donc la première théorie c'est que ça serait Joaquim. La deuxième, c'est que Evan soit sorti de la voiture malgré les instructions de Joaquim, et par un malheureux hasard ça soit lui qui se retrouve dans la ligne de mire... Dans tous les cas si l'un des deux est touché, ça va dans le sens du triangle amoureux qui va bien faire réfléchir (et culpabiliser) Marianna. En espérant qu'aucun ne meure... Je les aime bien tous les deux. Mais je préfèrerais perdre Joaquim, d'autant plus que sans Evan je sais pas comment ça se passerait au niveau professionnel pour les Fight Club Girls et leur app...
Isabella ça va plus du tout être possible là. Insupportable.
Comment je suis censée attendre après cette fin 😭😭😭😭