Rampa se transforme en abeille et apprend la vérité sur la suite de l'Armageddon. Aziraphale défend sa librairie contre l'armée de Shax. Maggie et Nina se transforment en combattantes et Jim, l'assistant libraire boit un chocolat chaud. Rampa et Aziraphale comprennent le mystère de la boîte d'allumettes. Le Métatron apporte un café allongé au lait d'avoine ainsi qu'une dernière offre.
Pour ce début 2024, on va vous parler des séries qui nous ont marqué en 2023 du côté de l’équipe de BetaSeries, pas forcément sorties dans l'année mais qui a eu une actualité !
Une plongée dystopique, adaptée de la trilogie de Hugh Howey dont la saison 2 devrait arriver dans l’année, c’est Silo, disponible sur AppleTV+. Imaginez une catastrophe qui a forcé les êtres humains à vivre dans des silos. Les limites du monde connu s’arrêtent à la forme de ce silo. Que feriez-vous si vous appreniez que tout n’était un qu’un mensonge ? C’est le voyage de Juliette (Rebecca Ferguson), l’ingénieure en chef, qui va tenter de percer les mystères du système et de ce silo. Une enquête menée à un concept, la série a autant d’ambition que le niveau de ses effets spéciaux.
On pourrait résumer Hijack comme les sept heures où Idris Elba tente de garder vivant les passagers d’un détournement de l’air. Se déroulant en temps réel, si au début les tours de contrôle au sol ne remarquent rien, bientôt le complot qui se joue se dévoile sous nos yeux. L’acteur principal est véritablement au centre de la série, hyper efficace et bien bouclée, à retrouver également sur AppleTV+.