Après s'être trompés de garçon pendant des années, Aziraphale et Rampa doivent maintenant retrouver le véritable Antéchrist. L'histoire d'Agnès Barge et ses célèbres prophéties contiendront-t-elles la réponse ?
Pour ce début 2024, on va vous parler des séries qui nous ont marqué en 2023 du côté de l’équipe de BetaSeries, pas forcément sorties dans l'année mais qui a eu une actualité !
Une plongée dystopique, adaptée de la trilogie de Hugh Howey dont la saison 2 devrait arriver dans l’année, c’est Silo, disponible sur AppleTV+. Imaginez une catastrophe qui a forcé les êtres humains à vivre dans des silos. Les limites du monde connu s’arrêtent à la forme de ce silo. Que feriez-vous si vous appreniez que tout n’était un qu’un mensonge ? C’est le voyage de Juliette (Rebecca Ferguson), l’ingénieure en chef, qui va tenter de percer les mystères du système et de ce silo. Une enquête menée à un concept, la série a autant d’ambition que le niveau de ses effets spéciaux.
On pourrait résumer Hijack comme les sept heures où Idris Elba tente de garder vivant les passagers d’un détournement de l’air. Se déroulant en temps réel, si au début les tours de contrôle au sol ne remarquent rien, bientôt le complot qui se joue se dévoile sous nos yeux. L’acteur principal est véritablement au centre de la série, hyper efficace et bien bouclée, à retrouver également sur AppleTV+.
Commentaires (15)
L'histoire entre Aziraphale et Crowley 🖤
Y a que les anglais pour se demander si la prise de la Bastille est l intervention du diable grrrr :)
La première partie était mieux que la seconde. ça fait bizarre d'avori le générique après 30 min mais why not.
La première partie de l'épisode avec notre ange et notre démon qui traversent l'histoire est vraiment géniale ! Elle n'est pas dans le livre et c'est un ajout très agréable ! J'aurais pu regarder tout un épisode comme ça ! La seconde partie de l'épisode paraît presque terne en comparaison ^^ Et puis quel casting cette série ! Je suis toujours aussi fan des musiques des generiques !
Est ce que les canards ont des oreilles ? dixit seriously Rampa à Aziraphale :)
La Bastille, en 1793...
La première moitié d'épisode consacrée à Crowley et Aziraphale, sur leur amitié... Et en plus toutes ces références historiques sont excellentes, j'ai éclaté de rire avec la licorne, et ce petit clin d'oeil à Doctor Who et Shakespeare. Brillant !! Sinon, je suis contente de revoir Adria Arjona, je l'avais bien apprécié dans Emerald City !
Superbe « leçon » d’histoire 😆 J’aime bien Adam (surtout après avoir vu la série Chernobyl !)
N'y a-t-il pas un décalage dans les résumés de bétaséries?
Excellente intro avec nos deux protagonistes à travers les âges et les références historiques. Pour une fois le français parlait correctement c’est rare :)
Excellente idée de rajouter ce voyage dans le temps pour se rendre compte de la relation entre Aziraphale et Rampa