Will étant occupé ailleurs par des affaires relatives à McKinley, les New Directions décident de réfléchir par eux-mêmes à un plan d’attaque pour les Nationales. Lorsque Blaine prend les devants de la discussion et raconte aux autres qu’il a déjà pensé à des idées « de génie » (qui le mettent en avant à chaque fois), ils l’accusent de toujours tout vouloir contrôler.
Affligé par la réaction de ses camarades, Blaine décide d’appeler Kurt pour qu’il le soutienne émotionnellement mais il trouve finalement peu de réconfort dans la réponse de son fiancé. A New-York, Kurt se heurte d’ailleurs lui-même à des problèmes de contrôle lorsqu’il planifie le premier concert officiel de son groupe « Pamela Lansbury ». Après avoir annoncé qu’il s’était décidé sur le lieu de leur première performance, il doit faire face aux contestations de ses partenaires, qui ont des opinions divergentes concernant son choix.
Lors d’une visite de la commission scolaire, Sue est agréablement surprise quand elle pense que le surintendant (pour qui elle a un énorme béguin) flirte avec elle. Mais elle est finalement interloquée quand elle réalise qu’il la prend pour un homme. Suivant le conseil de Becky, Sue essaie de se féminiser avec l’aide d’alliés inattendus. Pendant ce temps, une fuite de gaz dans la salle de la chorale donne l’impression à certains de voir le monde de McKinley sous l’ange d’une perspective fantastique, le récent mode de vie de Jake en tant que playboy a des répercussions et les origines de Sue et de son amour emblématique pour les survêtements sont révélées.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (41)
Mouais mouais mouais...
A chaque fois que j'entends ne serait-ce que deux secondes de "Take on me' , je deviens folle ! xD J'adore l'ambiance des années 80 . OMG BRAD TALKED ! :O Et puis le duo entre Jake & Marnie sur Janet Jackson était excellent ! J'aime beaucoup Bree . Elle a un certain charisme et une fraicheur qui la différencie des connasses chearleeders en général (excepté Queen et Santana) . La référence au film Breakfast Club avec Beck-fast Club m'a fait sourire . Bref , j'ai bien aimé cet épisode . Même si jtais pas forcément fan des marionnettes . Je pense que ma pause de 3 mois m'a fait du bien , je vais peut être recommencer à réapprécier les épisodes .
nullllll nullllll nulllll !!!! Le pire episode de glee !
Et on creuse on creuse....
Le pire épisode de l'histoire de Glee... Affligeant...
Pareil que Sofia1986. La seule raison pour laquelle je continue de regarder la saison 5 c'est pour ce qui se passe à New-York, malheureusement c'est pas ce qu'on voit le plus :( pour répondre à jeannclln, critiquer ça fait parti du devoir du fan. Ca n'a rien de constructif de dire amen à tout et crier au génie à chaque fois que Murphy sort un épisode de Glee. C'est un homme et comme tout homme il fait des erreurs. Comparer à ce qu'il a été capable de faire dans la saison 3, la saison 5 est clairement en dessous, c'est pas pour autant qu'on aime pas Glee ! Un peu d'objectivité ça fait pas de mal.
Arrêtez de critiquer!! Si vous aimez pas, arrêtez de regarder.
La plupart des gens n'aime pas la saison 5 de glee mais moi je la trouve super !!! Je vois pas ce qui pourrais vous déplaire dans les épisodes parce qu'ils renouvellent les chanson et ils essayent de trouver des histoire encore jamais faites, au moins c'est original !
Copier Community et se rater. 2 étoiles pour The Fox :D
Assez naze en général.
J'ai trouvé que le seul véritable intérêt de l'épisode c'était la métamorphose et les problèmes de Sue. A part ça je me suis ennuyée. J'avais vraiment envie de revoir Adam Lambert mais pour l'instant son personnage ne donne rien. Je suis déçue.
Cela m'a rappelé un épisode de Community. Sauf que dans Community , c'était drôle , ici c'est pitoyable >____<
Comme d'hab, j'ai passé toutes les chansons, à part celle de Sue et Will. Episode pas mauvais mais pas transcendant non plus, comme bcp cette saison en fait.
Je n'ai aimé aucune des chansons et l'épisode était assez ordinaire en général. J'aime Glee habituellement, et j'avais très hâte de revoir Starchild, mais cet épisode était vraiment nul.
par contre la chanson de fin elle est quand même WTF???
bree qui dis de jake qu'il est toxique LA BLAGUE! Jake en mode mega applatie devant marley j'ai eu envie de versé la petite larmichette. mais il la chercher fuck! l'écrivain de cet épisode est complètement sous un mélange molotov de drogue. mais j'ai rigoler avec blaine et ses marionnettes du mupett show mort de rire.
Deçu de cet épisode. Vraiment. Le pire a était quand Bree a cru être tomber enceinte de Jake, olalala j'ai cru qu'ils allaient refaire la scène de Queen qui sortait avec Finn (...) et qui a eu un gosse avec Puck. Mais la c'est Bree encloque de Jake quand il était en couple avec Marley. Heureusement on y a échapper. Sinon les marionnettes > nul. La chanson de la fin j'adore, en ce moment elle fait un tabac sur le net, regardez le clip, a mourir de rire tellement c'est nul. :)
@WonderLauw Visiblement elle n'avait pas le droit à sa marionnette Dani ! L'épisode était un gros n'importe quoi, mais ça m'a rappelé la première saison en fait. C'était tout à fait assumé comme un épisode ridicule du coup j'ai trouvé que ça passait très bien :) Et je suis bizarrement accro à Nasty/Rhythm Nation, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé avec une chanson de Glee
Bah justement moi j'ai trouvé celui-là amusant. D'habitude c'est du mélo à n'en plus finir mais entre les chansons sans thème particulier, Sue et sa féminité, les puppets, New-York et Jake qui nous fait son mea culpa... C'était plus marrant que d'habitude...
Wow, je suis de plus en plus déçue par la série en général. Et merde, Rachel me manque aussi.