Elijah Muhammed visite la mosquée de Malcolm X où il rencontre Elise et lui demande d'espionner Malcolm. Chin découvre que Teddy est vivant, laissant Ernie Nunzi corriger son erreur. Esther James poursuit Adam Clayton Powell Jr. pour diffamation.
La plateforme Starzplay est assez jeune mais elle a hérité des séries Starz dès sa naissance, et maintenant sur Lionsgate+. Et à ce niveau-là, Starz a plus d’une série culte dans son catalogue. Pourquoi pas rattraper des titres que vous auriez pu louper ?
Le nom de Spartacus résonne dans toutes les oreilles avec un superbe « JE SUIS SPARTACUS », et il s’agit probablement de l’une des premières séries de Starz qui a réussi à gagner le grand public. Du sang à la 300, des acteurs pas désagréables à regarder et souvent dénudés comme le voulait l’époque, la formule Starz était née. Dans les coulisses, la tragédie avait frappé. L’acteur principal, Andy Whitfield, est diagnostiqué avec un cancer et décède malheureusement quelque temps après. Entre temps, la chaîne avait commandé une mini-série préquelle qui deviendra finalement la série principale avec Liam McIntyre dans le rôle titre.
Une histoire de liberté, d’amour et de courage, c’est ce qu’on retrouve dans Spartacus. Des valeurs qui transcendent le temps et qui ont gagné le cœur des fans.
Commentaires
C’était déjà un peu mieux comme épisode. Le coup de la balance c’était cool honnêtement, pareil pour le témoignage devant le Révérend. Pour le reste malheureusement… l’histoire amoureuse et ce qui entoure tout ça, ultra chiant, ça tourne en rond. Chin qui se fait passer pour un fou, ridicule également, il est même pas mis en détention. Bref dans cette série il y a beaucoup trop de passages longs, sans saveurs, pas original et d’une facilité scenaristique déconcertante ce que je trouve bien dommage.