L'amitié d'Aziraphale et Rampa est mise à rude épreuve lorsque leurs supérieurs les démasquent. L'Apocalypse commence pour de bon quand les pouvoirs de l'Antéchrist sèment le chaos sur Terre.
Pour ce début 2024, on va vous parler des séries qui nous ont marqué en 2023 du côté de l’équipe de BetaSeries, pas forcément sorties dans l'année mais qui a eu une actualité !
Une plongée dystopique, adaptée de la trilogie de Hugh Howey dont la saison 2 devrait arriver dans l’année, c’est Silo, disponible sur AppleTV+. Imaginez une catastrophe qui a forcé les êtres humains à vivre dans des silos. Les limites du monde connu s’arrêtent à la forme de ce silo. Que feriez-vous si vous appreniez que tout n’était un qu’un mensonge ? C’est le voyage de Juliette (Rebecca Ferguson), l’ingénieure en chef, qui va tenter de percer les mystères du système et de ce silo. Une enquête menée à un concept, la série a autant d’ambition que le niveau de ses effets spéciaux.
On pourrait résumer Hijack comme les sept heures où Idris Elba tente de garder vivant les passagers d’un détournement de l’air. Se déroulant en temps réel, si au début les tours de contrôle au sol ne remarquent rien, bientôt le complot qui se joue se dévoile sous nos yeux. L’acteur principal est véritablement au centre de la série, hyper efficace et bien bouclée, à retrouver également sur AppleTV+.
Commentaires (12)
Bon j'étais clairement à fond dedans ! Hâte de voir la suite ! Et faut dire que les musiques de Queen aident bien !
J'en ai marre d'écouter Queen et de les voir boire du thé à chaque épisode OK C EN ANGLETERRE J AI COMPRIS. DAMN IT. Bon nous sommes moins dans l'humour anglais sur cette 2eme partie et plus dans le "il faut régler l histoire vite quitte à ce que ce soit WTF" m'ouais :/
Beaucoup de Queen :)
J'ai été moins fan de cet épisode, trop d'exagération : scène de divination et voiture en feu. Ce qui a il semble plus plu aux fans du livre en vérité. Ce n'est pas bien grave. Il en faut pour tous les goûts et jusqu'à présent j'avais beaucoup aimé. C'est le seul épisode que j'ai trouvé un peu en-dessous.
(Attention je spoile !!) Ahhhh quel épisode !!!!! Les deux scènes pré-générique ont failli faire pleurer la bibliothécaire que je suis, et quel début !!!!! Rampa qui pleure son ami c'est beau pour un démon ! Decidement les musiques de cette série sont vraiment bien choisies !!! Tout tombe à pic ! Somebody to love quand Rampa pleure son ami, I'm in love with my car dans la voiture, ACDC avec la voiture en flamme... bref ! C'est génial ! Et qu'est ce que ces musiques vont bien à Crowley ! 😎😎 J'adore ce personnage ! Quelle classe ! La séance de divination est un pur moment de bonheur, qu'est ce que j'ai ris ! 😂 Et le petit clin d'oeil à Gaiman avec le garde qui lit American Gods... j'adore !! Cette fin d'épisode laisse en suspend on veut savoir la suite !!! J'espère que le final sera à la hauteur du reste !
Ohhh oui, la séance de divination de Madame Tracy ( Jezabel) est une anthologie de comédie absurde et foutraque !! Et ce garde qui lit "American Gods".
La fan de Queen que je suis est ravie 😎
Tout le monde est rassemblé pour la fin du monde, j'ai hâte de voir ça ! Sinon : le soldat qui lit un roman de Neil Gaiman, j'adore ! Mais surtout : Crowley et sa voiture en feu est excelleeeeent, je l'aime tellement !
Arghhh... trop court cet épisode !
J'aime aussi l'utilisation des titres de Queen depuis le début de la série, toujours pile poil (I'm in love with my car
haha, sympa l'easter egg:)