Conscient qu'une source constante d'héroïne est indispensable à la reconquête de Harlem, Bumpy cherche à se fournir en drogue ailleurs que chez les Italiens. Chin soudoie des policiers véreux pour qu'ils arrêtent Bumpy et le renvoient en prison. Pendant ce temps, Mayme s'inquiètent des conséquences pour sa famille après que Bumpy sort sa fille, Elise, de la rue.
La plateforme Starzplay est assez jeune mais elle a hérité des séries Starz dès sa naissance, et maintenant sur Lionsgate+. Et à ce niveau-là, Starz a plus d’une série culte dans son catalogue. Pourquoi pas rattraper des titres que vous auriez pu louper ?
Le nom de Spartacus résonne dans toutes les oreilles avec un superbe « JE SUIS SPARTACUS », et il s’agit probablement de l’une des premières séries de Starz qui a réussi à gagner le grand public. Du sang à la 300, des acteurs pas désagréables à regarder et souvent dénudés comme le voulait l’époque, la formule Starz était née. Dans les coulisses, la tragédie avait frappé. L’acteur principal, Andy Whitfield, est diagnostiqué avec un cancer et décède malheureusement quelque temps après. Entre temps, la chaîne avait commandé une mini-série préquelle qui deviendra finalement la série principale avec Liam McIntyre dans le rôle titre.
Une histoire de liberté, d’amour et de courage, c’est ce qu’on retrouve dans Spartacus. Des valeurs qui transcendent le temps et qui ont gagné le cœur des fans.
Commentaires
J’ai pas trouvé l’épisode franchement intéressant. Y’a déjà des scènes que je trouve tiré par les cheveux (le coup des flics, commissariats et ensuite relâché) et d’autres pas forcément originales (le coup de la fille du protagoniste qui veut voir sa fille, le coup du flic à la fin). Puis je sais pas l’acteur principal est peut être un peu trop toujours dans le même registre de mimique ça commence déjà à être lourd… à voir par la suite.