Cassius Clay affronte le héros local de la boxe, Doug Jones, sur le ring. Mayme insiste pour que Bumpy soutienne Jones, un défenseur de son organisation Harlem Youth, mais Malcolm exhorte Bumpy à soutenir Clay. Pendant ce temps, Chin s'engage dans une guerre de territoire pour Harlem avec Bonnano.
La plateforme Starzplay est assez jeune mais elle a hérité des séries Starz dès sa naissance, et maintenant sur Lionsgate+. Et à ce niveau-là, Starz a plus d’une série culte dans son catalogue. Pourquoi pas rattraper des titres que vous auriez pu louper ?
Le nom de Spartacus résonne dans toutes les oreilles avec un superbe « JE SUIS SPARTACUS », et il s’agit probablement de l’une des premières séries de Starz qui a réussi à gagner le grand public. Du sang à la 300, des acteurs pas désagréables à regarder et souvent dénudés comme le voulait l’époque, la formule Starz était née. Dans les coulisses, la tragédie avait frappé. L’acteur principal, Andy Whitfield, est diagnostiqué avec un cancer et décède malheureusement quelque temps après. Entre temps, la chaîne avait commandé une mini-série préquelle qui deviendra finalement la série principale avec Liam McIntyre dans le rôle titre.
Une histoire de liberté, d’amour et de courage, c’est ce qu’on retrouve dans Spartacus. Des valeurs qui transcendent le temps et qui ont gagné le cœur des fans.
Commentaires (2)
Sympa le passage avec Mohammed Ali et les vrais images d’archives. Pour le moment le personnage principal n’est qu’un intermédiaire parmi les autres. C’est chiant car du coup on avance pas trop à son niveau mais à côté ça permet de le voir participer à d’autres affaires l’entourant. A voir par la suite du coup.
De grands acteurs au service de l histoire des États-Unis _malcom X et cassius clay